Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papier
I
2 mars 2021 11:27
Salam

Qui pourrait accepter de se marier avec un sans papier à ses risques et périls ???
T
2 mars 2021 11:34
ptdr la question ne se pose même plus, a part peut'etre les désespérées.
Bon, tu as peut'etre de la chance de tomber sur un bon va savoir.
Ma mère s'est mariée avec un sans papier, 40 ans plus tard et 6 gosses, toujours encore ensemble.
Mais ça c'était avant.
2 mars 2021 11:34
moi mais il faut garder a l esprie qu un jour la personne partira
I
2 mars 2021 11:36
C'est normal les mariages d'avant c'est pas kif-kif lol.
Dejaaa même si la personne reste bah son but 1er est d'obtenir ses papiers.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr la question ne se pose même plus, a part peut'etre les désespérées.
Bon, tu as peut'etre de la chance de tomber sur un bon va savoir.
Ma mère s'est mariée avec un sans papier, 40 ans plus tard et 6 gosses, toujours encore ensemble.
Mais ça c'était avant.
T
2 mars 2021 11:41
Ouais, mais tu sais moi je suis restée une indécrottable romantique, il peut très bien tomber amoureux de la fille.

Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est normal les mariages d'avant c'est pas kif-kif lol.
Dejaaa même si la personne reste bah son but 1er est d'obtenir ses papiers.
2 mars 2021 11:45
Il y a autant de risques à se marier avec un pourvu de papiers.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Qui pourrait accepter de se marier avec un sans papier à ses risques et périls ???
2 mars 2021 11:45
D’au

En Principe Cette Stratégie a Montré Ses Failles Auprès De Certaines Préfectures Vigilantes. Pourtant Les Couples Qui Ont Réussit, Restent Dans L’Anonymat ..Comme toute Minorité.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Qui pourrait accepter de se marier avec un sans papier à ses risques et périls ???
a
2 mars 2021 11:47
Salam
Mon.1 er mari etait un sans papier
Le second aussi
Et tout va bien hamdoulileh
I
2 mars 2021 11:49
Oui mais au moins même si le papier qui a les papiers se barrent bah il aurait pas fait les papiers grâce à la fille donc ça ferait moins mal qun homme qui se barre après avoir fait les papiers.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a autant de risques à se marier avec un pourvu de papiers.
2 mars 2021 11:49
Rien compris.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais au moins même si le papier qui a les papiers se barrent bah il aurait pas fait les papiers grâce à la fille donc ça ferait moins mal qun homme qui se barre après avoir fait les papiers.
Z
2 mars 2021 11:49
Attention avec ces personnes qui ont vu la misère et des choses horribles le but numéro 1 c'est pas toi c'est les papiers... C'est comme jouer à la roulette russe avec sa vie et peut être la vie des enfants de l'Union... Moi je ne prendrais pas ce risque c'est déjà difficile de trouver quelqu'un de bien à ça tu ajoutes la grosse problématique PAPIERS tu pipes les dés...
Perso moi c'est non
Trop de soucis trop de différences... Tu as longtemps le doute de savoir si il est la pour toi ou pour les papiers je ne supporterais pas
2 mars 2021 11:55
Et pour le troisième ? ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon.1 er mari etait un sans papier
Le second aussi
Et tout va bien hamdoulileh
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
2 mars 2021 11:58
ptdr

Citation
kaloupile a écrit:
Et pour le troisième ? ptdr
;
2 mars 2021 11:59
salem ; pourquoi ne pas accepter?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
T
2 mars 2021 12:08
On partira tous un jour
Citation
midoucelibaa a écrit:
moi mais il faut garder a l esprie qu un jour la personne partira
T
2 mars 2021 12:09
C'est elle la sans-papiers
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rien compris.
2 mars 2021 12:14
Ce n’est pas une tare.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
C'est elle la sans-papiers
2 mars 2021 12:35
Wa 3alaykoum salam

Je préfère me mettre en maillot de bain et faire un plongeon dans un grand cactus (bien sûr avec des lunettes de protection pour les yeux et un gros masque pour le visage).

T'as moins mal sur la durée.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Qui pourrait accepter de se marier avec un sans papier à ses risques et périls ???
Z
2 mars 2021 12:40
C'est pas une super qualité non plus... Généralement sans papiers égal galère de tunes, de relations, de travail, d'acces à la Santé... Galère psychologique aussi, sentiment d'inferiorite dans le couple et par rapport aux autres, haine et colère... Voilà quoi tu rames
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas une tare.
Z
2 mars 2021 12:41
Mdrrrr ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Je préfère me mettre en maillot de bain et faire un plongeon dans un grand cactus (bien sûr avec des lunettes de protection pour les yeux et un gros masque pour le visage).

T'as moins mal sur la durée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook