Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papier?
s
11 août 2015 17:25
Salam
je suis un marocain qui a rentre avec un visa en france sauf que maintenant il est plus valable depuis un ans et la je suis rencontrer ma moitier et on veux se marier c est une française ma question
**c'est quoi les papier qui le faut pour un mariage avec un sans papier?
**est ce que il faut obligé faire un entretien à la mairie
Prcq y a des mariés que appelle la police !!!

Merci
s
12 août 2015 11:42
Y a pas qlq'un que répondre ma question svp
l
18 septembre 2015 11:20
il n'est pas possible de faire un mariage avec un sans papiers car de toute facon pour n'importe quel mariage avec un etranger il faut celui ci retourne dans son pays pour demander un visa pour le mariage
u
18 septembre 2015 13:47
On peut faire un regroupement familial sur place du moment ou on prouve la communauté de vie de plus de 6 mois ( à vérifier avec la mairie )
18 septembre 2015 14:03
Salam,

upx_13 a raison. Pour vous marier en étant en situation irrégulière il faut un passeport en cours de validité.

Pour une régularisation, vous devrez prouver 6 mois de vie commune au moment où vous déposez votre demande, sinon vous aurez un refus.

Je vous conseille de commencer dés à présent, de mettre les factures de téléphone, Edf, et faire adresser votre courrier chez votre futur épouse, et ensuite vous marier.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
18 septembre 2015 14:34
Salam Samdabdo

Le mariage entre une Française et un Marocain, doit se faire en principe au Maroc, et pas a la mairie en France, car tu n'a pas de papier, donc tu est obliger de passer par le consulat de France au Maroc, et je te conseil d'aller au Maroc avant de te faire arrêter car si t'es expulsé tu n'a n'aucune chance d'avoir le visa pour rentrer en France même marié, c'est se qui est arrivé a un ami a moi qui n'a jamais eu son visa,et ont annuler le mariage, il faut que ta future femme appelle le consulat de France se renseigné des formalités et de prendre rdv

mais pose ta question sur le forum, sur les sujets Formalités et Administratif
les démarches a suivre d'un Marocain sans papier pour se marié avec une Française, et ou peut-ont se marié France ou Maroc?

bon courage tient nous au courant incha'Allah
v
18 septembre 2015 14:51
salam

je confirme ce que sos courriers a dit et on'ai pas obligé de retourner au Maroc pour une régularisation et il faut bien avoir des preuves de vie en commun de SIX MOIS sinon c'est ALLER SIMPLE LEBLEDYA
---------------------------------------------------------------------------------- Préf 95, N REZé 2015X0292XX:, entret :04/15 trans REZE: 07/15, enreg: 31/07/15 : scec : 9/02/16 trait scec : 01/03/16 dec n12, dem ADN 31/03, lettre REZA 11/04 ADN recu 15/04 CNI : dem 16/04 recup 04/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook