Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec policier
9
28 janvier 2021 17:22
Mais d'où tu sors tes observations Oh

Plein de femmes dans ma famille qui sont loin du portrait fictif que tu décris arrivent à se marier donc je ne pense pas que les hommes soient devenus exigeants

C'est fou tu es toi-même une femme très exigeante et tu te plains sans cesse des exigences des hommes, l'hôpital qui se fout de la charité Oups

Tu m'excuseras mais moi je ne refuserais pas une femme parce qu'elle travaille à horaire décalé donc y a pas d'argent ou de beurre qui tienne Zen
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Voilà, quand on est un minimum cohérent on ne cherche pas ce qu'on peut pas trouver à moins de migrer ailleurs et aller chercher au fin fond du bled et encore.

Aussi, une personne pieuse n'est pas parfaite j'espère que là encore je t'apprends rien. Mais les hommes vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Vous la voulez jeune, belle, bien faite, pieuse, issue d'une famille quasi parfaite, qui a fait des études mais attention elle ne doit pas travailler, qui a fait des études mais à condition que ça vous arrange, si c'est pas en votre faveur vaut mieux pas qu'elle ait dépassé le brevet des collèges etc.

Vous manquez de réalisme et de bon sens par contre vous manquez pas d'air.
T
28 janvier 2021 17:23
Tu refuserais qu'elle travaille, problème réglé.


Citation
ghassoull a écrit:
Mais d'où tu sors tes observations Oh

Plein de femmes dans ma famille qui sont loin du portrait fictif que tu décris arrivent à se marier donc je ne pense pas que les hommes soient devenus exigeants

C'est fou tu es toi-même une femme très exigeante et tu te plains sans cesse des exigences des hommes, l'hôpital qui se fout de la charité Oups

Tu m'excuseras mais moi je ne refuserais pas une femme parce qu'elle travaille à horaire décalé donc y a pas d'argent ou de beurre qui tienne Zen
9
28 janvier 2021 17:29
J'ai jamais dit ça ou si tu as une preuve je l'attends avec impatience..

J'ai dit que je voulais pas une femme qui fait passer son travail avant ses enfants nuance.

J'ai aussi dit que j'appréciais les métiers liés à l'éducation ou la santé donc arrêtez de caricaturer les gens Zen

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu refuserais qu'elle travaille, problème réglé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 17:31 par ghassoull.
T
28 janvier 2021 17:33
Tu disais pas que tu voulais une femme qui a fait x années d'études mais faut qu'elle gless f'dar ptdr


Citation
ghassoull a écrit:
J'ai jamais dit ça ou si tu as une preuve je l'attends avec impatience..

J'ai dit que je voulais pas une femme qui fait passer son travail avant ses enfants nuance.

J'ai aussi dit que j'appréciais les métiers liés à l'éducation ou la santé donc arrêtez de caricaturer les gens Zen
9
28 janvier 2021 17:38
Preuve ?

Si elle veut rester à la maison je n'en serais que plus heureux grinning smiley walakine je suis quelqu'un de tolérant Cool
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu disais pas que tu voulais une femme qui a fait x années d'études mais faut qu'elle gless f'dar ptdr
1
28 janvier 2021 17:45
Si t’es pas dans un pays muslim c’est chaud dehors et en général les coins touristique de ces pays y’a pas de mosquées à proximité.

Et puis même fréro c’est même pas une question d’hôtel ici, parce que si tu vas à la mosquée ça prend autant de temps voir plus et si l’activité tombe en plein milieu de la salat tu peux pas prier dehors non plus.

La meuf était dans l’optique de rattraper la salat après l’activité t’as capter.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux les faire dehors non ? Ou dans une mosquée ? Pourquoi rentrer a l’hotel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 18:02 par capriseum.
28 janvier 2021 18:03
Faut prendre un hotel bien placé alors et privilégier les pays musulmans et/ou muslim friendly
Citation
capriseum a écrit:
Si t’es pas dans un pays muslim c’est pas évident dehors et en général les coins touristique en dehors des pays muslim y’a pas de mosquées à proximité.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1
28 janvier 2021 18:06
Aaah j’ai éditer après que tu m’ai répondu, va me relire frero.
Je suis d’accord avec toi mais c’est pas à moi qui faut le dire ça, moi perso mes salats passe avant le reste
Citation
Ghost* a écrit:
Faut prendre un hotel bien placé alors et privilégier les pays musulmans et/ou muslim friendly
28 janvier 2021 21:03
...en préambule d’une garde à vie...confused smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Tu oublies la garde à vue eye rolling smiley
28 janvier 2021 21:13
eye rolling smiley
Ce qui m'interpelle ce sont les menottes
Seront-elles toujours sous-scellés whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
...en préambule d’une garde à vie...confused smiley
28 janvier 2021 21:24
S’il le faut, il le faut
whistling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
eye rolling smiley
Ce qui m'interpelle ce sont les menottes
Seront-elles toujours sous-scellés whistling smiley
28 janvier 2021 21:29
J essaierais de ne pas perdre de vue ce 'discernement '
smoking smiley

Citation
Samarkind a écrit:
S’il le faut, il le faut
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 21:30 par Sawsane*.
28 janvier 2021 21:30
ptdr ptdr
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd smoking smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
J essaierais de ne pas perdre de vue cette proposition...
smoking smiley
28 janvier 2021 21:32
Faut que j’édite ma réponse ? smoking smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
J essaierais de ne pas perdre de vue ce 'discernement '
smoking smiley
28 janvier 2021 21:33
grinning smiley

Une fuite est toujours possible
Ça peut toujours servir
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr ptdr
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd smoking smiley
28 janvier 2021 21:36
Non non whistling smiley

Je te propose le discernement qui colle bien à ta réponse."s il le faut, il le faut".
Citation
Samarkind a écrit:
Faut que j’édite ma réponse ? smoking smiley
28 janvier 2021 21:42
Oui voilà.
Si vous n’avez rien à ajouter à votre déposition, signez ici et
smoking smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Non non whistling smiley

Je te propose le discernement qui colle bien à ta réponse."s il le faut, il le faut".
28 janvier 2021 21:53
ptdr

Faudrait me démenotter pour ça
Citation
Samarkind a écrit:
Oui voilà.
Si vous n’avez rien à ajouter à votre déposition, signez ici et
smoking smiley
29 janvier 2021 00:57
Avec quoi tu écris perplexe

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Faudrait me démenotter pour ça
29 janvier 2021 10:17
Par saisie vocale. whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Avec quoi tu écris perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook