Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une personne en situation régulière
L
8 janvier 2020 21:03
Salam aleykum je suis marocaine tunisienne née en France et j'ai rencontré mon futur époux il y a 1 an et demi nous avons décidé de nous marié. Nous avons fait notre hlel il y plus de trois mois nous avons prochainement rendez vous pour notre dépôt de dossier a la mairie seul problème c'est que mon fiancé est en situation irrégulière j'ai essayé de chercher , comprendre mais je ne trouve aucune solution. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre tout ça.
Merci
e
8 janvier 2020 21:05
Comprendre quoi ?
8 janvier 2020 21:09
Salam,


Tu es sur de bien connaître les éventuels risques auxquels tu t'expose ?

Fais un tour sur ce forum tu comprendra de quoi je parle.

Allah y sehel.
E
8 janvier 2020 21:13
y'en a vraiment qui ont un don pour se mettre dans la m....
personnellement je douterais clairement de la sincérité des intentions de monsieur...
comme cela a été dit... on en voit tous les jours dans cette situation ici même ... des irréguliers qui filent à la première occaz
r
8 janvier 2020 21:13
oof, la pire chose à faire c'est de regarder ce forum par rapport à cette question justement

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Tu es sur de bien connaître les éventuels risques auxquels tu t'expose ?

Fais un tour sur ce forum tu comprendra de quoi je parle.

Allah y sehel.
8 janvier 2020 21:15
Si ça peut lui ouvrir les yeux et lui donner une idée de ce qu'elle pourrait vivre par la suite ça ne peut pas lui faire du mal je pense ... Heu

Citation
re.Vooriden a écrit:
oof, la pire chose à faire c'est de regarder ce forum par rapport à cette question justement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 21:16 par Jeyda.
8 janvier 2020 21:16
Y en a qui ont le goût du risque, faudra pas pleurer après smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 21:30 par ArabicStyle.
r
8 janvier 2020 21:16
ou bien ça lui mettra des doutes de ouf alors que son époux est clean sad smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Si ça peut lui ouvrir les yeux et lui donner une idée de ce qu'elle pourrait vivre par la suite ça ne peut pas lui faire du mal je pense ... Heu
.
8 janvier 2020 21:24
Il vit en France ? Dans ce cas pas de soucis. va a la mairie et pose une date. de là ils vont te donner une liste de pièces justificatives à fournir.
qu'il soit en situation irrégulière n'est pas un problème pour le mariage.

a ceux qui essaient de lui mettre des trucs dans la tête, ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble,donc elle le connait.
L
8 janvier 2020 21:37
Merci pour tout et oui je le connais et j’ai beaucoup prié demande à Dieu et il m’a toujours remis sur son chemin donc tout les avis négatifs ca me passe au dessus mais merci de m’avoir prévenue
Merci boucle d’or je voulais savoir aura t-il besoin de retourner en Algérie ?
9 janvier 2020 03:30
Connaitre qqun au bout d'un an et demi et en plus sans vivre avec lui...

Trop marrante la blague
ptdr
Citation
boucles d'or a écrit:
Il vit en France ? Dans ce cas pas de soucis. va a la mairie et pose une date. de là ils vont te donner une liste de pièces justificatives à fournir.
qu'il soit en situation irrégulière n'est pas un problème pour le mariage.

a ceux qui essaient de lui mettre des trucs dans la tête, ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble,donc elle le connait.
.
9 janvier 2020 18:38
en un an et demi on a largement le temps de connaître quelqu'un.
on s'est mariés moins d'une semaine après notre rencontre

Citation
mwadra a écrit:
Connaitre qqun au bout d'un an et demi et en plus sans vivre avec lui...

Trop marrante la blague
ptdr
.
9 janvier 2020 19:10
Si il n'a pas de visa,oui il devra retourner en Algérie. Le problème si il part,tu ne sais pas quand il va revenir.
Mon mari n'a pas eu besoin d'y retourner pour un visa,car j'étais enceinte,on a attendu la naissance de notre enfant.
Citation
zinezian a écrit:
Merci pour tout et oui je le connais et j’ai beaucoup prié demande à Dieu et il m’a toujours remis sur son chemin donc tout les avis négatifs ca me passe au dessus mais merci de m’avoir prévenue
Merci boucle d’or je voulais savoir aura t-il besoin de retourner en Algérie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook