Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une personne en situation irrégulière
W
16 avril 2017 22:31
Bonjour à tous,
Voilà en fait je veux me marier avec une personne en situation irrégulière qui est venu par visa au Pays Bas, Maintenant il veut venir ici pour qu'on puisse se marier ici a la mairie, et jaimerais savoir s'il il vaut mieux faire l'acte de mariage ici ou d'abord au Maroc et puis venir ici, et si on fait l'acte de mariage d'abord ici est ce qu'il est obligé de rentrer au Maroc, si oui peut il rester ici jusqu'à ce que le visa soit prêt pour entrer au Maroc pour pas rester trop longtemps la bas ? Merci par avance de vos réponses
16 avril 2017 22:37
Bonsoir,

Il n'a pas d'entrée légale en France, alors que vous vous mariez en France ou Maroc, il sera obligé de rentrer au Maroc pour demander le visa conjoint de français.

Et pour la demande de visa il doit être au Maroc au moment de la demande de visa
Citation
Walaa2B a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà en fait je veux me marier avec une personne en situation irrégulière qui est venu par visa au Pays Bas, Maintenant il veut venir ici pour qu'on puisse se marier ici a la mairie, et jaimerais savoir s'il il vaut mieux faire l'acte de mariage ici ou d'abord au Maroc et puis venir ici, et si on fait l'acte de mariage d'abord ici est ce qu'il est obligé de rentrer au Maroc, si oui peut il rester ici jusqu'à ce que le visa soit prêt pour entrer au Maroc pour pas rester trop longtemps la bas ? Merci par avance de vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
16 avril 2017 22:39
encore un mariage bizarre
A
16 avril 2017 23:30
tes homo ou quoi (lechaoui c masculin et t'as le profil d'une meuf)
je vois aussi que t'aime pas l’idée du mariage mixte je pense que t’étais tellement persécuté au bled au que tu nous aime pas nous les bledard alors que t'en ai un toi aussi tu te ment a toi même c pas bien c un signe de trouble mental que tu es un bledard et tu te prend pour un français je te souhaite bcp de courage c tellement dur
W
17 avril 2017 21:20
C'est vrai tu as raison cette personne n'est pas normal!
s
17 avril 2017 21:21
salam alaykom

fait bien attention a toi les mariage gris il y en a tellement
W
17 avril 2017 21:48
Wa Aleykoume Salam, c'est a dire des mariages gris ?
Y
18 avril 2017 07:28
Bonjour j suis un Tunisien marier avec une française depuis 2015 j'ai déposé1e demande sous-préfecture de Palaiseau mars 2017 je entrée en France sans visa il m'a donné un récépissé autorisé de travailler et j'ai payé un visa de régulation et ça fait un mois j'attends les convocations de l'OFII j'attends combien pour avoir la convocation de OFII test de langue ?visite médicale? jour civil? Svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook