Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une personne avec enfant ?
L
25 janvier 2016 23:18
Salem aleykoum à tous,
Je poste ce sujet car je voudrais vos avis sur ce que je vais dire.

Accepteriez vous de vous marié(e) avec une femme ou un homme qui a des enfants ou même qui à divorcer ?

Merci pour vos réponses .
R
25 janvier 2016 23:21
Aleykoum salam

Une personnes divorcer me déranges pas. Mais je suis pas fan des famille recomposées donc je dirais non pars default. Mais si la personne plait peut être que...
26 janvier 2016 00:27
Les deux me derange pas.
P
26 janvier 2016 00:27
Salam,

Divorcé oui, je le suis moi même d'ailleurs.

Avec enfants: Honnêtement je ne sais pas... Je ne me suis jamais posé la question jusqu'ici. Je pense que si on aime un homme et qu'on souhaite vraiment faire notre vie avec on l'accepte entier, avec son passé, son parcours, et ses enfants s'il en a. Mais une fois qu'on à accepté, faut assumer et rester hnine et droite avec ces petits anges même quand ils joues les diablotins lol J'vois trop souvent des belles mères se la jouer trop cruelles sous prétexte que ce sont les enfants de leur mari et d'une autre, ça me fend le cœur.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 janvier 2016 00:33
Salam


Il n'y a absolument aucun obstacle ni interdit , nous parlons d'être humain
et chacun a son parcours, le plus important est fusionner et faire en sorte d'être
solidaire et mettre de l’énergie et la volonté de rendre ce nouveau départ, heureux..!

Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salem aleykoum à tous,
Je poste ce sujet car je voudrais vos avis sur ce que je vais dire.

Accepteriez vous de vous marié(e) avec une femme ou un homme qui a des enfants ou même qui à divorcer ?

Merci pour vos réponses .
26 janvier 2016 00:34
Salam,

Perso le divorce et 1 enfant max be me dérange pas.

Après cela dépend de l âge de la fille... une fille de 21 ans ne va pas prendre un de plus de 30ans et avec enfant, enfin c est mon point de vue.

Moi j ai 34 ans, j aurai 20 ans j aurai dis non
K
26 janvier 2016 00:34
Oui sans aucun doute. Si je l'aime aucune problème. Le fait qu'il soit père aurait même tendance à me rassurer.
26 janvier 2016 07:31
Salam aleykoum,

Si c'est quelqu'un qui a vraiment tout ce que j'aime , j'accepte .
L
26 janvier 2016 09:19
Salem.

Ça dépend de la relation qu'il a encore avec son ex femme.

Si ils ne se parlent vraiment que pour le strict minimum concernant les enfants oui.Si elle est trop présente non.

Et comme a dit une Yabi,ça dépend de l'âge de l'enfant aussi.
26 janvier 2016 10:21
C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Mais n'oublions pas que nos maman ne sont pas trop d'accord que nous prenons un homme avec un enfant car elles ont peur et malheureusement souvent C source de problème.
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Divorcé oui, je le suis moi même d'ailleurs.

Avec enfants: Honnêtement je ne sais pas... Je ne me suis jamais posé la question jusqu'ici. Je pense que si on aime un homme et qu'on souhaite vraiment faire notre vie avec on l'accepte entier, avec son passé, son parcours, et ses enfants s'il en a. Mais une fois qu'on à accepté, faut assumer et rester hnine et droite avec ces petits anges même quand ils joues les diablotins lol J'vois trop souvent des belles mères se la jouer trop cruelles sous prétexte que ce sont les enfants de leur mari et d'une autre, ça me fend le cœur.

Absconse.
26 janvier 2016 11:18
Oui source de problème après ça dépend .

Moi ce qui me génerai le plus c'est qui soit en contact avec son ex pour des futilités ou quelle soit présente .

Mais dans tout les cas faut savoir s'imposer l'ex n'a pas à rentrer dans ta vie , c'est pas parce qu'elle a eu des enfants avec qu'elle des droits , et religieusement elle es étrange comme n'importe quelle autre femme donc bon , il suffit que certains ou certaines le comprennent whistling smiley
a
26 janvier 2016 11:24
salam

je suis déjà mariée donc la question ne se pose plus mais je refusais catégoriquement une personne ayant un enfant

le seul cas où je me disais que je l'accepterais, c'était si moi-même en avait de mon côté
a
26 janvier 2016 11:27
salam

moi j'ai plusieurs exemples du contraire : des femmes qui se sont occupées des enfants de leur mari comme des leurs sans aucune reconnaissance ni de la part du mari, ni de la part des enfants en question


Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Divorcé oui, je le suis moi même d'ailleurs.

Avec enfants: Honnêtement je ne sais pas... Je ne me suis jamais posé la question jusqu'ici. Je pense que si on aime un homme et qu'on souhaite vraiment faire notre vie avec on l'accepte entier, avec son passé, son parcours, et ses enfants s'il en a. Mais une fois qu'on à accepté, faut assumer et rester hnine et droite avec ces petits anges même quand ils joues les diablotins lol J'vois trop souvent des belles mères se la jouer trop cruelles sous prétexte que ce sont les enfants de leur mari et d'une autre, ça me fend le cœur.

Absconse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 11:44 par amirene.
m
26 janvier 2016 11:27
ce poste va montrer le vrai visage de certaine, car quand c'est une femme
avec enfants qui veut se marié la c'est un autre discours.
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salem aleykoum à tous,
Je poste ce sujet car je voudrais vos avis sur ce que je vais dire.

Accepteriez vous de vous marié(e) avec une femme ou un homme qui a des enfants ou même qui à divorcer ?

Merci pour vos réponses .
26 janvier 2016 11:36
Un homme divorcé oui, mais avec des enfants non.
L
26 janvier 2016 11:42
Ah bon c'est pas la même chose
Citation
alqarawi31 a écrit:
ce poste va montrer le vrai visage de certaine, car quand c'est une femme
avec enfants qui veut se marié la c'est un autre discours.
P
26 janvier 2016 11:56
slm

étant moi même maman solo avec un enfant je recherche un papa avec un seul enfant

de plus ayant une fille je refuse si l'homme a un garçon pck son fils ne sera jamais le frère de ma fille mais deux étrangers

oui je sais je suis compliquée mais ça fait partie de mes critères du coup pour l'instant je reste seule avec ma fille et ça ne me gène pas plus que ça
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
26 janvier 2016 14:30
un homme avec enfant je pourrai pas
j'aurai trop peur de ne pas être correcte avec les petiots
S
26 janvier 2016 14:41
Moi j'accepte sans hésiter mais seulement si elle a une fille :


1. J'épouse la mère. Tout roule pendant 15/20 ans, le temps qu' la p'tite soit cuite à point et que la mère flétrisse.

2. Je divorce de la mère et j'épouse la fille. confused smiley



La charité chleuh ne prend jamais de repos. No no



N'hésitez pas à me joindre au 07-schtroumpf-03-02-01, et surtout prenez un ticket pour les MPs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 14:42 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
g
26 janvier 2016 14:47
Wow c'est morbide comme blague Ill
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j'accepte sans hésiter mais seulement si elle a une fille :


1. J'épouse la mère. Tout roule pendant 15/20 ans, le temps qu' la p'tite soit cuite à point et que la mère flétrisse.

2. Je divorce de la mère et j'épouse la fille. confused smiley



La charité chleuh ne prend jamais de repos. No no



N'hésitez pas à me joindre au 07-schtroumpf-03-02-01, et surtout prenez un ticket pour les MPs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook