Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un palestinien de gaza
A
22 juillet 2015 17:06
C'est la première fois que je poste un message sur un forum car je suis vraiment perdu je sais pas comment faire et quoi faire j'aime un homme qui vie à gaza on avait décider de finir nos études et après nous mariée hé suis tombé amoureuse de lui et je compte vraiment finir ma vie avec lui le problème c'est que la situation à gaza est de pire en pire c'est devenu très difficiles de sortir de la bas avec le bloqus la situation est de pire en pire je sais pas si je peut aller vivre la bas car difficile aussi pour rentrer
Si vous avais des solutions ou que vous êtes comme moi je serai heureuse
Merci
A
22 juillet 2015 17:27
J'attends vos réponses aider moi
B
22 juillet 2015 22:11
salem aleykoum tu l'as connu où cet homme?
22 juillet 2015 22:27
Citation
Adeline974 a écrit:
C'est la première fois que je poste un message sur un forum car je suis vraiment perdu je sais pas comment faire et quoi faire j'aime un homme qui vie à gaza on avait décider de finir nos études et après nous mariée hé suis tombé amoureuse de lui et je compte vraiment finir ma vie avec lui le problème c'est que la situation à gaza est de pire en pire c'est devenu très difficiles de sortir de la bas avec le bloqus la situation est de pire en pire je sais pas si je peut aller vivre la bas car difficile aussi pour rentrer
Si vous avais des solutions ou que vous êtes comme moi je serai heureuse
Merci

Bonsoir


Ce qui est étrange , les gens qui sont coincés à Gaza cherchent à sortir et
toi à y entrer , tu es peut-être suicidaire ? la bande de Gaza tu devrais lire pourquoi
fait-elle scission avec le territoire dirigé par mahmoud abbas , tu risque bcp en
t'installant sur 360 klms et qlq ...Il faut réfléchir un peu ...Elle n'est pas sous la
juridiction de l'autorité palestinienne mais celle du Hamas !l
M
22 juillet 2015 23:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Bonsoir


Ce qui est étrange , les gens qui sont coincés à Gaza cherchent à sortir et
toi à y entrer , tu es peut-être suicidaire ? la bande de Gaza tu devrais lire pourquoi
fait-elle scission avec le territoire dirigé par mahmoud abbas , tu risque bcp en
t'installant sur 360 klms et qlq ...Il faut réfléchir un peu ...Elle n'est pas sous la
juridiction de l'autorité palestinienne mais celle du Hamas !l

Le jour où Gaza aura son aéroport ou son port international, je peux t'assurer que les gens accoureront pr retrouver Gaza.
22 juillet 2015 23:10
Citation
Mégrouna a écrit:
Le jour où Gaza aura son aéroport ou son port international, je peux t'assurer que les gens accoureront pr retrouver Gaza.

C'est le genre de réponse que je craignais, je n'ai porté aucun jugement sur Gaza
et ce qui s'est passé la dernière fois est dramatique des milliers de personnes et surtout
jeunes ont été massacré car on ne les laissaient pas sortir ils servaient de bouclier pensant
que les responsable du Hamas étaient aux émirats femmes et enfants ..alors stp pas de
leçons de morale si tu n'es pas impliquée !!! J'ai répondu à la personne dans l'immédiat ..
M
22 juillet 2015 23:22
Il ne faut pas voir des leçons de morale partt, je rectifiais.

Après les faits que tu évoques me sont totalement inconnus, je vois absolument pas de quoi tu parles! J'ai lu et relu et cette histoire d'emirats g pas compris, enfin bref!
22 juillet 2015 23:28
Citation
Mégrouna a écrit:
Il ne faut pas voir des leçons de morale partt, je rectifiais.

Après les faits que tu évoques me sont totalement inconnus, je vois absolument pas de quoi tu parles! J'ai lu et relu et cette histoire d'emirats g pas compris, enfin bref!

Stp...

Tout les dirigeants importants du Hamas pendant la dernière attaque qui a fait des
milliers de morts notamment parmi les jeunes ....Se sont réfugiés aux Émirats avec
femmes et enfants les leurs et les subalternes empêchaient les gens de quitter Gaza .
Tu trouves que c'est normal ...
M
22 juillet 2015 23:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Stp...

Tout les dirigeants importants du Hamas pendant la dernière attaque qui a fait des
milliers de morts notamment parmi les jeunes ....Se sont réfugiés aux Émirats avec
femmes et enfants les leurs et les subalternes empêchaient les gens de quitter Gaza .
Tu trouves que c'est normal ...

Oulaaaaa t vraiment très mal informé!
22 juillet 2015 23:41
Citation
Mégrouna a écrit:
Oulaaaaa t vraiment très mal informé!

Ok c'est merci de me l'apprendre c'est gentil, ça te plait ? voilà !
M
22 juillet 2015 23:54
Non non ca m'inquiete plus qu'autre chose! Je me demande cmt est-il possible de sortir d aberrations de la sorte!
23 juillet 2015 00:00
Citation
Mégrouna a écrit:
Non non ca m'inquiete plus qu'autre chose! Je me demande cmt est-il possible de sortir d aberrations de la sorte!

Si tu es mieux informée ce qui m'étonnerait , tant mieux pour toi , le sujet n'était pas
d'évoquer le statut de Gaza mais si elle pouvait y aller maintenant et bien non ce n'est
pas le moment de s'enfermer à Gaza ...Ps: je ne juge pas les gens sur qlq mots ni les
sous-estiment ...

.
b
23 juillet 2015 00:01
je penses que c'est plutôt lui qui compte venir vivre avec elle pour échapper aux conditions de vie désastreuses à gaza, la mort qui guette de prêt à chaque seconde, fin bref...
M
23 juillet 2015 00:04
Nn nn mais la faut vraiment que tu te penches sur le sujet pcq ce que tu as dit est FAUX. J'ai jugé necéssaire de soulever tn erreur. Alors ne soit pas incrédule et prétentieux, fais les recherches qui contrediront ce que tu a dit et tu reviendras me dire: oui j'avais tord! Et au vu de ce que tu racontes, contrairement à toi, je suis sure et certaine que je suis plus informée que toi.
23 juillet 2015 01:43
Citation
Mégrouna a écrit:
Nn nn mais la faut vraiment que tu te penches sur le sujet pcq ce que tu as dit est FAUX. J'ai jugé necéssaire de soulever tn erreur. Alors ne soit pas incrédule et prétentieux, fais les recherches qui contrediront ce que tu a dit et tu reviendras me dire: oui j'avais tord! Et au vu de ce que tu racontes, contrairement à toi, je suis sure et certaine que je suis plus informée que toi.

Je ne suis pas de nature contrariante , si cela te console de croire ce que tu penses
c'est ton problème pas le Mien ....Honnêtement à quoi cela me servirait de polémiquer
avec toi sur ce que tu sais ou pas sur la Bande De Gaza ?? Tu affirmes que je suis mal
informé soit, qu'à cela ne tienne, tu es mieux informé, cela te va.
b
23 juillet 2015 04:17
Ra la la mais arrêtez enfin, on s'en fou qui a raison ou pas, l'important c'est d'aider la posteuse, si c'est pour montrer qui est le plus cultiver entre les deux c'est pas la peine de commenter.
23 juillet 2015 11:06
pendant que vous vous prenez la tete, ils se font massacrer quand meme
et ne parlez pas de choses, dont vous ne savez rien sil vous plait

merci
s
23 juillet 2015 11:22
Tu parles de finir tes études. Donc tu es jeune.
J'espère que tes parents sont bien au courant et que tu ne seras pas assez folle pour aller là bas.
Restes tranquille ici, tu as tout pour être tranquile et heureuse. Qu'est-ce que vas chercher les difficultés ? Y a pas assez de garçons ici ?
Allez soit raisonnable, ça passe avec le temps tu vas oublier.
O
23 juillet 2015 12:15
On peut pas faire plus compliqué en effet.. Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook