Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec Palestinien
M
14 septembre 2013 18:08
As-salam aleykoum wa rahmatullah ma belle,

Ton histoire est trop mignonne ^^ Ben écoute in sha Allah si tes parents sont ouverts d'esprit, why not? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Cependant, religieusement parlant, comment est-il? Car c'est la chose à prioriser dans un mariage, pour un homme comme pour une femme.
Si niveau religion, vous vous entendez el hamdoulillah, ça se passera bien in sha Allah.

Pour le reste (culture, origine,..),crois-moi y aura aucun problème in sha Allah. Etant moi-même mariée à un irakien el hamdoulillah,je peux te confirmer que cela n'a aucun impact sur notre vie . Bien au contraire el hamdoulillah, j'ai découvert certaines choses (surtout niveau cuisine ^^) et idem pour lui, ça n'a fait que renforcer notre couple. A notre rencontre (il est de nationalité francaise, comme moi), on a privilégié la religion et el hamdoulillah notre vie est un pur bonheur ! De plus, y a verset dans le Coran qui dit : "et nous vous avons crées afin que vous vous entre connaissiez", donc il ne faut pas s'arrêter à ces détails d'origine, ect...

Allah y 3awnek ^^
w
21 septembre 2013 20:11
salam alikom moi aussi je connait un palestinien il veut venir en algerie pour nous marier il l'a besoin d'aide car il habit aghaza les frontieres d'egypte s'oppose au passage de tout palestinien que faire SVP merci wisaam d'algerie
M
7 mai 2019 13:11
Salam. On peut parler en pv?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook