Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un pakistanais vivant Dubai
l
15 avril 2014 13:44
Salam a tous !

Lors de mes vacs à Dubai j'ai rencontrer un homme pakistanais qui vit à dubai depuis 20 ans, il a craquer pour moi et il souhaite se marier avec moi, je vit en France, et cela me fait peur, je doute beaucoup, j'aimerais savoir si il a des soeurs qui sont mariée avec un pakistanis vivant a dubai, et comment cela se passe t-il niveaux papier, le fait de quittez ma famille me fait peur oci

Merci pour celle qui pourront me répondre
B
15 avril 2014 13:48
salam

si ça te fait peur pourquoi y pensé?
m
15 avril 2014 13:48
3alaikoum salam

lol tes serieuse? Et pourquoi pas un arborigene vivant au Zimbabwe?
15 avril 2014 13:49
Salam,

Que connais- tu de lui ?
l
15 avril 2014 13:51
ben je me pause des questions sur les démarche a suivre car je n'y connait rien
l
15 avril 2014 13:52
lool c marrant !!!
m
15 avril 2014 13:52
si ça se trouve il a une femme des enfants au pakistan et quil amasse de largent à Dubai pour les faire vivre...
Un peu comme les papas maghrebins en france qui laissent leur famille au bled.

Il a quel age ce pakistanais?
B
15 avril 2014 13:53
le fait qu'elle mette en avant l'origine et le lieu de résidence ça prouve qu'elle ne veut pas au fond si tu le voyais comme un potentiel mari, pour toi ce serait juste un détail

mais n'est ce pas l'argent les paillettes l océan bleu et le reste qui t'interesse (hypothèse pas une affirmation)
l
15 avril 2014 13:53
ben c sa qui me fait peur oci il a 26ans et il veut se marier avec moi il veut que j'aille vivre avec lui labas
l
15 avril 2014 13:55
nn du tous tu te trompe j'ai mis sa pour savoir quelle sont les démarche a suivre tous simplement
m
15 avril 2014 13:58
cest aussi limpression que ça ma donné "il vient de Dubai, je veux me marier à lui, je veux vivre la bah et que mes copines de France parlent de moi en disant, tas vu elle habite dubai mnt"...Et elle ne dit pas du tt ce quelle ressent pour lui, on dirait vraiment quelle parle d'un mariage de convenance, dun mariage de la derniere chance, comme si quelle navait plus vrmt le choix...et que celleci il fallait la saisir, mais elle a peur...et je comprends quelle ait peur perso...
l
15 avril 2014 14:00
mdrrrr euh loin de la je voulais juste savoir quelles sont les démrache à effectuer et c normal je quitte ma famille je suis très proche de ma mère j'ai besoin de conseil pas de jugement merci
B
15 avril 2014 14:05
si elle répond un jour on n'en saura un peu plus (oh 3 msgs dans une discussion elle va croire que la harcèle) hhhh
s
15 avril 2014 14:55
Salam,

Vous parlez en quelle langue entre vous ?
15 avril 2014 14:57
Marocain 11 hahahahahha j aime tes réponses
l
15 avril 2014 14:57
en anglais
l
15 avril 2014 14:58
pfff ya vraiment personne de gentil ici pour conseillez c fou
B
15 avril 2014 15:00
Salam,

Les pakistanais sont durs fais gaffe.
15 avril 2014 15:02
salam
c un amour de vacances, tu es prete a kitter ton pays, ta famille, tes amis, pour rejoiindre un ga qui sa se trouve est marié avec des gosses ? tu fais peut etre une grosse erreur
demande lui de rencontrer ses parents, c la moindre des chozes, et kil rencontre ta famille. je ne te connai pa mais a ton message g vraiment limpression que c du vite fais bien fait, apres je pe pa te juger mais c leffet ke ca me donne...bon courage
l
15 avril 2014 15:05
a bon pourtant il est super gentil avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook