Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une non-vierge (ex-fornicatrice)
S
24 mai 2019 11:39
Salam.
NVEF = Non Vierge Ex Fornicatrice
Je ne comprend pas comment un homme peut se marier avec une femme NVEF.
Avec une divorcé, je comprends, avec une victime de viol je peux comprendre aussi (même si personnelement je ne pourrais pas dans les deux cas) mais sinon les autres cas pour moi ca dépasse l'entendement.
Je suis bien au courant du repentir et de la miséricorde d'Allah mais pour moi cela n'est pas suffisant vis à vis de ma fierté et de mon honneur.
(S'il vous plait pas de commentaire stupide "Tu MeTs ToN hOnNeUr AvAnT lA rElIgIoN" NON à ce que je sache on est pas obligé de marié une NVEF et refuser de se marier avec une NVEF parceque c'est une NVEF n'est pas haram. Il n'y a rien au dessus de mon dine)
Bref tout ca pour dire que je ne peux pas me marier avec une femme qu'un homme a déjà touché, je suis extrêmement aimant et donc aussi jaloux quand j'aime quelqu'un c'est tout pour elle et tout pour moi en retour je refuse de partager et de me lié a un etre "deja partagé".
J'ai aussi un profond sens de la descendance de l'ascedance des parents etc, mes parents ont toujours été des modèle de religion et d'honneur (c'etait carré), et je vais que cela soit pareil vis a vis de mes enfants.
il n'y donc aucun homme sur terre qui peut venir devant moi, me serrer la main et me dire "Toi mec j'ai b***** la mère de tes enfants" ou même le penser, je ne pourrais pas rester calme si lors d'une promenade on croise l'une de ces conquêtes, je ne pourrais pas rester dans la même salle d'une femme à laquelle je suis éternellement lié, qui est ma fierté et mon honneur, tout en faisant abstraction de tout ce qu'elle a pu faire avec des autres hommes.
Je serais pris d'un mélange de dégoût, de rage et d'humiliation.
Serieux j'imagine regarder ma femme avec mon enfant dans les bras en rentrant du travail et puis un flash d'elle avec un autre homme qui mets sa virilité dans sa bouche ou sur son visage (et en plus qu'elle ait fait volontairement, ca depasse mon entendement), non wallah je ne pourrais pas, rien que l'ecrire me fait monter la tension, j'suis sur le point de jeter mon portable ^^.
Et quel manque d'honneur pour ceux qui accepte cette situation, honnêtement pour moi il n'y qu'un sous homme sans aucun nif qui pourrait accepter cela.

(Oui j'suis Algérien, Kabyle même c'est encore pire niveau fierté)
G
24 mai 2019 11:44
On est à l'abri de rien mon ami ?.
Moi je remercie dieu de m'avoir envoyer une femme bien.
Mais c'est vrai que c'est dure de nos jours de tomber sur une fille bien...
Après comme. J'ai dis. T'es à l'abri de rien, tu peux tomber fou amoureux d'une personne et hop tu l'acceptera sans problème.
V
24 mai 2019 11:48
P
24 mai 2019 11:51
Tant mieux pour toi
24 mai 2019 11:51
C’est vrai que c’est la mode mtn le Transgenre ,


Je respecte tkt
S
24 mai 2019 11:54
Salam wa aleykoum,

Tu es tellement fier avec le sens de l'honneur que tu as pris un pseudo de gonzesse.

Je ne pige plus...

Pour le reste, Si tu t'es préservé ton exigence est légitime. Dans le cas contraire, écrase ton nafs.
24 mai 2019 11:55
Au pire ils font ce qu’ils veulent
C
24 mai 2019 11:57
Je n'aurai pas dit mieux thumbs up
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu es tellement fier avec le sens de l'honneur que tu as pris un pseudo de gonzesse.

Je ne pige plus...

Pour le reste, Si tu t'es préservé ton exigence est légitime. Dans le cas contraire, écrase ton nafs.
m
24 mai 2019 11:59
tu n'as pas à comprendre, ça ne te regarde pas les choix des autres tout simplement
A
24 mai 2019 12:02
Et les converties alors?
Beaucoup ont forniqué avant d'être guidées, et pourtant, une fois guidées, sont de très bonnes femmes. Elles se sont repenties, au même titre que les musulmanes ex fornicatrices.

Chacun fait ce qu'il veut, si tu ne les acceptes pas, ne les dénigre pas non plus car ce sont tes sœurs de religion et que leur sort revient à Allah.

Et ne dénigre pas ceux qui sont assez intelligents pour savoir qu'ils n'ont pas à juger ce genre de femmes et qui savent que la valeur et la piété d'une personne n'a rien à voir avec la virginité.

Tu dis que le repentir n'est pas suffisant vis à vis de ta fierté et de ton honneur... Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu dis que la demande de pardon à Allah, le Grand Pardonneur, et donc le fait que ce soit Lui Seul qui puisse juger et pardonner, ne suffit pas vis à vis de ta fierté et de ton honneur... Pourtant, ça suffit à Allah, lol.

Quelque chose qui suffit à Allah ne te suffit pas, toi, être humain faible et imparfait. C'est grave de dire ça, quand même.
24 mai 2019 12:08
J'ai lu, j'ai trouver ça vide de sens voir bête mais bon je respecte l'avis de chaque tu fais ce que tu veux, et je me suis demander quel etait l'utilité de ton post
24 mai 2019 12:12
Salut,

Tu es un homme? Une femme? Transgenre? Non-Binaire?perplexe
Ton profil n'est pas clair.

Bref, voici ce que tu dis:

Bref tout ca pour dire que je ne peux pas me marier avec une femme qu'un homme a déjà touché, je suis extrêmement aimant et donc aussi jaloux quand j'aime quelqu'un c'est tout pour elle et tout pour moi en retour je refuse de partager et de me lié a un etre "deja partagé".

A te lire, j'ai l'impression que pour toi, une grande partie de la femme s'arrête à ce qu'elle a entre les jambes et ce qu'elle en a fait dans le passé. Vouloir une femme vierge, peut faire partie de ce que tu recherches chez une femme, mais si c'est ta priorité, c'est que tu ne recherches pas une femme, mais plutôt...désolé d'être vulgaire....un trou encore "bouché".

Je me demande vraiment si toi tu es vierge. Souvent ce genre de discours viennent des hommes non-vierges.

De plus, à lire ton discours, on croirait que tu desires acheter un objet. Comme si une femme qui ait connu un partenaire dans le passé soit une femme d'occasion.

Lorsqu'on recherche un partenaire, on met plusieurs qualités en avant, ce que l'on veut chez une femme, afin de trouver un maximum de ces qualités chez la future prétendante. Mais on doit aussi être une personne exemplaire, aussi bien dans ses actes que dans ses dires.

Ne limite pas ta vision de la femme par ce qu'elle a fait dans le passé, mais regarde SURTOUT ce qu'elle peut faire pour toi aujourd'hui, mais surtout DEMAIN. Angel

Lorsque tu as la bonne femme à tes côtés, tu deviendras un homme accompli. Et lorsque tu es un homme accompli, tu pourras atteindre tout ce que tu veux dans la vie....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 12:28 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
24 mai 2019 12:17
Salam
Moi je m'en fou que la meuf à fait 1 ou plusieurs fois avec un autre gars, mdr j'espère que t'es un gars pieu comme tu le pretend ptdr. Je vois pas l'intérêt de poste tu veux pas tu marié avec une fornicatrice Welcome personne te retient quel est l'intérêt de ldire dans un forum perplexe
Mdr on est pas dieu on a pas la même façon de pardonner mais
Dieu pardonne la fornication toi tous le monde (moi y compris) qui somme nous devant dieu pour ne pas pardonner.
Bref je te force pas à pardonner fais ce que tu veux de ta vie.
C pas une question d'honneur perso j'aurais horreur d'avoir un esprit aussi fermé fermé que toi ptdr.
24 mai 2019 12:18
On se marie avec "une femme" avec un être humain pour sa personnalité, pour son courage, son amour, sa passion pour "elle" pour le bonheur que vous ressentez quand vous êtes en sa compagnie et vous sentir avec ...la moitié de vous même.
Et non pour "un honneur" ou pour montrer que vous êtes en mesure d'être monsieur tout le monde avec femme et enfant uniquement. Parce que votre âge vous le demande aussi.
On se marie avec une femme car l'amour ressentis ...."soulève des montagnes et que l'on sait que rien ni personne ne peut remplacer le bien être ressentis avec cette personne" et non pour un morceau de peau entre les jambes !
Cette personne s'est faite avoir un jour par un autre ou bien elle était consciente qu'elle tombait bas dans un système vraiment peut honorable pour elle soit par desestime d'elle même.
Par dégout d'elle même, de maturité, de suivis d'engrenage.
Avec le temps la maturité les choses en elle ont changées, elle s'est repentis, en souffre peut être intérieurement et veut r'acheter sa déplorable conduite d'autrefois.
Si cette femme peut avoir le rachat de sa conduite déplorable d'un moment de sa vie qui est mort et oublié qu'elle ai un homme suffisamment "humain" pour l'aimer "au présent" en ayant preuve de sa moralité retrouvée alors cet homme est pour moi un homme intelligent et mature.
24 mai 2019 12:20
T un homme ou une femme moody smiley
P
24 mai 2019 12:21
Un troll est-il sexué ? perplexe
Citation
Galbied a écrit:
T un homme ou une femme moody smiley
A
24 mai 2019 12:22
Ce faire recoudre l'hymene c a la mode. Et tu n'y verra que du feu.
Et c bien sur les mecs comme toi que ça arrive le plus souvent.
Dommage pour ta "fierté" saraaaaa
24 mai 2019 12:24
Just une chose! Occupes toi de ta vie avant de juger celle des autres !

. Tu sais quoi je suis pas musulmane et pas vierge peut être que un jour je serai l'épouse d'un homme. Ce qui est clair c'est que je suis autre chose qu'une femme non vierge. J'j'ai des qualités je suis quelqu'un de raisonnée qui sait aller de l'avant. Qui aime sa famille ses amis.
Qui malgré beaucoup de choses qui s'est passé dans la vie est toujours la.

Donc non je suis pas vierge mais je mérité autant l'amour la confiance et le respect d'un homme.
m
24 mai 2019 12:24
le pire c'est qu'on peut très bien s'amuser au lit sans perde sa virginité
mais le mec n'a pas l'air de se soucier de ça lol

al akhla9 prime sur l'hymen, ya rabi quand est ce que notre communauté prendra ça en compte
Citation
Algeria3400000 a écrit:
Ce faire recoudre l'hymene c a la mode. Et tu n'y verra que du feu.
Et c bien sur les mecs comme toi que ça arrive le plus souvent.
Dommage pour ta "fierté" saraaaaa
24 mai 2019 12:26
Facebook