Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec non musulmane
O
13 mars 2021 22:06
Salam en tant que homme j’ai bien le droit de me marier avec une femme qui n’est pas musulmane c’est bien ça ?
t
13 mars 2021 22:08
Lol, oui tu as le droit tant qu'elle croit en l'une des deux autres religions monothéistes.

Mais mieux vaut une musulmane, après tu demandes si on a le droit, oui.

Citation
Omar1000 a écrit:
Salam en tant que homme j’ai bien le droit de me marier avec une femme qui n’est pas musulmane c’est bien ça ?
O
13 mars 2021 22:11
Oui je n’étais pas sûr sûr cetais pour savoir et ça peut servir aussi
Z
13 mars 2021 22:16
les arbiates te font des misères ? Zen
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui je n’étais pas sûr sûr cetais pour savoir et ça peut servir aussi
K
13 mars 2021 22:18
Aleykoum Salam;

Elle doit croire en un dieu unique et être des gens du livre, d'ailleurs pourquoi te compliquer la vie, Il n'y a pas assez de musulmanes ? Presque tout les hommes en relation avec des non-musulmanes agissent comme des carpettes, déplacent des montagnes pour leurs tronches tandis qu'ils ne lèveraient pas un doigt pour une musulmane.

Trouve une musulmane l'ami...
13 mars 2021 22:21
Salam

Tu fais ce que tu veux ! C'est ta vie, ton choix. Réfléchis bien avant de prendre une décision.

Kheir inchallah !
O
13 mars 2021 22:26
Personnelle je n’y arrive plus c’est physique .leur style leurs manières stop c trop pour moi
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
les arbiates te font des misères ? Zen
O
13 mars 2021 22:26
Amin merci
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tu fais ce que tu veux ! C'est ta vie, ton choix. Réfléchis bien avant de prendre une décision.

Kheir inchallah !
13 mars 2021 22:28
Et si c'est une ancienne musulmane, tu accepterais ?
O
13 mars 2021 22:29
La non par contre
Citation
aleema a écrit:
Et si c'est une ancienne musulmane, tu accepterais ?
13 mars 2021 22:31
Salam aleykoum,

Et pratiquante de sa religion.
Citation
tounsi__ a écrit:
Lol, oui tu as le droit tant qu'elle croit en l'une des deux autres religions monothéistes.

Mais mieux vaut une musulmane, après tu demandes si on a le droit, oui.
O
13 mars 2021 22:32
D’accord oui c’est bien ce qui me semblais
13 mars 2021 22:33
Vue ta mentalité tu as le droit d'épouser aucune femme :/
O
13 mars 2021 22:34
Au contraire des hommes avec la mentalité à l’ancienne il en faudrais plus . Pas des faibles maghrébin de ton genre . Vermine sous homme
Citation
MrSoso a écrit:
Vue ta mentalité tu as le droit d'épouser aucune femme :/
13 mars 2021 22:39
Le monde change :/ et arrête de prendre pour un type a l'ancienne tu es juste un type frustré et misogyne laisse les anciennes générations tranquilles elle n'ont rien avoir avec toi.
Citation
Omar1000 a écrit:
Au contraire des hommes avec la mentalité à l’ancienne il en faudrais plus . Pas des faibles maghrébin de ton genre . Vermine sous homme
13 mars 2021 22:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des conditions. La dernière ne peut pas être remplie en France. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2021 22:52
Dans ton cas, essaie deja de trouver une Femme qui soit juste vivante...
13 mars 2021 22:57
une non musulmane est une femme qui ne peut pas croire en un dieu unique, parce que la chretienne associe jesus avec dieu et il faut qu'elle ait pas eu des relations physiques ce qui est difficile, et les musulmanes ne voudraient pas de toi parce que les hommes qui parlent comme ça quand ils passent du temps avec la blanche il revient chercher une musulmane, j'ai des amies françaises qui ont horreur de voir leurs filles avec des arabes parce qu'ils pensent qu'ils vont les priver de leur liberté, ils les conseillent de pas lui laisser imposer sa religion et de laisser les enfants tranquille, a toi de voir si veux que tes enfants aient une eduction non musulmane
O
13 mars 2021 23:16
Le monde change lol allez selem
Citation
MrSoso a écrit:
Le monde change :/ et arrête de prendre pour un type a l'ancienne tu es juste un type frustré et misogyne laisse les anciennes générations tranquilles elle n'ont rien avoir avec toi.
O
13 mars 2021 23:18
Je vous ai pas demander vos avis les amies . Juste si cetais licite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook