Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec militaire marocain
a
6 avril 2011 16:30
Bonjour à tous le monde,
moi et mon fiancé on vient de préparer le dossier pour obtenir l'autorisation de mariage, mais le problème c'est que je porte le nom de famille de ma mère et la rubrique qui concerne le nom du père est vide sur tous les papiers du mon dossier, et vraiment je crains que ça pose un problème et qu'on nous refuse l'autorisation. svp j'ai besoin de vos réponse
merci
_
6 avril 2011 17:09
Bonjour,

êtes tu sûr de lui ? Les militaires ont une mentalité particulière, très autoritaire, et ils ont vu, par la force des choses, des situations très difficiles, violences, meutres etc qui peuvent les avoir marqués et endurcis

Je ne sais pas si tu as grandi en France, mais ce sera pour toi un très grand changement, prends le temps....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 17:10 par _neceme.
a
6 avril 2011 17:09
svp j'attends vos réponses avec impatience
a
6 avril 2011 17:12
on se connait depuis longtemps et on s'aime bcp c'est pourquoi je tiens à me marier avec lui
n
6 avril 2011 17:40
écoutes ma belle je sui ex militaire moi et mon marie on se connait depuis le lycée et on s'aime à mourir hamdoullah g eu l'autorisation et g eu ma libértion 1 an aprés! n'écoutes pa ske disent les autres on é pas ds la guerre du vietnam on é hamdoullah on paix on fé 1 formation académique supérieur!! au contraire les militaires rjal et je te dis allah isakhar likom!!! si t'a besoin de renseignement n'hésites pas mé je perefere qu'on parle en privé!! bon courage
a
6 avril 2011 17:55
tellement heureuse pour toi et je prie Dieu pour que tu mènes une vie pleine de joie allah ykamel likom farhatkom, mais je veux savoir si mon nom va causer des problèmes ou non
merci chère navy
a
6 avril 2011 18:00
chère navy comment peut on parler en privé
n
6 avril 2011 18:08
passes moi ton adresse mail!!
n
6 avril 2011 18:15
c bon je t'ai ajouté!!
a
6 avril 2011 18:16
merci bcp navy
a
6 avril 2011 18:48
les militaires sont des hommes comme les autres!!!!!!!
juste la hierarchie qui est compliqué. Si on n'a pas l'autorisation des sup ce n 'est pas la peine d essayer mais faut juste y croire.....
n
6 avril 2011 19:09
la vie privé n'a aucun rapport avec la hierarchie!! il faut pas comliqué les choses!!
a
7 avril 2011 08:45
c'est la hierarchie qui donne ce fameux papier autorisation.
pour notre pars on ne l a jamais eu et cela a simplement fait que l'on n'est toujour pas marier.
n
7 avril 2011 16:43
et moi je l'ai eu hamdoullah et je pense que c la mm hierarchie et le mm systeme! allah isahal 3likom!
c
26 mars 2013 06:02
bonjour excusez moi de vous dérangez moi c est la galére aussi mon fiancé gradé et diplomé et militaire et fin de contrat en septembre et l on veut se marier moi je suis francaise pas double nationalité et il sait renseigner et on lui dit que l armée le lachera pas que ce nai pas un militaire de rang mais un fonctionnaire et ils lui ont coller un test avant la fin de son contrat si il réussi c est 4ans de plus d office je suis perdu méme pour moi c est dingue il ne veut plus etre militaire et que l on se marie.c est sois il rate ce test a la con ou il se fait passer fou vraiment sa me choque cet armée sans droit de l homme et si l on ne se marie pas la relation s arrétera je suis perdu j ai mal au coeur quelqu un a une idée des conseils merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook