Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une Marocaine.Base`sur le visa et sur des Euro et...
m
13 avril 2004 13:07
Bonjour a`tous le monde. Zürich:13.04.04
-------------------------------
Chéres Marocains(es) partout a`Létranger,je vous appele l´intension d´etre trés méfient des mariage"HALAL" concérnant les gens(Ho&Fe) vivent au MAROC... (c´est pas tout) Bref...éssaiant de vous informmez,méme que j´écrie mal le Francais avec un clavet Allemend.car mes études etaient en Autriche. j´habite ici dépuit 15 ans.J´ai connu ma Femme du Maroc a`travairs un contact Traditionelle et Musilman. "detail"...aprét quellques mois de bon et sincére Amour,nous avons décideés de se marier.en faite j´etais au Maroc April 03 pour 3 semaines,afin de faire l´ACT marocain.en faite je l´avais offrire tous ce que une femme réve de l´avoir:L´or,Habies(tkachets),parfaits,differants cadeaux, summe de 5000 Euros.famille sa soeur Somia (sa patrone) et le port monaie de sa famille.qui etait mariee en Italie un" Libien" habitent a`CASA actuelement,(Les affaires):Et comme sa soeur Somia a´eu l´EXPERANCE de mariage en Italie "Papiers",elle ma proposé: si je fait "L´act marocain" ici au maroc.son Visa de la suisse demande beaucoup de temps.c´est préfairable de faire un Act Suisse pour me rejoidre ici ZH;Et l´act marocain en le fait au prét de L´ambassade Marocaine a´Bern..!Bien aprét la féte et la lecture du kORAN "FATIHA" Et Doaa,avec tout les membres des deux familles,nous avons permet de faire un agreable séjour a´ Marakkech officielement avec un immence Amour et la grande joie,Et comme j´ai couche´auprés de cette femme chez eux chez monsieur Haj.bref..a´mon retoure en suisse j´ai pris la penne d´organiser tout les Papiers de visa,nouveux logement,nouveux salon,chanbre a couche´,cuisine,etc ...envirant 4000€.de pluse son assurance 200€/mois ,l´ecole de langue1500€ pour 4mois ,billet d´avion 500€.etc...apret 3mois ma femme Ahlam a eu le visa de la suisse a´Rabat afin de me rejoit,en faite le 23.08.03 venu a´Zürich.C´est la 1er fois dans hitoire de suisse,que une femme accuillee sur Airoport de Zürich avec du lait et des dates,nous sont mariées le 09.09.03,elle a´eu les papiers Suisse pour 5 ans ,et je l´avais organisee un Visa de Schengen pour 2 ans(car je suis aussi Autrichien depuit 12ans).pendant son sejour ici de 5 semaines.sa soeu(sa patrone) a lui donnee le schema de volle,et a l´aide de son frére qui a étudie en France (lyon) et qui nous avez rendre visite aussi pour 4 jours ici,qui était trés heurreux du future de sa soeur Ahlam .
le 12.10.03 l´organisation d´une fuite de ma femme était aplique´convenablement le temps que j´étais au travail.C.a.d la Patrone á donné l´orde á Hatim,son frére Hatim venu de "lyon. Fr" avec ses 3 amis volent tous ce qui est de valeurs (méme l´argent du" SDAK" 2000 € au Tiroire de la chambre á couché.car elle save que nous allons la méme semaine á l´ambassade du Maroc á Bern d´écrire Láct Marocain... les béttes ont ponsés de voller aussi l´argent du" Sdak". á mon retoure du travail a´20:00.je trouve la maison vide pas de femme,..bref aprét mon télephone avec des amis de Zürich et avec Hatim & la Patrone de la famille(SOMIA): me repond :Avec un song froid "comme elle est capable de me donner sa soeur Ahlam,elle est aussi capable de la faire retourner): aprét 7 jour Ahlam a rentré au Maroc par Buss Port Tangé "Info", ..disant que sa famille a des problémes d´argent .son frére Hatim n´a pas eu son diplome en France,souhaitant étudier au Canada,(les frais €!!) Ahlam a régreté de ce qu´elle a fait.Hatim veut avoir de l´argent de sa soeur qui vient de se marier en Suisse.Le Pére Monsieur Haj GD "Monafik"qui vient d´avirer de"MAKA" á rien a´dire á ce sujet, que d´accepté les lois de la" Patrone"= car elle a lui payé son "HAJ" c.a.d lui acheter le "Nom Haj"qui souhait aussi de Rémarié la 3 fois..et achter une maison a´CASA "HALAL:!?" Aprét le mois de Ramadon/03 .Ahlam veux retourner á nouveau chez moi.Soudain j´ai eu un coup de télephne de Paris C´est elle ! Dite:Chéri je t´aime "Comme un Film Misri" et me démande confused smileyi je peux démenager a´Paris a fin de vivre la bas)Elle a besoin de travailler et gagner de" l´argent le plus vite possible" des €et € ... Alors C´est clair et diffinitivent annalisé ""Halalo Bayin,wa Haramo Bayin"": Actuelement et dépuit 07.12.03 Ahlam chérche un autre Victime en France pour ses besoins c.a.d des papies de séjour en Fr aissi que des Devises! .Cette histoire est résumée,il ya des détails encore plus intéressantes de les savoir,mais j´arret la suite serai répresanté devant le Trubunal au Maroc....Inchaa Allah......." A SABRO DIYAA" +"A SABRO NOOR" pas grave tout les probléme vennent (Balai) avec "Niya" Bien accéptez chez
notre Dieu ......BREF ;;Elle ya beaucoup encore a dire,j´aurai le grand plaisir de vous poursuivez...Emission (YARIT)de TV MA3 qui a eu mon dossieu et les Photos & Emission "Moukhtfoun"de 2M aussi, j´etais au Maroc pour 3 Semaines (la féte de AID LAKBIR/ 04).Afin de contacter sa famille avoir une solution á ce Probléme,mais dommage ,j´ai constater que se sont des laches toute la famille ont fermmées leurs télephones.ce qu´elles propose comme solution,de ne pas cassé la téte avec l´act Marocaine,de la laissé proméner en Europe avec sa grande liberté et elle peut me renbourser avec quellques "€",afin de garder mon Identité cad "Papier Suisse et le visa"Schengen" Alors j´etais obligé d´avoir un Avocat pour poursuivre cette "Mafia"devant la justice Marocaine
Á mon retour en suisse Jái déposé "le divoce" coute 900 €++et sa monque sa Signature encore!
Alors la police " Intérpol" Commence leur Travail,Les membres" de la fondation Hassan2 des Ma.Ré á l´étanger",car sa patrone et son marie Disent que:Ont toujour le pouvoir de régler leurs affaires avec du "BAKCHICHE"...C´est Horible pour "un sujet de Marige entre deux musilmants" et je suis pas préssé pour l´avenir comme eux "Fitna De´€". Et je Rémercie mon Dieux que Sélement 5 Semaines et pas 5 mois ou pluse.. .et Voila ...""NIYA NE CONVIENT JAMAIS AVEC KALAT NIYA"" c.a.d Halal est lá ,le Haram,ils les chérchent avec mes propres identités encore en France..
Chéres fréres et soeurs,veuillez me contactez,pour m´aider avec vos idée. cette femme Ahlam Chakir séjourne en France autant que le Visa encore valable réste une 1 1/2 annné ?et qui sera le 3 Victime pour cette famille.Car j´ai recu l´information.qu´elle était déja une fois marié á Sidi kacem. Elle a fait pésque le coup, A l´aide de sa famille bien súre. "Theam Work"

Merci infinimment et Marocainement.

SUISSE
------------------------------------------------------

2 Éme Partie Zürich.06.06.04
********** --------------------
Je veux rémerciér touts les lecteures du sujet "Mangatel"aissi pour les comentaires des Amis(es):fisa;nana62,racha*,zakia77,kardach, lyrise,tinfo,Elvire*,memed38,hjouhari,lahra...etc

Suite á mes démarches sur la voie d´lhahk et le changement d´lbathil dans notre société Le Maroc et dans notre monde Islamique vers le point qui donne le droit de la femme et la protége aussi centre des hommes !
que ma femme á quité la maison pour des raisons suivants.

Dite:sa familleAlors mes infos et mon reseau devlopent des données
Ahlam a rentrer au Maroc le 22.04. 04 par Avion: Casa Airoport ( Pour des Vacances) Soudient ...Elle a sentie la challeur! et d´ou t´ elle vient !
Ahlam as une amie á casa qui me télephone les dérnieurs tempt afin de me transmer les messages :que Ahlam est trés Malade.Si je veux le permie de séjoure de la suisse et la clé de la maison ?Elle peut me les envoyeés. Rien d´autres!!??

+Alors c´est L´été c´est l´ocasion de chércher un touriste Marocain habitant á l´étrangé pour résoudre ce probléme.!!

#Je voudrais pas lui faire l´act Marocaine cad :vivre Haram pour 5Semaine
#Je nái lui est pas donner á manger 5 semaines
#Elle a eu un mouvé coup d´oiel :"Yeux d él Hossad"+Sahro liha.
#le marie de la patrone dit:je l´avait conduit sur la rue afin de gagner pour moi de l´argent !?? Expre d´italie.
#Il est cabable de m´envoyer son mafia d´italie pour me tué.de rien dire
#La patrone dite a´des gens envoiées:que sa soeau mérite et apportera un homme encore trés bon et riche que moi....etc.

Chez amis,Entre temp,Le Batal a grandie,et je doit réagire convenablement.
j´ai déposé ma silouette pour ma femme qu´elle me trouve dans chaque Büro partout au Maroc aissi que le Chef Adjoit du Cabinet de la Mairie de Paris .N/réf :04/1538/T:::CAB3-01/EC/EC .et d´autres établissements.

Alors 1# Tribunal de Premiere Instance de Sidi Kacem
Président :Jaouad Nhari
que Ahlam es marié actuellement á l´etrangé.
2#Tribunal de Premiere Instance Hay Mohamedi
Ou Ahlam habite avec Pére et fréres
3#Tribunal de P,I Casa Benmsik (Ain Chock)
Chez sa soeur ,le siége et la centrale des plants

4#Ministre délégué des Marocaines R.É .et les femmes marocaines
Me.Nouzha Chekrouni.
5# la Télevision MA3 et M2.réagissent dans quelles que prochaines semaines
6# La Télevion "Iqaa" me répondra sur ce Marige et le comment insisté sur un sujet de Halal .
7#La fondation Hassan 2 suit la réchérche sur mon dossieu d´avocat d´éposé au Tribunal de Casa (Ain Chock-Benmsik sidi Aitman)
8#La gendarmerie royalle Rabat et.L´ambassade du Maroc a´Bérn .

Seulement car C´est ma femme et aussi ma soeur de Islam Nées ont sous le méme drapot Rouge Marocain .Je la chérche pour avoir que ces droits et prendre le tout et montir de pluse.

Chéres amis(es):
------------------
"beaucoup des petits gens dans le Gr.monde ,peuent ont changeés beaucoup des grades choses dans le ce monde" .

Amicailement et Marocainement .


Suisse.



Message edité (06-06-04 15:37)
f
13 avril 2004 13:30
Franchement je suis navrée pour toi, je sais pas quoi dire c'est vraiment abusé ces histoires de faux mariage au maroc.

Seul Dieu les punira...........................

mmmmm
n
16 avril 2004 09:40
franchement ca fait mal au coeur!ma soeur a vecu la meme chose que toi!!une famille de profiteur!!cé elle qui a géré tout les frais pour le mariage elle a prété de l'argent (15000 dirhams )au pere de son mari,pour des crédits de maison,elle a voulu faire le bien et en retour il est venu ici et meme pas un mois il commencait a cherché des problemes il allait avec les gaouria,il se soulait et tout et tout!!
désolé pour toi!mai je pense qu'il ne faut pas generalisé maroc ou pas maroc car les problemes d'argent ca se termine toujours mal (enfin la plupart du temps il y a toujours des histoires a cause de ca!!!!)il faut savoir dire "non " des fois et ce sera plus facile!
bref bon courage a toi!!! smiling smiley
r
24 mai 2004 18:49
Bonjour;
C’est juste pour vous dire que l’escroquerie n’a pas de sexe ni de nationalité « le coup qui ne tue pas rend plus fort ».
C’est un examen du bon dieu. et d’après votre message vous été croyant pratiquant ça vous permettras de dépasser cette phase « pénible » de votre vie.
Cordialement
Femme marocaine.

A la bonheur
z
27 mai 2004 15:45
ton hitoire m'as beaucoup touche wallah, c'est trop triste.ce que je voudrais c'est qu'il faut generaliser dis toi que c'est ton destin tu es tombé sur des mauvais gens, parceque le mariage eest comme une entraprise qui peut reussir comme ellle peut pas reussir c'est question de almokatab. il y a des fille qui sont bien eduque comme il y a des filles marocaines qui vivent ici qui sont trop bien
sois fort

__________ :)
k
27 mai 2004 17:00
Mon ami c’est malheureux ton histoire, mais, saches que les fourbes tôt ou tard payeront chère.
Pour te consoler, je t’invite à lire l’histoire pire que la tienne d’un Marocain émigré aux États-unies:
[www.maroc-hebdo.press.ma]
l
28 mai 2004 11:42
c vraiment malheureux tu es chanceux de n'avoir vécu que 5 semaines

je viens de lire l histoire de kardach nariiiiiiiiii lah i hfedna !

koulchi fid allah
t
28 mai 2004 12:04
salam
sont dir un autre mot c est vraiment trist,,,,mais est ce que tous les marocainns et famaille sont comme ca je croix pas,,,il faut pas geniralizer
tu sais personilment je conu 2 victime wlad lblad qui sont tomber dans des piges des familles qui de REM en france .....et la tichniquer et sinario mais au sence contraire france - maroc ,,,
ok bye
un de REM suisse

salam
E
30 mai 2004 00:25
Hallo Mangatel,

vs permettez que j'écris en allemand car c'est ma langue maternelle ? Et ètant donné que vs. avez fait les études en Autriche, alors il n'y aura pas de problèmes linguistiques.

Ich habe die Geschichte gelesen und komme aus dem Staunen nicht heraus. Hier steckt sehr viel kriminelle Energie dahinter und wurde systematisch - ohne Scham und Ehre - von der gesamten Familie betrieben!
Wie kann man nur so gerissen sein? Ich lese regelmässig die Monatszeitschrift "Femme du Maroc" und "Citadine", die oftmals auch über haarsträubende Geschichten berichten - aber Ihren Fall finde ich insofern besonders tragisch, weil Sie nicht nur finanziell sondern auch emotionell betrogen wurden. Nicht genug, dass die Frau Sie als Mittel zum Zweck (um nach Europa zu kommmen) in übelster Art und Weise benutzt hat, sondern Sie auch noch finanziell geschädigt und ausgenommen hat wie eine "Weihnachtsgans" zusammen mit dem Pack von Familie.

Was ich allerdings nicht ganz verstehe: haben Sie oder Ihre Familie vor der Heirat nicht Erkundigungen über die Zukuenftige eingezogen ? Wenn ein Europäer auf so ein gerissenes Frauenzimmer hereinfällt, kann ich das sehr gut nachvollziehen. Aber Sie sind doch un national und kennen Ihre eigenen Landsleute oder hat man Ihnen ein derartig gutes Theater vorgespielt, dass Sie das Spiel nicht durchschauen konnten?

Wie dem auch sei, Sie haben mein tiefstes Mitgefühl und ich hoffe, dass Sie aufgrund dieses Reinfalles nicht den Glauben an die Menschheit verlieren und zum Misantroph werden -winking smiley

Eines möchte ich noch bemerken: Typen wie Ihre Exfrau - zusammen mit Ihrem "sauberen" Bruder - gehören schnellstens nach MA retourniert !

Ich wünsche Ihnen alles Gute und hoffe für Sie, dass Sie eines Tages eine anständige Frau finden werden.

m
30 mai 2004 19:50
ciao bello
c est triste ton histoire mais etant donne que tu es resident en siusse tu devrais savoir que la poligami est un delit et comme tu dis que pour l etat suisse vous etes dejas maries alors tu as 2 solutions ou tu divorse et tu oublis tout ou tu attendqu elle t appelle pour aller chez le juge pour un divorse consentuel et la mon amis c est atoi de jouer <bien sur elle ne poura pas faire de victime en europe etant mariee avec un citoyen autrichien>
bon courage

allah i jibha ala khir
h
31 mai 2004 19:47
Malheureusement les mentalités diffèrent tu pensais bien faire et ça c'est retourné contre toi, mais dis toi bien que la roue tourne, Dieu surveille tu en entendras de belle à leurs sujets t'inquiètes pas !
Niya ou kelt niya ma ti tlakwach.

Bon courage à toi
l
2 juin 2004 21:44
désolé pour toi.


J'ai qd même une remarque. je rentre souvent au Maroc et beaucoup de gens parlent de chercher à marier la fille ou le garçon avec une personne en europe pour avoir les papiers. C'est clairement avoué par les 2 parties d'ailleurs!

J'appelle cela des deals et non des mariages. Tout simplment des affaires et je ne vois pas en quoi c'est un mariage!

C'est juste une remarque et nullement une critique ou une justification à ton histoire!

Le fond du problème est la misère économique au Maroc et la misère psychologique en europe!

L'islam ou la tradition n'ont rien avoir avec ces histoires!

sans commentaire
m
6 juin 2004 14:10
bonjour a´tout le monde. Zürich 06 .06.04
-------------------------------- ----------------------

Je vous invite á poursuivre la suite de ce Mariage
qui n´est pas encore fini .veuillez lire et comprendre
Que faitez vous si vous ete á ma place ?

Mangatel 2 .
M
7 juin 2004 13:00
Salut "Lahra" !

Je suis d´accord avec toi lorsque tu dis, citation:L'islam ou la tradition n'ont rien avoir avec ces histoires! fin de citation.

Le probleme c´est que nous les hommes on deviens aveugle lorsque on vois une fille/femme pour marier."ca´m´a etait passe juste le même cas du pauvre "MANGAL" mais mon histoire est tres longue et aussi je ne vais pas
la revele sur un forum etc..etc..

Je me demande comment ce MANGAL poura se marier sont connaitre la personne c de la folie!!!

Je te dis MANGAl si tu crois que l esystem marocain va te donne ton DROIT mon cher tu RÊVE, et comme on au maroc (LLIBGHA AZZINE YESSABAR
LIKHRIG ELWADNINE) O LLI BGHA LEÂSSEL, YESSBAR N'QARSS N'HAL)

Car moi aussi j´attends que mes chers autoritées marocains vont faire qlq chose sur la qst de mes affaires au maroc(en dit: STTENNA H'TA T'NOUD ADDABBA: =grinning smiley

Bonne courage et bonne journée à vous toutes et tous

BB- A.Moujahid

PS: C bizzare/curieux que l plupart de ces internautes repondant ce juget, sont des nouveaux bienvenue compatriotes. sur YABILADI



Message edité (10-06-04 13:01)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
10 juin 2004 11:12
a
11 juin 2004 23:20
Desole, mais il faut pas généraliser car il ya desRME lorsqu'ils se marient avec une(F/H) du bled, on entend tjrs cette phrasesad smiley je t'ai fais le visa, fais sortir du bled sans moi tu seras rien), ils pensent la plupart que les gens qui vivent au Maroc sont inferieurs,comme si cette personne ne doit jamais oublier ca, sans oublier les menaces d'etre renvoyer au Maroc +divorce surtout pour une femme. ce qui me dérange aussi c'est l'attitude des RME
pendant leur séjours au pays, ils jouent le role des riches en se vantant devant des jeunes qui baignent dans la pauvrauté et le chomages, pourquoi ils disent pas la vérité que la plupart ont un niveau de vie misérable, pourquoi ils font rever les jeunes du pays d'une vie meilleur ,et les font vivre le choc de leur vie......moi meme immigrée.
b
12 juin 2004 03:39
Franchement il ne faut pas generaliser, il y a des bon monde des deux cotés, comme il y a des mauvaix des deux aussi j'ai assisté a des malheures des deux cotés, comme je vois des cas de bonheure aussi

pour mois c'est une question de d'éducation avant tout point

ICI je parle de mariage entre bledars(comme les nomes les immigrés) et les safaryan(comme les nomeent les gens de ma région).
l
6 avril 2005 13:35
Salut :

Franchement cette femme elle te mérite pas heureusement tu as eux c problème des le debut sinon tu aurai beaucoup souffert « labase hite mawladtiche m3ah après c les enfant homa dahiya » C vrai y’as des femmes et des hommes il cherche que les eu ou les papier à l’étranger par conte la vie et beaucoup plus importent que ça
Il faut essayée trouvé un bon mari pour continu la vie « on sait pas quand la vie s’arrête

Tu as étais une victime et j’espère que cela te servira lors de tes jours a venir et que tu trouvera une femme qui te mérite

bonne chance dans ta vie
n'oublie pas la vie et belle
bye
m
7 avril 2005 19:44
je suis vraiment désolé pr toi mais ca peu arriver atout le monde ne t inquite pas c est un leçon que tu vas jamais l oublier mais avant tout n oublier pas k il ya dieu et aprés la vie il ya la mort et labas les € ca serre ariens je vous rassure et tout l argent k iol t as pris elle va pas les renter au paradis
s
13 avril 2005 14:02
bonjour

l'erreur est humain et personne n'a le droit de vous reprocher qqc comme j'ai vu Mr Moujahid vous parlez, donc je vous souhaite bon courage et que Dieu vous vient en aide, une marocaine qui dénonce des tels comportements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook