Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Marocain sous le coup d'une enquête pour mariage frauduleux
z
22 mai 2012 10:51
SALEM , je voudrais me marié avec un marocain qui c est marié avec une femme de nationalité française il a obtenu un visa de vie de famille est privé il est venu en françe le 11 juilliet 2011 il ne se sont pas entendu actuellement il sont divorcer je voudrais me marié avec lui me sont visa va expiré au mois de juin 2012 le procureure de la république a ouvert une enquête pour mariage frauduleux .je voudrais savoir si je me mari avec lui dans la mairie de ma ville (en françe) comment sa va se passer es que il peuvent refusé notre mariage ou pas . j ai besoin de votre aide tout conseille sera la bien venu MERCI
a
22 mai 2012 12:32
mariage refusé et lui sera expulsé........

et bien il ne perd pas son temp, un an après divorce et mariage frauduleu : il risque la prison avec une amende en prime. Et tenter le remariage ensuite.

La tete du maire : mariage, premier titre de séjour bientot expiré et remariage ensuite : il va etre acceuilli avec les policié simplement.
L
22 mai 2012 17:48
Ne te lance pas dans ce truc, tu vas avoir des problèmes avec la justice.

Il est clandestin, est venu en France avec un mariage gris depuis moins d'un an. Il cherche a avoir une autre carte.

Non seulement il est cuit, grillé en France mais en plus, jamais il ne pourra se remarier avec une Française, le procureur ne laissera pas faire.

Des que sa carte sera périmé, il sera expulsé avec oqtf.

Même s'il rentre au Maroc pour se marier avec toi, la France ne lui délivrera pas de visa pour revenir et de toute façon refusera de transcrire son mariage.

C'est mort pour lui !!

Vu sa situation, je pense sincèrement que quand il te dis : je t'aime, en réalité ce qu'il te dis c'est : J'aime ton passeport.ptdr
a
22 mai 2012 20:01
La je ne pense pas qu'il soit cuit pour un autre visa.

il peut se remarier au maroc si il rentre avant l'expiration de sa carte, il y aura juste une enquete lors du ccm et du visa..... cela prendre peut etre un an.

Et méfie toi, ils font les yeux doux et se remarier si rapidement c'est très très louche, attention qu'il ne te demande pas un bébé.
L
22 mai 2012 22:59
Imagine que l'enquête du procureur débouche sur une reconnaissance d'un mariage frauduleux.

Remariage au Maroc ou pas, il n'aura jamais plus de visa pour la France si sa fraude est reconnu.
z
22 mai 2012 23:43
je tien a rectifier se que j ai écrit il n ont pas ouvert une enquête pour mariage frauduleux il en juste refuser sont renouvellement de carte de séjour en françe . j ai dit que c était un mariage frauduleux car la gendarme ri lui a poser des questions sur sont divorce . donc j ai penser que c était frauduleux me se n'est pas le cas . se que je voudrais savoir a se jour comment sa va se passer si je me mari avec lui a la mairie de ma ville ( en françe)si il peuvent refuser ou pas notre mariage car sont visa va bientôt expiré . je remercie a toutes les personne qui réponde a mon n'appel
a
23 mai 2012 11:27
Ils peuvent refuser oui si il y a audition des époux..........et c'est trop trop rapide ça.

n ne se mari pas en 1 an deux fois quand même, il a un coeur d'artichau le "chéri" ou alors il a un charme irrésistible au point que toutes les filles lui courent après et attention aux filles qui restent au maroc et qu'il a du conaitre avant car comme son premier mariage n'était pour lui que du "vent" il devait bien avoir une chérie au maroc....... qui attend encore.
L
23 mai 2012 18:42
Oui ils peuvent refuser pour 4 raisons :

1/ Il a eu un refus de carte de séjour par le préfet motivé par une suspicion de fraude au mariage après enquête de la gendarmerie
2/ il s'est marié à une française qui l'a fait venir en France sur Visa conjoint de français et qu'il n'a pas respecté les termes de ce visa (communauté de vie) avec ou sans raison
3/ il se marie pour la deuxième fois en un an avec une ressortissante française
4/ Sans ce deuxième mariage il sera clandestin en juin

A mon avis le mariage à toute les raisons d'être purement refusé étant donné les doutes évident sur la sincérité de ce deuxième mariage en un an.

P.S : Si le préfet a refusé le renouvellement de carte après enquête de la gendarmerie sur le précédent mariage c'est que la fraude a été constaté. Sinon il aurait eu sa carte. Il est donc fiché comme fraudeur au mariage dans les archives nationales
a
23 mai 2012 20:56
c'est pour cela que si il rentre au bled il prouvera qu'il n'a pas voulu frauder et comme ce monsieur est fou amoureux de sa copine au point de vouloir se marier juste après son premier mariageil pourra demande son ccm au consulat .
Après une enquete très poussé, après un refus de ccm, après avoir engagé un avocat à nantes pour avoir la mainlevé du ccm (éventuellement oposition de mariage au tribunal), après attendre les un an de la validité d'oposition au ccm, ils pourront refaire un autre ccm et se marier enfin........
m
23 mai 2012 22:46
salammm
ohh je trouve sa tres compliquee ??? quel galere sad smiley
lah yessahal le omourr
a
23 mai 2012 22:59
salam,

c'est compliqué quand on ne respect pas les procédures normal.
Si on ne fait pas comme il faut, on tombera toujour sur un mur à un moment.
m
28 mai 2012 14:49
salem je tai envoyé un message en mp est ce que tu là reçu?
m
19 avril 2014 20:45
Les marocaines sont les championnes du mariage gris et bienfaits aux femmes de France qui cefint arnaqué au maghrébe ,ca vous apprendra a joué les difficiles et a dénigrer les hommes de France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook