Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Marocain d'Italie
27 août 2011 18:32
slm a tous j'ai une de mes cousine qui va se marier avec un marocain qui vit en italie et je voudrai savoir les demarches a faire pour faire au plus vite et ne pas se faire avoir merci de vite repondre
s
29 août 2011 00:09
jasmine<3

slm

ta cousine vie en france ou au maroc ??? regarder ici sur le site de consulat de l'italie

((Regroupement Familial ))

[www.vfs-it-ma.com]
i
29 août 2011 14:39
salam,
si ta cousine habite en france regarder mon expérience en forum regroupement familial 92, au nom de ilyassnour, j'ai cité mon expérience comme en trouve rarement ce genre de renseignement.......... bonne chance
30 août 2011 01:08
nn ma cousine est du maroc et elle meu a tout pri cemarier avec lui et j'ai peur qu'il la trahisse enfin par rapport au papier car lui il veu faire l'acte de mariage avant hors je sais que en france si tu fait l'acte avant de passer au consulat sa retarde tout donc voila aidez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
30 août 2011 01:55
salam

s'il est marocain ;il doit se marier avant de faire sa demande de regroupement familial ;

mais s'il a la natoonalité italienne ;il faut voir si le consulat italien donne le certificat de capacité à mariage avant le mariage

ce qui accelerera la transcription
s
30 août 2011 02:15
jasmine<3

regarder ici


[www.vfs-it-ma.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook