Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Marocain d'Allemagne
R
2 août 2015 02:54
Bonsoir tout le monde tout d'abord j'espère que vous allez bien winking smiley je viens de me marier ce mois avec un marocain qui habite en allemand et je voudrais bien savoir la procédure que je dois prendre pour faciliter ma tache pr faire mes papiers .. J'aimerais bien savoir s'il ya des personnes parmis nous qui en était déjà parti en allemand.
Merci d'avance smiling smiley
R
2 août 2015 14:05
J'attend vos réponses sad smiley
2 août 2015 18:55
Rania1993

salam

demarches normale >>faire acte chez a3doul >> l'egalisation au tribunal l'acte arabe >>traduction au langue allemand l'acte arabe et extrait de naissance >>>l'egalisation au tribunal ses traductions et l'original >>>l'egalisation au ministeres des affaires etrangers>>>l'egalisation au consulat d’Allemagne

tu doit suivre une formation de langue allemand pour avoir une attestation >puis >>l'etape de visa

[www.rabat.diplo.de]

autres info
[www.rabat.diplo.de] smiling smileyAre you crazy
a
6 juin 2017 11:57
Bonjour,

Pour cette procédure de regroupement familial, pour assurance maladie c'est quoi ?
et aussi pour l'acte légalisé on doit déposer celui en arabe et traduit ou quoi ?
a
6 juin 2017 12:03
Bonjour,

Pour le regroupement familial:

c'est quoi l'assurance maladie comment l'obtenir ?
et pour l'acte de mariage légalisé dans toutes les entités, lors du dépôt on va déposer celui en arabe et traduit ou quoi ?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook