Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un marocain
Z
14 juin 2020 15:45
Salem alekoum !

Qui serait intéresser pour ce marié c’est pour mon frère il cherche à se marié il a 36 ans il a un bon travail là seul condition c que la femme accepte d’habiter dans la maison familiale c un grand pavillon mais chacun aura sa parti
m
14 juin 2020 15:51
C'est pathétique!
Citation
Zina940000 a écrit:
Salem alekoum !

Qui serait intéresser pour ce marié c’est pour mon frère il cherche à se marié il a 36 ans il a un bon travail là seul condition c que la femme accepte d’habiter dans la maison familiale c un grand pavillon mais chacun aura sa parti
S
14 juin 2020 15:52
Je ne pense pas que ton frère soit un bon parti. On sent la mentalité du moyen age. La preuve la qualité que tu présentes de lui c'est qu'il a un bon travail.

On est en 2020 et en France les femmes sans ressources perçoivent des allocs.

Mauvais plan.

Citation
Zina940000 a écrit:
Salem alekoum !

Qui serait intéresser pour ce marié c’est pour mon frère il cherche à se marié il a 36 ans il a un bon travail là seul condition c que la femme accepte d’habiter dans la maison familiale c un grand pavillon mais chacun aura sa parti
L
14 juin 2020 15:53
Salam

pourquoi c'est pathétique ?
Citation
mehdi25000 a écrit:
C'est pathétique!
.
14 juin 2020 15:56
en France ou au bled?
m
14 juin 2020 15:56
C'est pathétique parce que le mariage se résume pas à un bon salaire et je trouve tellement absurde que j arriave meme pas a expliquer
Citation
LeSens a écrit:
Salam

pourquoi c'est pathétique ?
S
14 juin 2020 15:57
Pck c pathetique. Elle passe une annonce, comme si elle vendait une paire de chaussures : "tres peu servie"
Citation
LeSens a écrit:
Salam

pourquoi c'est pathétique ?
14 juin 2020 15:59
Mais pourquoi tant de méchanceté ?

Elle essaie ! Maladroitement mais elle essaie

Faites passer au lieu de faire les relouds
14 juin 2020 16:07
Je ne comprends pas les commentaires négatifs.

Qu'Allah facilite à ton frère et qu'il te récompense pour l'aide que tu lui apporte. Amin.
.
14 juin 2020 16:16
Elle dit qu'il a un bon travail, pour dire sûrement qu'il est bosseur.
Citation
mehdi25000 a écrit:
C'est pathétique parce que le mariage se résume pas à un bon salaire et je trouve tellement absurde que j arriave meme pas a expliquer
s
14 juin 2020 16:17
Tu préfères quoi exactement, qu'elle dise que son frère est un chômeur, et qu'il cherche une femme qui va subvenir à ses besoins, c'est important pour un homme d'avoir un boulot stable, ta pensée ne vole pas très haut, donc sous prétexte qu'une femme à des aides sociales elles pourraient rester célibataire, ça va peut-être t'étonner mais toutes les femmes ne veulent pas forcément finir dans des hôtels à 30 euro la nuit pour servir d'objets sexuels, et toutes les femmes ne veulent pas assouvir leurs pulsions sexuels hors mariage.
Citation
Septime a écrit:
Je ne pense pas que ton frère soit un bon parti. On sent la mentalité du moyen age. La preuve la qualité que tu présentes de lui c'est qu'il a un bon travail.

On est en 2020 et en France les femmes sans ressources perçoivent des allocs.

Mauvais plan.
m
14 juin 2020 16:17
Merci
Citation
Septime a écrit:
Pck c pathetique. Elle passe une annonce, comme si elle vendait une paire de chaussures : "tres peu servie"
14 juin 2020 16:18
Je me demande vraiment si les gens sont malheureux ou frustrés dans leur vie pour parler aussi mal de quelqu'un qu'il ne connaisse pas
L
14 juin 2020 16:18
Salam

Il faut pas prendre les choses sous cet angle là, la posteuse a peut-être été maladroite dans son annonce comme a si bien dit @Hello Katy mais ça sert à rien d'être aussi dur, l'homme en question tu le connais pas et ça peut être une bonne personne pour une femme en vue du mariage, on sais pas
Faut éviter de faire des raccourcies négatifs juste selon un ressenti personnel tu connais rien de la personne à part cette petite description
C'est pas parce que toi tu pense que c'est absurde que ca l'est forcément, et tant mieux si tu arrive pas à expliquer
Citation
mehdi25000 a écrit:
C'est pathétique parce que le mariage se résume pas à un bon salaire et je trouve tellement absurde que j arriave meme pas a expliquer
m
14 juin 2020 16:19
Je suis d accord avec toi et si c était un bon parti et un bon salaire il aurait pas besoin de toi
Citation
Septime a écrit:
Je ne pense pas que ton frère soit un bon parti. On sent la mentalité du moyen age. La preuve la qualité que tu présentes de lui c'est qu'il a un bon travail.

On est en 2020 et en France les femmes sans ressources perçoivent des allocs.

Mauvais plan.
14 juin 2020 16:22
en France mais pour vivre comme au bledgrinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
en France ou au bled?
K
14 juin 2020 16:24
Il y a des personnes très bien qui ont du mal à trouver un(e) époux(se)
Citation
mehdi25000 a écrit:
Je suis d accord avec toi et si c était un bon parti et un bon salaire il aurait pas besoin de toi
.
14 juin 2020 16:24
vivre avec la belle famille faut bien s'entendre.

je connais ma belle famille seulement de loin,ils habitent au bled,donc je sais pas si c'est faisable



Citation
Muesli a écrit:
en France mais pour vivre comme au bledgrinning smiley
H
14 juin 2020 16:25
Bah quoi ? quand tu vois certaines tu te dis mieux vaux finir avec une paire de air force ..
Citation
Septime a écrit:
Pck c pathetique. Elle passe une annonce, comme si elle vendait une paire de chaussures : "tres peu servie"
S
14 juin 2020 16:26
Ce qui est pathétique dans l'histoire c'st qu'on ne peu même plus posté sans se faire tailler..

C'est un forum libre n'en déplaise à certain, si ça ne vous plais pas allez voir ailleurs, on ne vous regretteras pas... Bande de nulles..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook