Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une jeune de 20 ans
D
26 avril 2018 10:09
Salam aleykoum,

Plusieurs fois j'ai eu des échos que les hommes préféraient se marier avec des femmes plus jeunes. Et chose encore plus étonnante, même quand ce sont des hommes de 30 ans, ils peuvent épouser une femme de 20 ans, ce qui est surprenant pour moi personnellement. Ne recherchez-vous pas la maturité ? Qu'est-ce qui fait pour vous que cela est possible ?
26 avril 2018 10:18
Moi j'en ai déjà entendu dire qu'ils préféraient épouser une femme de 20 ans, car au delà de 30 ans, y'a des risques qu'elles aient fréquenté plusieurs hommes et que niveau chasteté, moins de confiance...

Bref, des pensées d'hommes quoi. Forcément tu as 30 ans, t'as eu le temps de sortir avec tout le quartier.
26 avril 2018 10:21
Ça c'est pour pouvoir la dominer, a 20 ans tu es beaucoup plus manipulable qu'une femme de 30 ans.
26 avril 2018 10:25
Les femmes de 20 ans peuvent être très très mature une femme est toujours plus mature qu un homme en général et puis plus jeune donc plus belle plus fraîche lol mais c’est dommage pour celles qui sont un peu plus âgés et qu il ne sont pas marié on en fait quoi ?
B
26 avril 2018 10:28
Quescequi à de surprenant si un homme veut une épouse jeune pr ramène des enfants et passe des bons moments

Prenez ds hommes de 40ans c'est tt si vs avez 30ans
Non mp woman .Thanks you '
\
26 avril 2018 10:32
On peut être mature a 20 piges!

De ce que je vois autour de moi, elles sont moins exigeantes et en général physiquement mieux donc c'est tous benefs pour eux...

Même si je partage pas tjr leurs avis
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Plusieurs fois j'ai eu des échos que les hommes préféraient se marier avec des femmes plus jeunes. Et chose encore plus étonnante, même quand ce sont des hommes de 30 ans, ils peuvent épouser une femme de 20 ans, ce qui est surprenant pour moi personnellement. Ne recherchez-vous pas la maturité ? Qu'est-ce qui fait pour vous que cela est possible ?
D
26 avril 2018 10:33
Je suis moi-même très jeune et j'essaye juste de comprendre sans jugement aucun.
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Quescequi à de surprenant si un homme veut une épouse jeune pr ramène des enfants et passe des bons moments

Prenez ds hommes de 40ans c'est tt si vs avez 30ans
26 avril 2018 10:34
Mentalité de merde ! Heureusement que ce n'est pas tous les hommes qui pensent comme toi!

Pourquoi une femme de 30 ans prendrait un vieux de 40 ans qui a déjà eu des enfants et une femme dans sa vie.
Et pourquoi une femme de 40 ans ne se mettrait pas avec un jeune de 30 ans!

Même à 40 ans certains hommes veulent des petites vierges de 20 ans....

Je déplore ta mentalité. Et espère que tu n'es pas marié.
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Quescequi à de surprenant si un homme veut une épouse jeune pr ramène des enfants et passe des bons moments

Prenez ds hommes de 40ans c'est tt si vs avez 30ans
D
26 avril 2018 10:35
Mais on peut aussi être très belle à 30 ans. Si l'on parle d'une femme de 30 ans pour moi il n'y a aucune différence quasiment. Encore une femme de 40, je comprendrais mieux.. Tu as quel âge?
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
On peut être mature a 20 piges!

De ce que je vois autour de moi, elles sont moins exigeantes et en général physiquement mieux donc c'est tous benefs pour eux...

Même si je partage pas tjr leurs avis
26 avril 2018 10:38
Oui pourquoi une femme de 30 ans devrait se mettre avec un homme de 40 ans qui en général a cette âge là à déjà une vie avant c’est à dire une ex et des enfants elles ont croient aux bonheurs elle aussi et se mettre avec un homme de leur âge non ?!
26 avril 2018 10:41
C’est pas tout le monde

et les hommes de 30 ans préfèrent des jeune de 20 ans
D
26 avril 2018 10:42
S'il vous plait ne detournez pas le sujet. Chacun fait ce que bon lui semble.
Citation
Lili0204 a écrit:
Oui pourquoi une femme de 30 ans devrait se mettre avec un homme de 40 ans qui en général a cette âge là à déjà une vie avant c’est à dire une ex et des enfants elles ont croient aux bonheurs elle aussi et se mettre avec un homme de leur âge non ?!
26 avril 2018 10:42
Malheureusement même un vieu aimerait avoir une jeunette de 20 ans jpense !
26 avril 2018 10:44
Ben heureusement que chacun fait comme bon lui semble mais on donne juste votre avis .
\
26 avril 2018 10:44
Mais déjà tu inverse la tendance,en général ce sont plus les femmes qui souhaitent se mettre avec des hommes plus âgés que l'inverse car plus stable, avec un appart une voiture et un job.

Le p'tit jeune de 18, 20 ans aussi il en prend plein, la gueule car elles sont tournés vers les plus âgés, mais sa personne s'en préoccupe d'eux! Enfin on va pas se plaindre c'est juste un constat

Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Mais on peut aussi être très belle à 30 ans. Si l'on parle d'une femme de 30 ans pour moi il n'y a aucune différence quasiment. Encore une femme de 40, je comprendrais mieux.. Tu as quel âge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 10:46 par \Djinnlevis/.
R
26 avril 2018 10:48
Salem.

Je dirais plutôt le contraire, beaucoup et de plus en plus de fille de 20 ou 23 ans veulent des hommes de plus de 30 ans. Elles se rendent compte que les mecs s’en leurs âge fait des brushing avec le même faire à lissé qu’elles...

Si une fille préfère un garçon de son âge pourquoi pas, c’est juste que leurs mentalité et leurs maturité se vaut rien de plus
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Plusieurs fois j'ai eu des échos que les hommes préféraient se marier avec des femmes plus jeunes. Et chose encore plus étonnante, même quand ce sont des hommes de 30 ans, ils peuvent épouser une femme de 20 ans, ce qui est surprenant pour moi personnellement. Ne recherchez-vous pas la maturité ? Qu'est-ce qui fait pour vous que cela est possible ?
26 avril 2018 10:53
J'ai pris un homme de mon âge.
Il est quand même plus mature que moi grinning smiley
M
26 avril 2018 11:00
Salam,
primo les filles qui se marie a 20 ans (dans mon entourage en tout cas) c'est de plus en plus rare , a cette age tu a logiquement pas fini tes études...Ensuite la différence d'age n'est que de 10 ans entre une fille de 20 ans et un hommes de 30 ans...ça peu paraître beaucoup mais ce n'est pas non plus énorme... dans tous les cas je ne pense pas que ces mariage soit la norme, en règles général les gens se marie dans leurs tranche d'age avec + ou - 5 ans de différence...ensuite le gars de 30, 40 ou 50 ans qui veux une petite jeune, ben deja faut qu'il la trouve!!! et ensuite qu'il la supporte...parce que "la petite jeunes" de 20 ans aujourd’hui c'est pas celle des années 70... elle a clairement un autre vécu et et clairement + instruite et + emancipé...
est ce que c'est un bon choix? oui si l'homme veux des emmerdes...
O
26 avril 2018 11:13
Je suis d'accord avec toi.

On croirait qu'une personne de 40 ans quand on a 30 ans est plus mature mais c'est pas forcément le cas.
En plus comme tu dis, s'ils sont divorcés avec des enfants, ils ont déjà une grande expérience et peuvent se montrer très directifs, avec des exigences expéditives de peur à mon avis de retomber dans un divorce.

Du coup pour que ça soit plus équitable, il vaut mieux prendre qq1 de son âge.
Citation
snsd61 a écrit:
Mentalité de merde ! Heureusement que ce n'est pas tous les hommes qui pensent comme toi!

Pourquoi une femme de 30 ans prendrait un vieux de 40 ans qui a déjà eu des enfants et une femme dans sa vie.
Et pourquoi une femme de 40 ans ne se mettrait pas avec un jeune de 30 ans!

Même à 40 ans certains hommes veulent des petites vierges de 20 ans....

Je déplore ta mentalité. Et espère que tu n'es pas marié.
T
26 avril 2018 11:13
Salam
Tant Que c'est le bon on s'en fou de l'âge même 10 ans 15 ans d'écart ca ne me choque pas du tt en plus il faut dire que la femme avec les accouchement et tout à tendance de vieillir plus vite
Pour la maturité il n'ya pas d'âge c'est l'environnement et l'expérience qui la forge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook