Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme sans papiers vivant en espagne
m
16 octobre 2007 23:52
pour une personne qui dipose d'un titre de séjour vivant en france depuis sa (naissance) peut t'elle se marier avec un etrangers travaillant en espagne.
les demarches doivent se faire en france ou en espagne
t
17 octobre 2007 11:59
Méfies-toi et assures toi que ce marriage n'est pas frauduleux.

Voir le post Annulations de marriages ... tu peux te prémunir de toute manoeuvre dolosive ...
m
17 octobre 2007 16:35
frauduleux pourkoi donc
t
17 octobre 2007 17:19
Parcequ'il est sans papiers ... je te suggère d'aller sur le forum suivant

[mariages-gris.leforum.eu]

Ce n'est ni pour te faire peur ni pour te decourager ... uniquement pour te prémunir contre toute souffrance.

Une personne avertie en vaut deux ...

Contactes moi si tu veux plus de renseignements


Sinon va sur le post Annulation de mariage de KENZARELL
h
24 octobre 2007 23:08
vous pouvez contracter le mariage en espagne si vous etes française(voir europeenne).bonne chance
a
26 novembre 2009 13:09
up

je suis dans la même situation sauf que mon futur mari a ses papiers (l'équivalant de la carte séjour en france).

Je voudrais savoir comment m'y prendre pour le mariagemoody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
5 octobre 2012 15:34
Bonjour,
je mappel Jean marie Diatta, je suis sénégalais dorigine et jai 36 ans. Je sors avec une fille depuis 13 mois et avons envie de nous marier. Moi je nais pas de papiers, mais elle est espagole.
Je voudrais savoir les conditions que je dois remplir pour me marier avec elle et aussi les papiers que je dois founir du coté de létat civil. Est- il nécessaire de prendre un Avocat?
Merci pour tout.
s
6 octobre 2012 16:54
pourquoi toujours l'illégalité ?
je croyais que ce forum était pour des discussions sans pour autant balancer dans l'illégal !!
j'espère que aussi bien l’Espagne que la France s'opposeront à ce genre de pratique frauduleuses !!!
les femmes ne sont pas un objet une vulgaire marchandise qu'on utilise pour obtenir des papiers !!!
un peu de respect si vous voulez qu'on vous respecte !!!


Citation
jean marie diatta a écrit:
Bonjour,
je mappel Jean marie Diatta, je suis sénégalais dorigine et jai 36 ans. Je sors avec une fille depuis 13 mois et avons envie de nous marier. Moi je nais pas de papiers, mais elle est espagole.
Je voudrais savoir les conditions que je dois remplir pour me marier avec elle et aussi les papiers que je dois founir du coté de létat civil. Est- il nécessaire de prendre un Avocat?
Merci pour tout.
a
6 octobre 2012 18:48
certains s'aiment réellement.... certains ont perdu leurs papiers.

De plus il y a les mairies qui font des enquetes et le plus souvent les mariages "blancs" sont repéré.

il ne faut pas juger......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook