Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme puceau et une femme avec experience
z
11 juin 2009 12:26
salem a tous
je suis nouvelle,
pardonnez moi davance pour ce post qui risque peut etre de gener quelques personnes mais j'aimerai avoir quelque avis et conseils sur le meilleur comportement à tenir face à cette situation
donc je vous racconte:

je suis une jeune maman de deux enfants divorcée, j'ai 30ans et j'ai vécu 5 ans avec mon ex mari avec lequel j'ai eu ma premiere relation intime.

j'ai eu une periode douloureuse et pesante après mon divorce et maintenant el hamdoulileh, j'ai rencontré cet homme grace à allah, et tous va bien pour le moment el hamdoulileh, nous sommes entrain d'organiser la celebration de notre futur mariage inchallah.
je suis bien avec lui, nous nous entendons tres tres bien et surtout nous avons les memes objectifs envers el dien islam el hamdoulileh, il n'y a rien pour l'instant que j'apprehende avec lui rien qui me gene ou que je redoute à part ceci.


bon tous cela pour en revenir au sujet du post
en faite, mon futur mari inchallah est un homme qui s'est abstenu de toute relation intime avant le mariage car c'est haram et il suit el dine islam au mieux qu'il peut;
je vous évoque tous cela car moi, de par mon passé d'ex epouse, j'ai deja vécu cette étape de stress et d'angoisse pour la premiere relation et je voulais avoir des avis concernant la meilleur attidude à adopter avec lui quant le moment sera venu,
je voudrais aussi savoir si des personnes ont deja vécus cette situation, à savoir une femme qui s'unie avec un homme sans expérience alors qu'elle en a eu de son coté. je sais que c'est moin commun que le contaire

je ne voudrai pas qu'il se sente gené ou bien que mon comportement le mets mal à l'aise

vrément je ne sais pas comment agir, comment etre, par quoi commencer et si il y a des choses à faire ou ne pas faire pour que tous se passe au mieux et que je puisse le mettre à l'aise et etre à l'aise par la meme occasion

inchallah je sais que tous se passera bien grace à l'allah et c'est pour cela que je prefere avoir quelques conseils et avis

merci d'avance de me repondre s'il vous plait


inchallah rabi y sahel fi el kheir o el dine 'ala koul wahid
z
11 juin 2009 14:12
alors personne ne veux dire un mot

ya eu pourtant 17 visiteurs

c'est quoi le truc qui ne va pas

trop long comme message ou bien pas interressant pour donner un avis??
d
11 juin 2009 15:54
Quel est le rapport entre la sexualité et le religion ?

Justement toi qui a de l'expérience, vas-y doucement sans le braquer, mais un mec puceau j'y crois pas trop.

Et puis rassure-toi le "hum hum" ça se passe tout naturellement si on est amoureux, y a pas lieu de stresser smiling smiley
s
11 juin 2009 16:02
salam

mets-le ne confiance Angel

si vs vs aimez, tt se passeras bien inchaalah

reste toi-même et surtout prenez votre temps smiling smiley
D
11 juin 2009 16:06
salam



Dis bismilah et commence le travailgrinning smiley
h
11 juin 2009 16:08
ça vient naturellement, ...


fais surtout pas de comparaison, ... chaque histoire est indépendante de l'autre.





(meme les animaux savent comment s'y prendre)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 16:51 par habib75.
assalam o alykoum
z
11 juin 2009 16:22
SALEM
merci salma de mavoir laisser un message c'est tres gentil je commencais a deseperer de ne pas avoir de reponse

je ne fais pas l'idiote ni la naive mais vrément je sais pas comment faudras t'il réellement que je me comporte concretement

ca me stresse tellement parceque je l'aime vraiment et lui aussi deja beaucoup
je ne voudrais pas que cela gache tout car il est tres fier

inchaallah dieu nous aidera

je me suis dis que je lui en parlerai un peu avant apres nos prieres et je lui proposerai un massage peut etre

olala je sais plus
z
11 juin 2009 16:23
salam nora

quel travail?
z
11 juin 2009 16:27
ah oui c'est vrai mais je suis pas folle de faire des comparaison surtout dans ce domaine jamais


juste je ne veux pas que lui dans sa tete en face et soit stresser je ne sais pas quoi lui dire concretement pour quil dissipe ses idées de sa tete si c'etait le cas
z
11 juin 2009 16:28
y'a t'il des personnes qui ont vecus une situation similaire a savoir une femme divorcé avec un homme vierge
O
11 juin 2009 16:40
Citation
zinabibiya a écrit:
salem a tous
je suis une jeune maman de deux enfants divorcée, j'ai 30ans et j'ai vécu 5 ans avec mon ex mari avec lequel j'ai eu ma premiere relation intime.

j'ai rencontré cet homme grace à allah, et nous sommes entrain d'organiser notre mariage inchallah.

mon futur mari est vierge

je ne voudrai pas qu'il se sente gené ou bien que mon comportement le mets mal à l'aise

vrément je ne sais pas comment agir, comment etre, par quoi commencer et si il y a des choses à faire ou ne pas faire pour que tous se passe au mieux et que je puisse le mettre à l'aise et etre à l'aise par la meme occasion
inchallah je sais que tous se passera bien grace à l'allah

salam miss
te prends pas la tete restez vous même et inchallah tout se passera bien
arrete de trop cogiter et laisses faire les choses
c pas parce qu'il na jamais rien fait kil ne saura pas y faire
les choses viendront d'elles même
P
11 juin 2009 16:46
Salam,

Il a pas d'expérience, mais il est pas né de la dernière pluie non plus...

Je te conseillerai de le laisser faire, de te laisser guider.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
11 juin 2009 16:50
Citation
habib75 a écrit:

(meme les animaux savent somment s'y prendre)

tres bon exemple ptdr
11 juin 2009 16:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il a pas d'expérience, mais il est pas né de la dernière pluie non plus...

Je te conseillerai de le laisser faire, de te laisser guider.

Et de lui dire doucement en guise de régulation.
h
11 juin 2009 16:52
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

(meme les animaux savent somment s'y prendre)

tres bon exemple ptdr

dsl, j'ai trouvé que ça comme exemple.
assalam o alykoum
z
11 juin 2009 16:58
salam
merci de me laisser des petits conseils
c'est vrai que je cogite enormement

peut etre que ca me stresse plus que lui car jai peur detre trop entreprenant et qui fasse reference a mon passé
p
11 juin 2009 17:27
salam

Pourquoi faire un problème quand il n'y en a pas Oups

A t il déjà abordé le sujet ou anticipes tu ? ou alors cela t'inquiète t il toi plutôt , tu as peur

qu'il ne soit pas aussi Censored que ton ex mari ?
s
11 juin 2009 17:28
hi
chere soeur tu n as qu a te comporter naturelement et si ca ne vient pas la nuit (lila doukhla)
c pas grave prenez votre temps
bonne chancethumbs up
z
12 juin 2009 09:48
salam,
merci de me repondre

en faite on as aborder le sujet tres rapidement et brievement
et il a pris l'occasion pour me dire que malgres son age ,il n'avait jamais eu de relation
et il m'a dis que mon statut de femme divorcé ne lui poser pas de probleme si ce n'est le stress que moi je fasse des comparaison c'est tout
z
12 juin 2009 09:51
salam
merci salma

c'est un truc de dingue comment ca me stress et en voyant toute vos reponse que je me rend compte de mon angoisse

le truc c'est que mon ex mari lui n'etait pas vierge alors que moi si, donc c'est lui qui avait pris les chose en main

le fait est que je stresse aussi parceque se sera un homme nouveau avec qui je partagerai cette intimité
et c'est pas evident qu'on on a connu qu'un homme
el hamdoulileh
Facebook