Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme plus jeune
i
11 août 2017 17:59
salame alaykome tout le monde.

Voila je suis divorcée il y a 8 mois maintenant et un an que j'ai quitte le domicile conjugale je souffre grave du celibat surtout que je suis plutot pratiquante donc abstinence totale. il y a un sujet qui me tourmente depuis longtemps tous les pretendants qui viennent sont plus jeunes que moi. un nouveau jeune homme que j'ai rencontré actuellement au travail qui prevoit une relation serieuse est plus jeune que moi de 6 ans crying( surtout je n'ai pas du tout l'air jeune ca gene un peu quand je suis a ses cotes je ne sais pas quoi faire ni quoi penser que feriez vous a ma place
11 août 2017 18:02
Aleykoum Salam

Cst pas commun, j'ai eu une vision mère/fils d'un coup je suis gênée..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
11 août 2017 18:16
Salam aleykoum
Si c'est ton rizk, tu ne peux pas y échapper
i
11 août 2017 18:24
certes oui mais c'est très genant surtout que meme physiquement il parait nettement plus jeune que moi je me sens bizarre
E
11 août 2017 18:24
Ca dépend vous avez quel age?
i
11 août 2017 18:25
moi 32 ans et lui 26 confused smiley
E
11 août 2017 18:33
Perso je ne trouve pas ça si choquant .
Apres faut voir si vraiment il était assez mature pour assumer tout le reste.
Citation
izi85 a écrit:
moi 32 ans et lui 26 confused smiley
11 août 2017 18:44
Salam izi85

tout dépend de toi, de lui et de vous, du projet de vie que vous voulez bâtir, si toi ça te gêne pas et que lui non plus... attention à ne pas se tromper tout de même
i
11 août 2017 18:47
justement ca me gêne je me sens un peu "juvenile" ca va pas du tout avec mon age mais peut etre que je me trompe c'est pour ca que je demande .
E
11 août 2017 18:55
Si tu te sens juvénile et pas en accord avec ton âge et bien bienvenue au club grinning smiley
Non mais plus sérieusement, si vous avez les mêmes projets de vie comme le souligne Moufasa et que voilà vous êtes sur la même longueur d'onde, franchement fonce!
Tu sais y a des mecs qui ont 40 piges qui sont encore de gros gamins dans leur tête...
Et puis c'est que 6ans, c'est pas une différence incroyable non plus.
Citation
izi85 a écrit:
justement ca me gêne je me sens un peu "juvenile" ca va pas du tout avec mon age mais peut etre que je me trompe c'est pour ca que je demande .
U
11 août 2017 19:19
Ce n'est pas grave l'age. Mais fait attention si ils sont bien plus jeune il veulent peut etre juste s'amuser.
B
11 août 2017 19:51
Ça me choque pas, sûrement parce que je suis passée par là (32 et lui avait 27).

Ça ne se voyait ni physiquement ni mentalement. Et ça n'a pas capoté à cause de l'âge, mais pour des choses qui étaient bien plus importantes à mes yeux.

Par contre un conseil, avant assures toi qu'il n'ait pas la trouille rien qu'à l'idée de t'imposer face à maman si elle venait à te trouver trop vieille pour son fillot (sait on jamais et ça t'éviteras de perdre du temps pour rien)


Citation
izi85 a écrit:
moi 32 ans et lui 26 confused smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
11 août 2017 20:18
Il n'y a rien de dérangeant si physiquement c'est compatible et pas visible.

J'ai rencontré récemment un homme qui a 11 ans de moins que moi. On s'est rendu compte après, quand on discuté quand on est nés chacun...pour voir nos signes...

Si vous avez une vision commune, s'il est mature c'est faisable.

Mais faut que lui le veuille absolument, lui laisser le temps de réflexion, pour ne pas en regretter après.

Perso, ça me ferai un bien fou...Serai obligée de rester jeune.
11 août 2017 21:44
Je suis assez classique... pour moi un homme doit être plus âgé.
Mais le principal c'est toi, comment tu te sens avec lui, son comportement, son sérieux...
S'il est bien allah y Sahel.
Parcontre si son physique te gêne vraiment, ne t'embarquer pas dans cette histoire au risque de le plaquer dans quelques temps.
N
11 août 2017 21:55
À 32 ans, je ne pense pas que tu paraisses aussi vieille que tu le penses , s'il ne te trouvait pas jolie, il n'aurait pas envisagé une relation sérieuse avec toi ... C'est le minimum requis normalement.
n
14 août 2017 15:24
moi 32 ans et ma femme 3666666666666666666
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook