Citation
Unemam’s a écrit:
Wa ´alaykoum salam,
Si c’est rédhibitoire pour toi reste loin de lui et ne t’avise surtout pas à jouer avec lui. Les gens qui n’ont pas le coeur et les épaules pour aimer les enfants du conjoint épousez des personnes sans enfant.
En plus tu es jeune tu peux facilement trouver un homme jamais marié. Laisse cet homme trouver son bonheur ailleurs.
Citation
amirene a écrit:
salam
on peut aimer un enfant qui n'est pas le sien mais s'en occuper reste très difficile
on peine déjà avec nos propres enfants
je trouve que c'est dangereux de s'aventurer dans le rôle de belle-mère quand on ne sait même pas ce que c'est être mère
elle est jeune en plus
le monsieur ferait mieux de se diriger vers un profil équivalent au sien
Citation
amirene a écrit:
salam
tu n'en as pas voulu il y a six ans, je ne vois pas pourquoi tu le voudrais aujourd'hui alors qu'il est sur le déclin, divorcé et père
Citation
Safiia993n a écrit:
Salam aleikoum
J'ai 25 ans et il y a un homme intéressé par le mariage, le soucis c'est qu'il a 35 ans divorcé avec un enfant.
Il y a 6 ans il était tres amoureux de moi, avant de se marié (je ne suis jamais sorti avec) et la je l'ai recroisé par hazard.
A l'epoque c'etait son âge qui me deranger, aujourd'hui je suis + mature son age ne me dérange pas. c'est le fait qu'il est un enfant et qu'il reste en contact avec son ex (et tout les probleme qui vont en découler)
C'est redhibitoire pour moi, qu'en pensez vous?
Citation
Safiia993n a écrit:
Salam aleikoum
J'ai 25 ans et il y a un homme intéressé par le mariage, le soucis c'est qu'il a 35 ans divorcé avec un enfant.
Il y a 6 ans il était tres amoureux de moi, avant de se marié (je ne suis jamais sorti avec) et la je l'ai recroisé par hazard.
A l'epoque c'etait son âge qui me deranger, aujourd'hui je suis + mature son age ne me dérange pas. c'est le fait qu'il est un enfant et qu'il reste en contact avec son ex (et tout les probleme qui vont en découler)
Citation
Ghass a écrit:
C’est une tare divorcé et père ?
Citation
Acier inoxydable a écrit:
Une tare non, des responsabilités oui! Tu pourrais aller au charbon pour des enfants qui ne sont pas les tiens alors que tu n'as jamais été marié ?
Citation
Une tare non, des responsabilités oui! Tu pourrais aller au charbon pour des enfants qui ne sont pas les tiens alors que tu n'as jamais été marié ?
Citation
Citation
Ghass a écrit:
Je m’adressais à amirene qui en général compatis pour les femmes divorcées avec enfants et déteste les hommes divorcés avec enfants
Citation
Tumadiir a écrit:
Oh nooooon, ce que l'homme ne s'autorise pas est presque obligatoire pour la femme, tu ne le savais pas ???
Citation
Unemam’s a écrit:
Y a des hommes et des femmes qui le font et mieux que les parents biologiques mais il faut avoir les épaules pour.
Citation
Ghass a écrit:
Je m’adressais à amirene qui en général compatis pour les femmes divorcées avec enfants et déteste les hommes divorcés avec enfants
Citation
Safiia993n a écrit:
Salam aleikoum