Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme divorcé
16 juillet 2020 20:59
Waleykoum salam

Oui malheureusement c'est très souvent comme ça que ça se passe, avec le/la premiére c'est open bar est le suivant n'a rien du tout.

C'est pour ça qu'il faut privilégier une personne qui n'en a connu aucune, même hors mariage.
Citation
sakina78 a écrit:
salam aleikum

je me suis mariée ça fait 6 mois a un homme marié sans enfants. il m'a interdite plein de choses durant notre mariage car c'est des choses qu'il détestait et soubhanAllah je viens de tomber sur les photos de son premier mariage (sur le site d'un photographe) et wallah j'ai le coeur ultra serré car a elle il lui a tout fait, c'est son premier amour et franchement je me demande aujourd'hui si il l'a vraiment oubliée..
et du coup quand je compare nos deux mariages par rapport a tout ce que je viens de voir je me sens ridicule par rapport a sa famille a lui qui auront vécu totalement deux mariages différents..

je suis trop mal wallah
16 juillet 2020 23:53
Fallait pas ...
Citation
sakina78 a écrit:
salam aleikum

je me suis mariée ça fait 6 mois a un homme marié sans enfants. il m'a interdite plein de choses durant notre mariage car c'est des choses qu'il détestait et soubhanAllah je viens de tomber sur les photos de son premier mariage (sur le site d'un photographe) et wallah j'ai le coeur ultra serré car a elle il lui a tout fait, c'est son premier amour et franchement je me demande aujourd'hui si il l'a vraiment oubliée..
et du coup quand je compare nos deux mariages par rapport a tout ce que je viens de voir je me sens ridicule par rapport a sa famille a lui qui auront vécu totalement deux mariages différents..

je suis trop mal wallah
m
17 juillet 2020 00:14
Il a peut être vécu l'enfer avec la première qui devait être hyper matérialiste alors il a cherché la sakina.
Genre une qui change les meubles tous les six mois après elle fait la leçon, il y a pas de barakah dans ton argent c'est pour ça que t'es tout le temps à découvert, tu ne sais pas gérer, regarde moi dans mon compte c'est toujours positif.
Le loyer,le mobilier, les fringues, les courses, les jouets c'est qui qui paie ?
A
17 juillet 2020 07:51
Les personnes comme toi je m'en passerais bien
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Tu veux on te dit quoi?

Je veux qu'on te dit que c'est pas français.

Alors je vais rajouter, aux femmes qui savent correctement s'exprimer, les hommes qui savent correctement s'exprimer

tongue sticking out smiley
17 juillet 2020 08:26
Salam alaykoum

Les commentaires fallait pas fouiller gneu gneu gneu elle a dit qu'elle était tombé dessus sur un site photographe ( si c'est vrai ?).. et alors elle n'avaitnpas le droit à un mariage elle aussi ? C'est son 1er pour elle et lui son 2eme donc il fallait qu'il fasse des concessions aussi histoire de couper la poire en 2 après je ne connais pas leur vies mais dans la logique histoire de faire plaisir sinon fallait annuler .. je sais que les grands mariages c'est abusé mais bon.. après encore une fois on ne sait pas comment était ce mariage mais le gars si il lui interdit plein de choses j'imagine la mentalité

Courage ma belle essaie de lui en parler pour en savoir la raison et j'espère que tu vis heureuse a côté de ça ...
G
18 juillet 2020 17:16
Surement il a fait des erreurs donner Troo de liberté et ça a aboutit à un divorce alors écoute

Soit tu lui fait confiance et tt ira bien

Soit toi aussi tu finiras divorce

Car comparer son ex femme a toi c'est comme comme comparer le.voisin le. Beau frère etc a ton mari

Et ça finit tjrs par exploser

DC reste à ta place et stop ta crise de jalousie.
Citation
sakina78 a écrit:
salam aleikum

je me suis mariée ça fait 6 mois a un homme marié sans enfants. il m'a interdite plein de choses durant notre mariage car c'est des choses qu'il détestait et soubhanAllah je viens de tomber sur les photos de son premier mariage (sur le site d'un photographe) et wallah j'ai le coeur ultra serré car a elle il lui a tout fait, c'est son premier amour et franchement je me demande aujourd'hui si il l'a vraiment oubliée..
et du coup quand je compare nos deux mariages par rapport a tout ce que je viens de voir je me sens ridicule par rapport a sa famille a lui qui auront vécu totalement deux mariages différents..

je suis trop mal wallah
18 juillet 2020 17:22
ptdr si a peut te consoler ma 1er femme n a pas eu de fete alors la prochaine pourra comparer grinning smiley
s
18 juillet 2020 17:52
Je lui en parle pas, je prends sur moi et je patiente.
Je prends note de tes conseils.

Merci bcp
Citation
Ghader a écrit:
Surement il a fait des erreurs donner Troo de liberté et ça a aboutit à un divorce alors écoute

Soit tu lui fait confiance et tt ira bien

Soit toi aussi tu finiras divorce

Car comparer son ex femme a toi c'est comme comme comparer le.voisin le. Beau frère etc a ton mari

Et ça finit tjrs par exploser

DC reste à ta place et stop ta crise de jalousie.
G
18 juillet 2020 17:54
Profite de ton mari c'est le plus important et aimez vs.
Citation
sakina78 a écrit:
Je lui en parle pas, je prends sur moi et je patiente.
Je prends note de tes conseils.

Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook