Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled (algérie)
11 avril 2018 19:17
Salem alikoum à toutes et tous,

Je suis nouvelle, j'ai besoin de conseil et aide

Une amie de ma mère a voulu me présenter le neveu de son mari, il lui a dit si elle connaissait une fille à lui présenter, elle est venu voir ma mère et m'en a parler, j'ai accepter de faire connaissance en venant voir mes parents, il a voulu venir mais il a un probème à régler avant mais il sait pas quand il sera réglé cet homme à 4. Il y a quelques jours notre voisin d'Algérie est venu voir mon père pour lui parler de moi et il veux venir me demander en mariage et venir en France par la suite, cet homme à 1 an de plus que moi,.
Mes parents sont très content et me demande de réfléchir car cet homme veux me parler et souhaite en demander l'autorisation à mon père. J'aimerais pas trop m'éloigner de mes parents.
J'ai bientôt 35 ans j'ai essayer de me casé en France et je tombe que sur des gens avec des papiers bizarre ou qui souhaite juste du sexe

Merci de me donner votre avis ou de personne avec une histoire similaire à la mienne
y
11 avril 2018 19:23
salam

juste pour etre clair, 'a 2 hommes

un en France la quarantaine passé, un en Algérie qui n'as pas de papiers français mais moins de différence d'âge 36 c'est bien ça??


sinon que te dire à part que e les connais pas, il peuvent tous les deux êtres bons comme mauvais....


sinon ben les papiers c'est vrai qu'on va te dire c'est tjs un risque, mais ça veut rien dire non plus faut voir l'homme derrière
Entre deux posts faites une bonne action
a
11 avril 2018 19:23
salam
c est quoi des papiers bizarres ?
11 avril 2018 19:24
Tu t’est tromper de section
smiling smiley
11 avril 2018 19:24
Ils sont bisard: Les hommes.
Citation
arcacy a écrit:
salam
c est quoi des papiers bizarres ?
a
11 avril 2018 19:29
ah ok les hommes avec papiers qui sont bizard
j ai cru les papiers qui sont bizard
je suis fatiguée moi
Ill
Citation
أمل** a écrit:
Ils sont bisard: Les hommes.
H
11 avril 2018 19:35
Salam

Papiers bizarres = papiers trafiqués, faux papiers etc...
Enfin c'est comme ça que j'ai compris moi

Citation
arcacy a écrit:
ah ok les hommes avec papiers qui sont bizard
j ai cru les papiers qui sont bizard
je suis fatiguée moi
Ill
11 avril 2018 19:39
Mdr, on est 2 à être fatiguée alors, j'avais compris la même chose que toi.
Citation
arcacy a écrit:
ah ok les hommes avec papiers qui sont bizard
j ai cru les papiers qui sont bizard
je suis fatiguée moi
Ill
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2018 19:42
Mdrrrr on est deux
Citation
arcacy a écrit:
ah ok les hommes avec papiers qui sont bizard
j ai cru les papiers qui sont bizard
je suis fatiguée moi
Ill
11 avril 2018 19:44
un homme en France qui a ses papiers et l'autre du bled qui veux se marié avec moi et ensuite faire le regroupement familial
11 avril 2018 19:47
non 3 grinning smiley
Citation
أمل** a écrit:
Mdrrrr on est deux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
11 avril 2018 19:47
Salam
fait salat istikhara et inchAllah ikon kheir t'as comme 35 ans je sais que sa veut rien dire et bla bla mais je pense que toi aussi tu aimerais avoir ta petite famille et être heureuse dans ton couple et inchAllah je te le souhaite, on va pas vivre pour toujours, il faut se lancer et tenter.
a
11 avril 2018 19:51
sa me rassure je suis pas la seue a avoir compris de travers
grinning smiley
11 avril 2018 20:42
Je suis la 4e ^^


Pour te repondre posteuse, à toi de voir, de jauger sa sincérité.
C'est vrai que beaucoup d'hommes sans papiers ont arnaqué leur belle au bois dormant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
11 avril 2018 20:51
Pas de papier, pas de mariage, fixe-toi cette règle si tu ne veux pas te faire avoir.
11 avril 2018 20:56
ba en l occurrence je voie pas la différence entre un home du bled et un sans papier en France les 2 veule être légaliser en France

a toi de voir le plus sincere
11 avril 2018 20:58
ah moi je fais attention a leur geste si ils sont affectifs leur regard leur position a table
si ils ont de petit geste anodin mais qui montre leur attention a ta personne
N
11 avril 2018 21:01
Il faut bien réfléchir et fais salât estikara
S
11 avril 2018 21:05
Je me suis mariée avec un blédard qui n'avait qu'une carte de résident qui allait bientôt être à expiration.

C'est lui qui m'a dit "je demande la nationalité et ensuite je t'épouse".

J'ai attendu presque 6 ans. Mais ça valait le coup. ça, c'était du respect.

J'ai voulu me marier avant pour que ça aille plus vite, c'est lui qui m'a dit "j'ai mon honneur et ma fierté, je ne veux pas devenir français grâce à ma femme, mais parce que je me serai battu pour le devenir".

Voilà, là, oui.

Que la posteuse demande à ses prétendants s'ils ne veulent pas plutôt d'elle en Algérie ... Ont-ils non seulement une situation au bled ?

J'ai des nièces qui se sont mariés à des blédards, mais la condition était qu'ils finissent leurs études là-bas et signent un contrat de travail pour travailler en France. Ils sont venus en France, ils avaient déjà du boulot. Donc là, oui, aussi.

Que la posteuse ne soit pas niaise. L'âge tourne, mais faut pas non plus faire n'importe quoi.
Citation
martialfr a écrit:
ba en l occurrence je voie pas la différence entre un home du bled et un sans papier en France les 2 veule être légaliser en France

a toi de voir le plus sincere
11 avril 2018 21:53
Merci
C'est de se marier au bled et apres demander la retranscription a Nantes et après il demande le visa long séjour.
Il y a des gens bien partout et pas bien partout
Je suid encore a l'ancien temps
Je fais commencer la prière de consultation
Rien n'ai encore fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook