Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled
T
11 mai 2009 16:09
bonjour, pouvez vous, pour ceux qui se sont mariés du bled, me faire partager vos expériences à l'arrivée jusqu'à l'intégration de vos maris et à leur transformation positive ou négative.
P
11 mai 2009 16:25
Salam alykoum,

Tu peux avoir autant de témoignages que tu veux cela ne t'aidera pas forcément à savoir comment savoir comment cela va se passer avec ton futur mari
Chaque cas est particulier
Si tu as des doutes parles en directement au principal concerné, n'hésite pas!

Kheir incha'allah.smiling smiley
y
11 mai 2009 17:10
salam

içi tu auras beaucoup d'avis négatifs car beaucoup de yabiladiens sont contre ce genre de mariage...

Mais comme l'a dit Pistaja il n'ya pas de recette miracle faut dicuter avec l'heureux élu et apprendre à le connaitre peut être qu'il y a des signes qui ne trompent pas.

wa salam
M
11 mai 2009 18:30
chaque homme est différents moi j'ai des exemples autour de moi de mec du bled qui sont au top et d'autre ou c pas trop sa(mon cas) mais ne te fie a personne
D
11 mai 2009 18:35
salam




A croire qu'en france c'est la rupture de stock des hommes !ptdr
y
11 mai 2009 19:00
Citation
noura-75019 a écrit:
salam




A croire qu'en france c'est la rupture de stock des hommes !ptdr


j'en étais sûre!

non en France on est en rupture des mecs-bien parce que des racailleux y en a à la pelle!
j
11 mai 2009 19:03
bonjour,

je me suis mariée avec un homme du maroc et tout se paSse bien, il s'est très bien intégrer,il travaille... je ne vois pas de point négatif ni positif !
comme l'on dit les autres yabis, les gens sont différents
11 mai 2009 20:31
Citation
TARIFICHTE a écrit:
bonjour, pouvez vous, pour ceux qui se sont mariés du bled, me faire partager vos expériences à l'arrivée jusqu'à l'intégration de vos maris et à leur transformation positive ou négative.
Aprés l'obtention des papierscrying(grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 mai 2009 21:05
Salam,

Tout ce que je peux te dire c'est Kheir Inch Allah et Allah ikmel bekheir.

Témoignages ou pas, ce n'est pas notre point de vue là-dessus qui changera le cours de ta Vie. En l'occurence la décision à prendre s'il faille épouser un Homme du Bled ou pas.

Suis ton instinct, suis ton destin, suis ton chemin Angelgrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
12 mai 2009 17:35
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
noura-75019 a écrit:
salam




A croire qu'en france c'est la rupture de stock des hommes !ptdr


j'en étais sûre!

non en France on est en rupture des mecs-bien parce que des racailleux y en a à la pelle!



Welcome tu as dit tout haut ce que je pensais très bas
y
12 mai 2009 22:06
lol noura
m
13 mai 2009 10:51
Salam wa alikoum, je rep rarement aux posts mais ce sujet m'interpellent ... Je pense tout simplement que quand il s'agit d'un gars du bled, réfléchis à deux fois et lonnnnnnguuuemmment, ne te précipites pas et ne te laisses pas influencer par tout les mots doux et promesses. Les gars du bled sont très très spéciaux, limite je croi ils ont une double personnalité ...
Je tiens à préciser que c'est juste mon avis et non un jugement.
Wa Allah wa a3lem.
Salam.
c
13 mai 2009 14:33
Citation
mzabiya01 a écrit:
Salam wa alikoum, je rep rarement aux posts mais ce sujet m'interpellent ... Je pense tout simplement que quand il s'agit d'un gars du bled, réfléchis à deux fois et lonnnnnnguuuemmment, ne te précipites pas et ne te laisses pas influencer par tout les mots doux et promesses. Les gars du bled sont très très spéciaux, limite je croi ils ont une double personnalité ...
Je tiens à préciser que c'est juste mon avis et non un jugement.
Wa Allah wa a3lem.
Salam.


eye rolling smileyje l'avais pas entendue celle la encore....bientôt on dira d'eux que tous sont schizophrènes, ou que tous se font passer pour des hommes là bas et qu'une fois arrivée ici ils s'appellent fatima-zahra et que ce sont en réalité des femmes....Oups
m
14 mai 2009 08:12
Le prends pas comme ça chaakouka, c'est une réalité. j'ai pas dit que c'est une généralité mais bon faut se méfier. Comment tu qualifierais une personne qui du jour au lendemain change catégoriquement de personnalité sous prétexte qu'elle vient d'obtenir un bout de papier de la préfecture.
m3a salama
D
14 mai 2009 11:55
Citation
mzabiya01 a écrit:
Salam wa alikoum, je rep rarement aux posts mais ce sujet m'interpellent ... Je pense tout simplement que quand il s'agit d'un gars du bled, réfléchis à deux fois et lonnnnnnguuuemmment, ne te précipites pas et ne te laisses pas influencer par tout les mots doux et promesses. Les gars du bled sont très très spéciaux, limite je croi ils ont une double personnalité ...
Je tiens à préciser que c'est juste mon avis et non un jugement.
Wa Allah wa a3lem.
Salam.



Welcome tu as tout a fait raison je dis ca en connaissance de cause
P
14 mai 2009 12:45
Il faudrait surtout arrêter de faire des généralités.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
14 mai 2009 14:12
Citation
noura-75019 a écrit:
Citation
mzabiya01 a écrit:
Salam wa alikoum, je rep rarement aux posts mais ce sujet m'interpellent ... Je pense tout simplement que quand il s'agit d'un gars du bled, réfléchis à deux fois et lonnnnnnguuuemmment, ne te précipites pas et ne te laisses pas influencer par tout les mots doux et promesses. Les gars du bled sont très très spéciaux, limite je croi ils ont une double personnalité ...
Je tiens à préciser que c'est juste mon avis et non un jugement.
Wa Allah wa a3lem.
Salam.



Welcome tu as tout a fait raison je dis ca en connaissance de cause

On s'est comprise je crois. Mais sah, c'est pas une généralité
m
15 mai 2009 15:03
C'est clair les filles que si vous allez les chercher du fin fond de leur campagne (ou de leur bidonville), il ne faut pas s'attendre à vivre un conte de fée sad smiley
Si le mec, vous l'avez vu que 2 ou 3 fois pdt votre séjour au "bled" au mois d'aout et que vous l'avez laissé vous compter fleurette , et ben il faut vraiment être naive pour croire que vous le connaissez assez pour l'épouser !
f
16 mai 2009 00:37
Citation
mzabiya01 a écrit:
Salam wa alikoum, je rep rarement aux posts mais ce sujet m'interpellent ... Je pense tout simplement que quand il s'agit d'un gars du bled, réfléchis à deux fois et lonnnnnnguuuemmment, ne te précipites pas et ne te laisses pas influencer par tout les mots doux et promesses. Les gars du bled sont très très spéciaux, limite je croi ils ont une double personnalité ...
Je tiens à préciser que c'est juste mon avis et non un jugement.
Wa Allah wa a3lem.
Salam.

c'est comme tout les hommes t'a des bons et mauvais partout....aussi bien en france qu'au bled et c'est le mektoub c'est tout..
f
16 mai 2009 00:40
Citation
merrill3 a écrit:
C'est clair les filles que si vous allez les chercher du fin fond de leur campagne (ou de leur bidonville), il ne faut pas s'attendre à vivre un conte de fée sad smiley
Si le mec, vous l'avez vu que 2 ou 3 fois pdt votre séjour au "bled" au mois d'aout et que vous l'avez laissé vous compter fleurette , et ben il faut vraiment être naive pour croire que vous le connaissez assez pour l'épouser !

tu sais meme si tu vis avec la personne 10ans tu la connait pas assez...elle peut changer du jour au lendemain..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook