Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled
z
21 février 2010 12:34
Pour un apercu des différences:
[www.yabiladi.com][/quote]


salam riffia

je te laisse lire le récit d'une brave femme et d'un assisté, si le mec n'a pas de quoi se marier pour s'installer et ben moi je comprends pas toute cette prise en charge de la part d'une femme et le mec s'en accomode fort bien , n'a t il pas de "nif" ??
k
21 février 2010 12:48
Citation
zineatlassi a écrit:
Pour un apercu des différences:
[www.yabiladi.com]


salam riffia

je te laisse lire le récit d'une brave femme et d'un assisté, si le mec n'a pas de quoi se marier pour s'installer et ben moi je comprends pas toute cette prise en charge de la part d'une femme et le mec s'en accomode fort bien , n'a t il pas de "nif" ??[/quote][/quote]

Tu fais des généralités avec UNE histoire de femme...et là tu ne vois qu'une seule version!

Sérieux, tu gâches tes efforts ici sur yabi, le gouvernement français cherche des idées pour les immigrés! vas postuler à l'UMP(Union des marocofrançais paumés) t'aura beaucoup de succès...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 12:49 par karimero.
21 février 2010 12:52
Citation
zineatlassi a écrit:
Pour un apercu des différences:
[www.yabiladi.com]


salam riffia

je te laisse lire le récit d'une brave femme et d'un assisté, si le mec n'a pas de quoi se marier pour s'installer et ben moi je comprends pas toute cette prise en charge de la part d'une femme et le mec s'en accomode fort bien , n'a t il pas de "nif" ??[/quote]


déja qui te dis que son récit est vrai? toi et moi on sait très bien qu'ici la plupart des posts sont bidons, ALLAH ouarlem je dis bien que peut être son post est bidon,cest peut être la vérité son histoire, ensuite je pense que tu généralises un peu trop et cest pas bien, pour toi les hommes du bled sont des monstres qui font du mal a leurs femmes une fois les papiers en poche, certes y'en a qui le font et ceux la n'iront pas très loin! mais y'a pas que "les hommes du bled" qui font ca, ya des connards partout!

alors stp ne mets pas tous "les hommes du bled" dans un même sac!

merci d'avoir répondu.
z
21 février 2010 12:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Pour un apercu des différences:
[www.yabiladi.com]


salam riffia

je te laisse lire le récit d'une brave femme et d'un assisté, si le mec n'a pas de quoi se marier pour s'installer et ben moi je comprends pas toute cette prise en charge de la part d'une femme et le mec s'en accomode fort bien , n'a t il pas de "nif" ??
[/quote]

Tu fais des généralités avec UNE histoire de femme...et là tu ne vois qu'une seule version!

Sérieux, tu gâches tes efforts ici sur yabi, le gouvernement français cherche des idées pour les immigrés! vas postuler à l'UMP(Union des marocofrançais paumés) t'aura beaucoup de succès...[/quote]


karimero te sens tu visé ?

et il n'y a pas UNE histoire de femme mais DES paquets d'histoires sur le forum administratif et ailleurs

Bon après midi Bye et bons débats
k
21 février 2010 13:11
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Pour un apercu des différences:
[www.yabiladi.com]


salam riffia

je te laisse lire le récit d'une brave femme et d'un assisté, si le mec n'a pas de quoi se marier pour s'installer et ben moi je comprends pas toute cette prise en charge de la part d'une femme et le mec s'en accomode fort bien , n'a t il pas de "nif" ??

Tu fais des généralités avec UNE histoire de femme...et là tu ne vois qu'une seule version!

Sérieux, tu gâches tes efforts ici sur yabi, le gouvernement français cherche des idées pour les immigrés! vas postuler à l'UMP(Union des marocofrançais paumés) t'aura beaucoup de succès...[/quote]


karimero te sens tu visé ?

et il n'y a pas UNE histoire de femme mais DES paquets d'histoires sur le forum administratif et ailleurs

Bon après midi Bye et bons débats[/quote]

Un débat où on généralise n'en est pas un et tu dois le savoir à ton age...

Bonne journée.

Je me casse de ce forum il n'y a plus rien d'intéressant.
21 février 2010 13:13
zineatlassi : sur le forum administratif je vois beaucoup de gens amoureux et qui ont hate de se retrouver,

alors arrête avec tes généralités pourries, tu vois le mal partout
21 février 2010 13:14
karimero : te prends pas la tête pour elle

moi je vais lui tenir tête

spinning smiley sticking its tongue out
n
21 février 2010 20:14
De koi a tu peur ? parse ke c un homme du bled ?! arretons c préjugés punez pkk parlé d'eu kom sa se son dé etre humain m.... !
personnellement je pense kil ya dé bon é dé mauvais partout , é il ya des hommes né au maroc ki son bpppp mieu ke certain crétin né ici "marocain de france" ! Incapable de parlé san etre vulgaire ....
Attention je ne di pa ke tt lé homme de france son 0000 noon mé tt lé hommes du bled ne le son pa non pluuu alor aretté par pitié !!!!!
En ce ki te concerne si tu ne l'aimme pa ne t'engage pas ne le fé pa souffrir é tu soufrira aussi, on ne se mari pa juste pa envi de se marié tu a 21 ans tu parle kom si tu en avé 50 noon tu é encor tré jeune tu a le temps !!!! maris toi pr dé bonne raison !

Bon couraage et tien nou au courant yawning smiley
p
21 février 2010 22:03
Are you crazyeh ben t'entendre que les homme du bled c'est des 'sous-hommes' ou des femmellettes' c choquant c méchant surtout! un homme peut importe de quel pays il vien ça reste un HOMME!
l
23 février 2010 02:06
BANDE DE GOGOLE
m
23 février 2010 09:23
je pense que ton poste est bidon ou alors c toi la gogole lol

je vais te repondre brievement
grandit un peu avant d'epouser qui que se soit parce que le pauvre homme je le plains

laisse le vivre sa vie avec une femme qui le meriterait parce qu'avec toi il sera un grand perdant
M
25 février 2010 15:15
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet de 8 au 19 mars


moi personnellement mon homme et du bled
pas nimporte lekel
de la famille

apres chacun sa vie et osn destin
d
25 février 2010 21:42
je te sens pressée, le mariage c'est bien mais il faut prendre son temps avant de bien connaitre la personne, quelles sont ses véritable intentions, un amour solide c'est la base 21 ans t'es jeune franchement tu es d'où ?
M
26 février 2010 10:42
oui apres faut profiter de la vie avant de se marier



ce marier ces un engagement serieu


ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion fu 8 au 19 mars
13 mars 2010 20:08
éspérant qu'il veuille de toi encore , car les mecs du bled ont leur fierté aussi , et fais attention qu'il ne te veux pas pour les paps ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook