Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled
s
14 février 2010 14:33
Citation
karimero a écrit:

Peux-tu me dire stp ce qu'il y a comme différence?

Salam,

cher Karimero,ce n'est que les adolescents exaltés et en crise d'identité qui se comportent de la sorte.
Je suis un "MRE" et je déteste voir que nos compatriotes se divisent.
Nous sommes tous marocain!
A bons entendeurs!

Cordialement.
s
14 février 2010 14:35
Citation
lilouu75 a écrit:

Salam,smiling smiley


c'est pas très compliqué pourtant perplexe


Quand on dit hommes du bled ou un blédard, ne serait-ce pas plus simple de dire un homme! pas besoin de les cataloguer.


Une phrase de zineatlassi ""Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse""

Les préjugés et Stéréotypes fusent !!!!

Salam,

chère Lilouu,ce n'est que les adolescents exaltés et en crise d'identité qui se comportent de la sorte.

Cordialement.
l
14 février 2010 14:36
Citation
sebti a écrit:
Citation
karimero a écrit:

Peux-tu me dire stp ce qu'il y a comme différence?

Salam,

cher Karimero,ce n'est que les adolescents exaltés et en crise d'identité qui se comportent de la sorte.
Je suis un "MRE" et je déteste voir que nos compatriotes se divisent.
Nous sommes tous marocain!
A bons entendeurs!

Cordialement.



Welcome
P
14 février 2010 14:39
j'avais compris mais ce que je n'avais pas saisi c'était pourquoi on divise les marocainsAngel

salam.


Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
les hommes du bled sont des hommes, lol!

j'ai rien comprisperplexe


Salam,smiling smiley


c'est pas très compliqué pourtant perplexe


Quand on dit hommes du bled ou un blédard, ne serait-ce pas plus simple de dire un homme! pas besoin de les cataloguer.


Une phrase de zineatlassi ""Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse""

Les préjugés et Stéréotypes fusent !!!!
v
14 février 2010 14:54
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
14 février 2010 14:58
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.
v
14 février 2010 15:13
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.

JE parle de vous, qui a un style comme une autre yabi prénommée, SweetLatifa. A croire que vous etes clonés grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
14 février 2010 15:15
Salam Voldemodo,

Je ne pense pas que nous ayons le même style...

Sauf peut-être sur un point...

Bonne journée.

Latifa


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.

JE parle de vous, qui a un style comme une autre yabi prénommée, SweetLatifa. A croire que vous etes clonés grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
14 février 2010 16:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.

JE parle de vous, qui a un style comme une autre yabi prénommée, SweetLatifa. A croire que vous etes clonés grinning smiley

Salam,

je risque de te décevoir cher ami, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.
e
14 février 2010 20:14
pourquoi toujours prendre les mecs du bled pour une poubelle? genre un mec ne me vougra pas etant defleurer, autand allez voir chez les necessiteux? wellah lzes genres de filles qui s'éclatent pour se ranger me font vomiiiiiiiiiiiiiir
s
14 février 2010 20:23
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.

JE parle de vous, qui a un style comme une autre yabi prénommée, SweetLatifa. A croire que vous etes clonés grinning smiley

Salam,

je risque de te décevoir cher ami, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.

mdr eywa sebti enflammes toi pas trop vite grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
14 février 2010 20:46
Citation
soueïla a écrit:
mdr eywa sebti enflammes toi pas trop vite grinning smiley

Salam,

je fais partie de l'académie française.

Cordialement.
z
14 février 2010 20:51
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.

JE parle de vous, qui a un style comme une autre yabi prénommée, SweetLatifa. A croire que vous etes clonés grinning smiley

Salam,

je risque de te décevoir cher ami, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.

l'académie francaise ne jongle pas avec le "tu" et le "vous"

il aurait fallu écrire , " au risque de vous décevoir cher ami, j'utilise un langage......."
"Cependant si cela vous importune, vous avez la possibilité de formuler ........"

sebti tu es marrant je vois ptdrFootball
s
14 février 2010 20:57
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Waw on a SweetLatifa en version HOMME!!!!

Salam,

vous parlez de qui?

Cordialement.

JE parle de vous, qui a un style comme une autre yabi prénommée, SweetLatifa. A croire que vous etes clonés grinning smiley

Salam,

je risque de te décevoir cher ami, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.

l'académie francaise ne jongle pas avec le "tu" et le "vous"

il aurait fallu écrire , " au risque de vous décevoir cher ami, j'utilise un langage......."
"Cependant si cela vous importune, vous avez la possibilité de formuler ........"

sebti tu es marrant je vois ptdrFootball

lol zineatlassi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
14 février 2010 20:57
Citation
sebti a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
mdr eywa sebti enflammes toi pas trop vite grinning smiley

Salam,

je fais partie de l'académie française.

Cordialement.


moi je fais parti de l'académie marocaine grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
14 février 2010 21:22
Citation
zineatlassi a écrit:

l'académie francaise ne jongle pas avec le "tu" et le "vous"

il aurait fallu écrire , " au risque de vous décevoir cher ami, j'utilise un langage......."
"Cependant si cela vous importune, vous avez la possibilité de formuler ........"

sebti tu es marrant je vois ptdrFootball

Salam,

malheureusement sur ce forum, je dois jongler entre le langage de rue et le langage intellectuel.
Sinon nos pré-pubères du forum ne comprendront pas mon langage.

Cordialement.
s
14 février 2010 21:27
Citation
sebti a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:

l'académie francaise ne jongle pas avec le "tu" et le "vous"

il aurait fallu écrire , " au risque de vous décevoir cher ami, j'utilise un langage......."
"Cependant si cela vous importune, vous avez la possibilité de formuler ........"

sebti tu es marrant je vois ptdrFootball

Salam,

malheureusement sur ce forum, je dois jongler entre le langage de rue et le langage intellectuel.
Sinon nos pré-pubères du forum ne comprendront pas mon langage.

Cordialement.

smoking smiley qu'est ce que tu fais sur ce forum si nous sommes "pré-puberes"
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
14 février 2010 21:29
Mais si nous ne sommes pas assez bien pour toi, surtout ne te sens pas obligé de nous répondre, en particulier si c'est pour te gonfler de mots vides de sens.

Merci,

Welcome
l
14 février 2010 21:36
Citation
sebti a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:

l'académie francaise ne jongle pas avec le "tu" et le "vous"

il aurait fallu écrire , " au risque de vous décevoir cher ami, j'utilise un langage......."
"Cependant si cela vous importune, vous avez la possibilité de formuler ........"

sebti tu es marrant je vois ptdrFootball

Salam,

malheureusement sur ce forum, je dois jongler entre le langage de rue et le langage intellectuel.
Sinon nos pré-pubères du forum ne comprendront pas mon langage.

Cordialement.


Personnellement je te trouve hautain !

Tu me donne l'impression de quelqu'un qui se croit supérieur aux autres !

Mais j'apprécie tes interventions.
s
14 février 2010 21:37
Citation
soueïla a écrit:

smoking smiley qu'est ce que tu fais sur ce forum si nous sommes "pré-puberes"

Salam,

je ne généralise pas.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook