Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled
a
14 février 2010 04:02
oui marie toi ac lui et après 6 mois tu viendra nous dire que les hommes du bled se marient seulement pour les papiers de ce paradis sur terre qu'est la France grinning smiley
s
14 février 2010 04:12
Citation
00kenza00 a écrit:
A mon avis c'est un post bidon, 21-5=16ans wah les jeunes de maintenant ne perdent plus de temps...

Salam,

Je ne sais pas si c'est un post bidon, mais effectivement les adolescents d'aujourd'hui ont atteint le paroxysme de la bêtise humaine. Ce genre de comportement béotien et antédiluvien est à vitupérer, n'en déplaise à certaines personnes exaltées et écervelées !
A bons entendeurs!

Cordialement.
s
14 février 2010 04:13
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

Salam,

effectivement.
Quelle insolence!

Cordialement.
s
14 février 2010 04:17
Citation
anissa92190 a écrit:
voila je veux faire ma vie me marier j'ai 21ANS je sort d'une relation difficile durant 5ans qui c'est foutu de ma gueule il me promettes mariage il me présente a sa famille puis me devierge et me jette en gros voila il ya un homme au bled qui veux se marier avec moi il m'aime il est gentil respectieux moi je l'aime pas trop mais la c 'est bon je veux me marier dite moi comment faire je deviens folle

Salam,

vous êtes encore jeune, vous avez encore le temps pour vous marier. Pourquoi se précipiter?
La présentation à la famille n'est plus une garantie de mariage.

Cordialement.
m
14 février 2010 04:44
Citation
leila basma a écrit:
salam ma petite sœur virtuel
écoute moi bien stp je suis comme une sœur quelqu'un qui plus âgée que toi quelqu'un qui y a fait beaucoup d erreur dans la vie depuis 21ans mon cauchemar a commencé je fessé l importe quoi 21 ans tu pense que c est trop tard et que on est perdu !!!!!!!! benh non ta tout la vie devant toi tu es jeune et ta le droit de profite de la vie de voir se monde de sortirez de s amusé de construire ton avenir tu es étudient ne t arrête tu es n ai plus étude passe une formation un stage gagne un peux d argent passe ton permis acheté des belle chose tu es une BELLE ROSE veux tu devenir une fleur a famé ??????????????

tu sais tu es peux sortir avec quel qu'un il y pas de soucié mais méfie toi on est d un jungle un monde son pitié on se fait bouffé rapidement ne donne pas tout son recevoir les sentiment c est se partage et c est on gratte une relation c est pas la fin du monde c est sa la vie

annisa pourquoi tu pense que tu es perdu non tu n ai pas perdu tu veux juste fait un gros problème pour ta vie et la compliqué tu pense on se marine avec qu'un son amour sa va te résoudre ta problème crois moi je ss plus vielle que toi c est pas c facial de vivre avec qu'un son amour et en plus avec qu 'un qui na pas de papier ta un gros pâque des malheureux des gens qui son fait a voir avec non papier mémé moi aussi car j étais comme toi et j ai dis la mémé chose je me mariée avec un de la bas car je me suis fait avoir pas les hommes d ici et maintenant je regrette je suis malheureuse et triste plus que quand j était seul je préfère être perdu et seul que mal a compagne dans la vie et souffre
annisa réfléchie bien c est ton avenir un seul erreur tu regretta
c est tu veux me parlé en prive laisse moi un message ok je serré la pour toi bisous et donne moi un bon signe
ne oublie pas tu encore jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai presque rien compris, juste que tu es comme sa grande soeur et que tu t'es mariée avec un "homme du bled" sachant que tu viens de france (ce qui je pense est faux vu l'orthographe et le fait qu'on comprenne rien).
Pour la posteuse, j'ai déjà donné mon avis sur ton autre post.
T'as fait une erreur assume la et demande pardon a Allah (swt).
L
14 février 2010 07:18
Citation
sebti a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

Salam,

effectivement.
Quelle insolence!

Cordialement.

Au lieu de t'exciter, dis toi que peut etre elle avait pas envie de balancer la vie du mec sur le forum.
Elle signale cependant que c'est un homme du bled, ca n'est déja pas rien comme info car il y a des différences de mentalités entre ici et la bas. D'ou la réponse de leila basma pour la mettre en garde contre des mauvaises surprises.

C'est quoi le probleme? Les filles de france, vous les trouvez pas bien, pas assez intelligentes, trop insolentes, et tout? Ben j'ai une solution: arretez de les demander en mariage!! et mariez vous avec des filles du bled.

Si les filles d'ici sont pas assez bien pour vous, pourquoi vous leur courez apres moody smiley

pfffff!!
k
14 février 2010 10:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

Salam,

effectivement.
Quelle insolence!

Cordialement.

Au lieu de t'exciter, dis toi que peut etre elle avait pas envie de balancer la vie du mec sur le forum.
Elle signale cependant que c'est un homme du bled, ca n'est déja pas rien comme info car il y a des différences de mentalités entre ici et la bas. D'ou la réponse de leila basma pour la mettre en garde contre des mauvaises surprises.

C'est quoi le probleme? Les filles de france, vous les trouvez pas bien, pas assez intelligentes, trop insolentes, et tout? Ben j'ai une solution: arretez de les demander en mariage!! et mariez vous avec des filles du bled.

Si les filles d'ici sont pas assez bien pour vous, pourquoi vous leur courez apres moody smiley

pfffff!!

Peux-tu me dire stp ce qu'il y a comme différence?
z
14 février 2010 11:50
salam ma soeur

ne te jettes pas à la gueule du loup car tu as été décue , tu n'as que 21 ans , profites de la vie trouves toi un travail passe ton permis achète une voiture , bref prends toi en main !
tu es trop jeune pour te marier et surtout par dépit que ce soit un mec d'ici ou de là-bas et de la-bas entre nous c'est pire !

et cet homme du bled ne te connait pas et te trouve des qualités si bien qu'il veut se marier ca me rappelle un autre post ou un mec du bled demande à se marier avec sa cousine sans avoir vue sa tete enfin nous voyons le truc

POUR monsieur KARIMERO , il ya des différences entre personnes d'ici et de là-bas , les mecs du bled sont vicelards et il leur faut des vicelardes comme les filles de chez eux (c'est en général après bien entendu nous avons des exceptions)


j'en reviens à la soeur qui poste , des filles il y en a au bled pour ton "prétendant" de tout age donc pose toi la question

QUE CHERCHE T IL CHEZ TOI ?

Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse
14 février 2010 11:58
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ne te jettes pas à la gueule du loup car tu as été décue , tu n'as que 21 ans , profites de la vie trouves toi un travail passe ton permis achète une voiture , bref prends toi en main !
tu es trop jeune pour te marier et surtout par dépit que ce soit un mec d'ici ou de là-bas et de la-bas entre nous c'est pire !

et cet homme du bled ne te connait pas et te trouve des qualités si bien qu'il veut se marier ca me rappelle un autre post ou un mec du bled demande à se marier avec sa cousine sans avoir vue sa tete enfin nous voyons le truc

POUR monsieur KARIMERO , il ya des différences entre personnes d'ici et de là-bas , les mecs du bled sont vicelards et il leur faut des vicelardes comme les filles de chez eux (c'est en général après bien entendu nous avons des exceptions)


j'en reviens à la soeur qui poste , des filles il y en a au bled pour ton "prétendant" de tout age donc pose toi la question

QUE CHERCHE T IL CHEZ TOI ?

Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse


alors toi t'as toujours la classe dans tes réponses quand il s'agit des "hommes du bled"

smoking smiley


pourquoi tant de haine? tu te crois supérieure à eux parce que toi tu vis en europe?
m
14 février 2010 11:59
ce mariage ne te menera nul part , a par te prendre dans ton propre piège Are you crazy

pose toi la vrai question :

pour un homme qui vit en France a du mal à s'engager avec une fille qui n'est plus vierge, alors tu imagine le mec qui est au Maroc avec qui tu vas t'engager pour toi comme nya, et lui comment il vas prendre cette situation ?

je vais te repondre : il attendra d'avoir ses papiers et te lachera comme une imbecile alors que toi tu auras dejà des sentiments et là je ne pense pas que tu te releveras de si tôt !

alors reflichie au lieu d'agir comme une sotte, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi !

voilà je ne peux pas etre plus clair que ça Heu
k
14 février 2010 12:40
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ne te jettes pas à la gueule du loup car tu as été décue , tu n'as que 21 ans , profites de la vie trouves toi un travail passe ton permis achète une voiture , bref prends toi en main !
tu es trop jeune pour te marier et surtout par dépit que ce soit un mec d'ici ou de là-bas et de la-bas entre nous c'est pire !

et cet homme du bled ne te connait pas et te trouve des qualités si bien qu'il veut se marier ca me rappelle un autre post ou un mec du bled demande à se marier avec sa cousine sans avoir vue sa tete enfin nous voyons le truc

POUR monsieur KARIMERO , il ya des différences entre personnes d'ici et de là-bas , les mecs du bled sont vicelards et il leur faut des vicelardes comme les filles de chez eux (c'est en général après bien entendu nous avons des exceptions)


j'en reviens à la soeur qui poste , des filles il y en a au bled pour ton "prétendant" de tout age donc pose toi la question

QUE CHERCHE T IL CHEZ TOI ?

Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse


Je suis un "vicelard" alors, c'est cool ptdr

Je ne vais pas te raconter ma vie mais saches que pour te dépuceler ta petite cervelle, sors un peu de ta petite coquille, ais un esprit critique et dégage toi de ta culture franco française,...

On ne choisi pas notre lieu de naissance mais être con on le devient avec le temps!


"Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles... "
[www.toupie.org]
M
14 février 2010 12:48
d
14 février 2010 12:51
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ne te jettes pas à la gueule du loup car tu as été décue , tu n'as que 21 ans , profites de la vie trouves toi un travail passe ton permis achète une voiture , bref prends toi en main !
tu es trop jeune pour te marier et surtout par dépit que ce soit un mec d'ici ou de là-bas et de la-bas entre nous c'est pire !

et cet homme du bled ne te connait pas et te trouve des qualités si bien qu'il veut se marier ca me rappelle un autre post ou un mec du bled demande à se marier avec sa cousine sans avoir vue sa tete enfin nous voyons le truc

POUR monsieur KARIMERO , il ya des différences entre personnes d'ici et de là-bas , les mecs du bled sont vicelards et il leur faut des vicelardes comme les filles de chez eux (c'est en général après bien entendu nous avons des exceptions)


j'en reviens à la soeur qui poste , des filles il y en a au bled pour ton "prétendant" de tout age donc pose toi la question

QUE CHERCHE T IL CHEZ TOI ?

Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse

a zina mata 7tta le3ba

arrete avec tes postes deyale jouje deryale bezafe 3elike l'homme de blade

a la fin de votre vie kayji chi gawri kayglbkoume mezyane ou yel7koume ki lklabe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/10 13:07 par devine70.
l
14 février 2010 12:51
Citation
anissa92190 a écrit:
voila je veux faire ma vie me marier j'ai 21ANS je sort d'une relation difficile durant 5ans qui c'est foutu de ma gueule il me promettes mariage il me présente a sa famille puis me devierge et me jette en gros voila il ya un homme au bled qui veux se marier avec moi il m'aime il est gentil respectieux moi je l'aime pas trop mais la c 'est bon je veux me marier dite moi comment faire je deviens folle


Tu parles d'homme du bled comme si tu parlais de roue de secoure, n'oublie pas un truc, l'homme du bled comme tu dis c'est d'abord un HOMME, qui a autant de valeur que n'importe quel homme, et si tu ne l'aimes pas, alors ne te mari pas avec lui, peut être que tu ne le mérite pas.
z
14 février 2010 12:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ne te jettes pas à la gueule du loup car tu as été décue , tu n'as que 21 ans , profites de la vie trouves toi un travail passe ton permis achète une voiture , bref prends toi en main !
tu es trop jeune pour te marier et surtout par dépit que ce soit un mec d'ici ou de là-bas et de la-bas entre nous c'est pire !

et cet homme du bled ne te connait pas et te trouve des qualités si bien qu'il veut se marier ca me rappelle un autre post ou un mec du bled demande à se marier avec sa cousine sans avoir vue sa tete enfin nous voyons le truc

POUR monsieur KARIMERO , il ya des différences entre personnes d'ici et de là-bas , les mecs du bled sont vicelards et il leur faut des vicelardes comme les filles de chez eux (c'est en général après bien entendu nous avons des exceptions)


j'en reviens à la soeur qui poste , des filles il y en a au bled pour ton "prétendant" de tout age donc pose toi la question

QUE CHERCHE T IL CHEZ TOI ?

Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse


Je suis un "vicelard" alors, c'est cool ptdr

Je ne vais pas te raconter ma vie mais saches que pour te dépuceler ta petite cervelle, sors un peu de ta petite coquille, ais un esprit critique et dégage toi de ta culture franco française,...

On ne choisi pas notre lieu de naissance mais être con on le devient avec le temps!


"Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles... "
[www.toupie.org]


je vais t'appeler kalimero le petit poussin ds le dessin animé puisque tu n'es pas vicelard ptdr!

kalimero mets des lunettes j'ai dit en général ils sont vicelards que tu veuilles ou non mais il

y a des exceptions ceci dit et toi tu en es peut etre une ??

quant a ton texte range le pour d'autres
k
14 février 2010 13:06
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ne te jettes pas à la gueule du loup car tu as été décue , tu n'as que 21 ans , profites de la vie trouves toi un travail passe ton permis achète une voiture , bref prends toi en main !
tu es trop jeune pour te marier et surtout par dépit que ce soit un mec d'ici ou de là-bas et de la-bas entre nous c'est pire !

et cet homme du bled ne te connait pas et te trouve des qualités si bien qu'il veut se marier ca me rappelle un autre post ou un mec du bled demande à se marier avec sa cousine sans avoir vue sa tete enfin nous voyons le truc

POUR monsieur KARIMERO , il ya des différences entre personnes d'ici et de là-bas , les mecs du bled sont vicelards et il leur faut des vicelardes comme les filles de chez eux (c'est en général après bien entendu nous avons des exceptions)


j'en reviens à la soeur qui poste , des filles il y en a au bled pour ton "prétendant" de tout age donc pose toi la question

QUE CHERCHE T IL CHEZ TOI ?

Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse


Je suis un "vicelard" alors, c'est cool ptdr

Je ne vais pas te raconter ma vie mais saches que pour te dépuceler ta petite cervelle, sors un peu de ta petite coquille, ais un esprit critique et dégage toi de ta culture franco française,...

On ne choisi pas notre lieu de naissance mais être con on le devient avec le temps!


"Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles... "
[www.toupie.org]


je vais t'appeler kalimero le petit poussin ds le dessin animé puisque tu n'es pas vicelard ptdr!

kalimero mets des lunettes j'ai dit en général ils sont vicelards que tu veuilles ou non mais il

y a des exceptions ceci dit et toi tu en es peut etre une ??

quant a ton texte range le pour d'autres


Le texte est un copier/coller et que tu le veuilles ou non tes propos sont racistes comme ceux de sarko, d'hortefeux, de besson et de tout ceux qui pensent qu'être français est gage de suprématie et d'intelligence...

"En générale"=Majorité=plus de 50% minimum. Et le régime d'exception c'est du 20%/80% dans un monde normal. Toi qui es française apprends à choisir tes mots pour te faire comprendre par un "mec du bled" comme moi.

Ils sont vicelards en "générale" mais je dois prouver que je ne le suis pas rien que pour tes beaux yeux wakha à lalla...

Zineatlassi peut être t'es belle de l'extérieur mais t'es vraiment dérangée et coincée de l'intérieur.
f
14 février 2010 14:09
Moi, j'ai la solution, les mecs du bled se marient avec les meufs du bled ou du monde sauf les marocaines d'ici. Les marocains de france se marient avec les françaises ou du monde sauf les marocaines ni d'ici ni de là-bas . Quant aux marocaines de france, ne vous mariez pas et puis c'est tout. grinning smiley
P
14 février 2010 14:11
les hommes du bled sont des hommes, lol!

j'ai rien comprisperplexe
s
14 février 2010 14:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Au lieu de t'exciter, dis toi que peut etre elle avait pas envie de balancer la vie du mec sur le forum.
Elle signale cependant que c'est un homme du bled, ca n'est déja pas rien comme info car il y a des différences de mentalités entre ici et la bas. D'ou la réponse de leila basma pour la mettre en garde contre des mauvaises surprises.

C'est quoi le probleme? Les filles de france, vous les trouvez pas bien, pas assez intelligentes, trop insolentes, et tout? Ben j'ai une solution: arretez de les demander en mariage!! et mariez vous avec des filles du bled.

Si les filles d'ici sont pas assez bien pour vous, pourquoi vous leur courez apres moody smiley

pfffff!!

Salam,

C'est vous l'exalté, vous vous trompez sur toute la ligne, je suis né en France.
Aimerez-vous qu'on vous appelle "zmagri"?

Cordialement.
l
14 février 2010 14:31
Citation
PetiteMaylis a écrit:
les hommes du bled sont des hommes, lol!

j'ai rien comprisperplexe


Salam,smiling smiley


c'est pas très compliqué pourtant perplexe


Quand on dit hommes du bled ou un blédard, ne serait-ce pas plus simple de dire un homme! pas besoin de les cataloguer.


Une phrase de zineatlassi ""Dis à ton prétendant que tu veux finir tes études qui dureront deux ans et que tu te maries après tu verras la réponse""

Les préjugés et Stéréotypes fusent !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook