Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage avec un homme de 29 ans
I
17 février 2020 00:17
Salamou alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Je suis investi dans la religion en voulant progressé chaque jour. J'ai demandé à ma famille mais vu que j'habite dans une petite ville il n'y a pas une jeune femme pieuse qui craint Allah.

Je voudrais bien discuter avec une soeur qui cherche à se marié et je voudrais une soeur qui aurait moins de 28 ans.

Je voudrais faire une autre cause pour voir si elle va aboutir. Qu'Allah nous facilite le mariage. Je suis ouvert et mon premier critère est la religion et le comportement.
17 février 2020 00:19
Et si elle a 28 ans et 6 mois c’est mort ? perplexe

Je te taquine hein, pour le coup je trouve ça raisonnable grinning smiley


Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Je suis investi dans la religion en voulant progressé chaque jour. J'ai demandé à ma famille mais vu que j'habite dans une petite ville il n'y a pas une jeune femme pieuse qui craint Allah.

Je voudrais bien discuter avec une soeur qui cherche à se marié et je voudrais une soeur qui aurait moins de 28 ans.

Je voudrais faire une autre cause pour voir si elle va aboutir. Qu'Allah nous facilite le mariage. Je suis ouvert et mon premier critère est la religion et le comportement.
I
17 février 2020 00:21
ptdr elle sera toujours plus jeune que moi
Citation
Ghost* a écrit:
Et si elle a 28 ans et 6 mois c’est mort ? perplexe

Je te taquine hein, pour le coup je trouve ça raisonnable grinning smiley
17 février 2020 00:23
24-28 ans c’est bien thumbs up

Kheir inshallah,
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
ptdr elle sera toujours plus jeune que moi
I
17 février 2020 00:40
Inchallah smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
24-28 ans c’est bien thumbs up

Kheir inshallah,
17 février 2020 01:20
Alaikoum selam

Je ne saisis pas la volonté de vouloir chercher moins âgé que soit, mais je te souhaite la réussite dans ta démarche avec Sa Permission
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Je suis investi dans la religion en voulant progressé chaque jour. J'ai demandé à ma famille mais vu que j'habite dans une petite ville il n'y a pas une jeune femme pieuse qui craint Allah.

Je voudrais bien discuter avec une soeur qui cherche à se marié et je voudrais une soeur qui aurait moins de 28 ans.

Je voudrais faire une autre cause pour voir si elle va aboutir. Qu'Allah nous facilite le mariage. Je suis ouvert et mon premier critère est la religion et le comportement.
I
17 février 2020 06:04
Si tu peux voir des femme cherches plus âgée qu'elle. J'ai vu une annonce d'une femme de 30 qui cherchait plus âgée par exemple
Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam

Je ne saisis pas la volonté de vouloir chercher moins âgé que soit, mais je te souhaite la réussite dans ta démarche avec Sa Permission
17 février 2020 06:31
Wlkm slm,

Qu'Allah te facilite. Que tu sois dans une petite ville ou grande ville, tn destin t'attend qq part et j'espère qu'Allah t'exaucera rapidement, ta démarche à l'air sérieuse.

Dis ns en plus sur tes critères il se pourrait que ça intéresse qqun ici..
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Je suis investi dans la religion en voulant progressé chaque jour. J'ai demandé à ma famille mais vu que j'habite dans une petite ville il n'y a pas une jeune femme pieuse qui craint Allah.

Je voudrais bien discuter avec une soeur qui cherche à se marié et je voudrais une soeur qui aurait moins de 28 ans.

Je voudrais faire une autre cause pour voir si elle va aboutir. Qu'Allah nous facilite le mariage. Je suis ouvert et mon premier critère est la religion et le comportement.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
I
17 février 2020 06:33
Mes critère c'est qu'une femme soit pieuse elle craint Allah. Je veux une femme qui veut évoluer dans la religion. Une femme qui a un bon comportement pour les autres choses je suis ouvert à la discutions
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Qu'Allah te facilite. Que tu sois dans une petite ville ou grande ville, tn destin t'attend qq part et j'espère qu'Allah t'exaucera rapidement, ta démarche à l'air sérieuse.

Dis ns en plus sur tes critères il se pourrait que ça intéresse qqun ici..
17 février 2020 09:25
salam alikom,

je te souhaite bonne chance dans ta recherche et khir inchaalah, mais si tu ne la trouves pas, je suis là et pour ton information j'ai 23 ans et quelque mois.
17 février 2020 09:39
Salam alikoum, tu es un voisin dromois ! Attention je ne suis pas intéressée, mais effectivement c'est compliqué. Moi j'habite carrément dans un petit village ?
Qu'allah te facilite, peut-être que tu devrais demander à des mosquées.
17 février 2020 10:52
Selam alaikoum

Certes, mais cela ne signifie pas que j'en saisisse le concept
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Si tu peux voir des femme cherches plus âgée qu'elle. J'ai vu une annonce d'une femme de 30 qui cherchait plus âgée par exemple
Z
17 février 2020 12:36
Jamais compris non plus mais certaines personnes pensent que plus âgé signifie forcément plus mature et plus responsable.
Alors que ça ne veut rien dire du tout et ça ne prouve rien.

Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum

Certes, mais cela ne signifie pas que j'en saisisse le concept
17 février 2020 13:10
Euuuuuhhh ....

Ouais qu'il se rapproche de mosquées inshAllah
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam alikoum, tu es un voisin dromois ! Attention je ne suis pas intéressée, mais effectivement c'est compliqué. Moi j'habite carrément dans un petit village ?
Qu'allah te facilite, peut-être que tu devrais demander à des mosquées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook