Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec el hajoui
l
30 décembre 2007 00:17
Salam

Qui l'a déjà pris pour son mariage ?

Car je l'ai réservé pour le mien ainsi que son frère comme traiteur.

Merci pour vos messages
d
9 janvier 2008 14:48
franchement pas terible l'orchestre il s'est que crier dans tout le mariage
d
9 janvier 2008 17:06
C est lui qui a un restaurant chicha a saint denis c est ca ?
f
9 janvier 2008 17:41
Citation
dania_hania a écrit:
C est lui qui a un restaurant chicha a saint denis c est ca ?

exact
Enfin !!!!!
d
9 janvier 2008 17:47
Pfff il est thumbs down thumbs down thumbs down
d
9 janvier 2008 21:12
Citation
dania_hania a écrit:
Pfff il est thumbs down thumbs down thumbs down



pfffff!!! thumbs downthumbs downthumbs down
t
10 janvier 2008 11:26
grave dania hania il est thumbs down, en plus il se la joue bogoss lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 janvier 2008 12:17
leila02

franchement khti c'est pas pour te faire peur mais il n'assure vraiment pas et comme l'ont dit certaines

yabiladiennes, il ne sait que crier et zaghrate ( on dirait même une femme lol) !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
10 janvier 2008 13:51
thumbs down allatiff! el hajouithumbs down faut vraiment etre aveugle pour choisir comme orchestre! bon mariage kan memesleeping
n
10 janvier 2008 13:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
grave dania hania il est thumbs down, en plus il se la joue bogoss lol

c'est un clounspinning smiley sticking its tongue out tu la reservé ou pas encore? merci de me repondresmoking smiley
10 janvier 2008 14:51
il est vulguaire en plus

asri ou jedwane thumbs up la classe a la marocaine enfin faut leportefeuille qui va avec aussi

bon sinon tu reste sur el hajoui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
10 janvier 2008 16:41
Citation
soltana47 a écrit:
il est vulguaire en plus

asri ou jedwane thumbs up la classe a la marocaine enfin faut leportefeuille qui va avec aussi

bon sinon tu reste sur el hajoui ?


en france ya l'orchestre ridouane migri,les marocains de paris,labhairi ect....

el hajoui on dirai une negaffa! il cri dans tout le mariage!
et je le detestethumbs down
10 janvier 2008 21:06
je peux pas le voir

hadak rajel c'est une fdeha a lui tout seul
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
14 janvier 2008 11:05
[www.dailymotion.com] leila02 tu auras un aperçu du groupe al hajoui
14 janvier 2008 11:13
senhaji plus je le vois et il ne change pas

faut arrter la bouteille mon pote

Une fois a agen,il est venu a un mariage, il était completemen bourré je trouve ca vraiment irrespectueux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 octobre 2009 14:29
Salam aleykom,

Le traiteur "le votre", alors ça dépend car mustapha el hajoui j'aime pas du tout mais son frère mounjib el hajoui une vrai crème!! Pour travailler sérieusement il faut travailler avec mounjib et surtout pas mustapha!!!! avec cette équipe l'animation et la déco de salle sont excellentes, mais tout est condensé, ils se donnent à 100% entre 21h30 et 3h00 du mat. Le diner est tjs servi à 0h00 même si on fixe 21h30 ou 22h, et leur neggafates sont tjs en retard dc la mariée n'est visible qu'à 22h00...le pb est qu'ils ne respectent pas le contrat, ils ne lachent pas un centime pour leur poche, mais en face question horaire ils ne suivent pas du tout, et ils ramassent tout à 3h00 du mat...(durée entre 21h30 et 3h00, c un peu court pr le prix...alors ke le contrat indique que c'est entre 19h00 et 6h00 du matin...).
De la qualité je l'admets mais beaucoup d'améliorations à faire...
y
7 octobre 2009 11:27
salam aleykom,


le traiteur hajoui, je le déconseille totalement!!! traiteur/chanteur et neggafates,
ils ne sont vraiment pas serieux et le chanteur est vulguère, limite il insulte les invités, je ne sais pas pour qui il se prend!!!
Je vous les déconseille totalement, ils sont très cher, et ils ne respectent pas le contrat!!!


Bref pas el hajoui!!!!
h
7 octobre 2009 23:03
je lé deja vu a un mariage dans le nord le chanteur el hajoui il etait ivre c'est honteur de venir comme sa a un mariage c pas parce que c'est une star qu'il a droit de faire se qu'il veut!
n
7 octobre 2009 23:39
Citation
hicham591 a écrit:
je lé deja vu a un mariage dans le nord le chanteur el hajoui il etait ivre c'est honteur de venir comme sa a un mariage c pas parce que c'est une star qu'il a droit de faire se qu'il veut!


Salam

Ah c'est une star el hajoui ? il sort des cds , on le voit à la télé ? il a écris un livre ? pour moi une star c'est pas un type qui fait traiteur (mal apparement) !

honnêtement je ne le connais pas trop ! c'est très malsain son cabaret qu'il transforme ou qu'il a transformé en salle de mariage.
Ah Nan c'est trop ! :D
m
9 octobre 2009 15:43
chacun a son style et facon de travailler mais je refere
houcine agadir
les marocain de paris
radwane migri
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook