Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage AVEC UNE GRANDE TAILLE
N
10 août 2013 18:46
salut enfaite je sui avec une femme 1.92 plus grande que MOI . JE FAIT 1.75 est ce que ca va pas me pose un problem OU BIEN COMMENT VOUS LES TROUVER !!!
VOUS PR2FAIR2 LES QUELE SVP RPD MOI URGENT
EST MERCI
b
10 août 2013 19:15
je sais pas je les ai jamais essayer..c'est une bonne qualité?..le mieux c'est d'aller dans une cabine et tu l'essaye et apres tu vois si ca te pose probleme ou pas..voila
10 août 2013 19:19
Citation
NAZIH59100 a écrit:
salut enfaite je sui avec une femme 1.92 plus grande que MOI . JE FAIT 1.75 est ce que ca va pas me pose un problem OU BIEN COMMENT VOUS LES TROUVER !!!
VOUS PR2FAIR2 LES QUELE SVP RPD MOI URGENT
EST MERCI

Rolala y'a des gens qui se prenne la téte pour rien brefff moi je trouve que c la classe pour un homme un peu comme djamel debouzze et Melissa thériau trés belle femme ... Ca donne de la valeur . Perso je pense que c plus a elle de se poser la question dsl
Cordialement
10 août 2013 19:35
Citation
NAZIH59100 a écrit:
salut enfaite je sui avec une femme 1.92 plus grande que MOI . JE FAIT 1.75 est ce que ca va pas me pose un problem OU BIEN COMMENT VOUS LES TROUVER !!!
VOUS PR2FAIR2 LES QUELE SVP RPD MOI URGENT
EST MERCI

Salam

Ce n'est pas une question de Taille mais de d'Entente complice et affinités ...
O
10 août 2013 19:37
C'est vrai qu'un homme qui mesure quasiment 20 cm de moins que sa femme ça fait chelou, qu'on se le

dise. Mais fallait y réfléchir avant. C'est pas maintenant -une fois que tu es avec ta "copine"- que tu vas

butter sur ce détail et chercher des problèmes là où il n'y en a pas, c'est complètement ridicule.
10 août 2013 19:41
salam
si vous sa vs derange pas je vois pas ou est le probeme? les gens trouveront tjr quelque chose a dire, alors faites votre vie et fuck les avis! grinning smiley
s
10 août 2013 22:08
Change de femme plutôt tu es l'Homme ,le Maître ou alors fais-là marcher à genoux! sinon il existe des chaussures avec des semelles de 6 centimètres.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook