Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un français
s
14 octobre 2012 22:58
Alors voila je suis une jeune algérienne de 20 ans j'ai rencontré il y a quelque temps un homme de 22 ans machallah il est très beau il a fait de bonnes études il est a fond dans l'islam il fait ses prières ils me respectent beaucoup mais car oui il y a un mais sad smiley il est français... Je n'ai jamais imaginé que moi la nationaliste me metterait avec un français et même en serait amoureuse au point qu'on parle mariage très souvent!ses parents ne sont meme pas au courant de sa conversion a l'islam!
(je précise qu'il était converti bien avant que je ne le connaisse!)

Pensez vous que son origine soit un problème?
14 octobre 2012 23:11
salam

s'il est serieux et que sa conversion n'est pas une conversion marketing seulement pour etre avec toi, et bien cela ne devrait pas etre un probleme, s'il a embrassé l'islam par conviction dans le but de plaire a dieu hamdulilah.

s'il est serieux, il ira voir tes parents, tout simplement

inchallah kheir

etne te pose pas ses questions, c'est a toi de savoir ce que tu veux reellement et ce que tu souhaites
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 octobre 2012 12:55
L'origine peut être un problème pour certains comme il peut ne pas l'être du tout pour d'autres.
Personne ne te connait ici sur ce forum pour pouvoir te dire si c'est bien ou non, toi seule peut décider.

Ne demande jamais ce genre de conseils à des inconnus car tu vas prendre certains avis en compte qui n'ont pas lieu d'être
m
15 octobre 2012 15:20
je suis désolée maisa mon msg a été dirigé ici maison jaime repondu sur la circincision 'pas de étonnements il y a un beug chez yabi
SAB
D
15 octobre 2012 16:22
Tant qu'il est musulman on s'en tape de l'origine, ca n'a un probleme que quand on fait passé la culture avant l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 17:07 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 16:35
il est musulman? religieusement parlant t'as le droit ,
le reste tu te debrouilles ,
moi ca me derangerait pas et TOI?
peut etre que oui ,
peut etre que non.
l
15 octobre 2012 19:37
c'est la religion qui compte !!!!!

2 persones de la meme religion s'est primordial pour un bon avenir smiling smiley
13 novembre 2012 01:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

s'il est serieux et que sa conversion n'est pas une conversion marketing seulement pour etre avec toi, et bien cela ne devrait pas etre un probleme, s'il a embrassé l'islam par conviction dans le but de plaire a dieu hamdulilah.

s'il est serieux, il ira voir tes parents, tout simplement

inchallah kheir

etne te pose pas ses questions, c'est a toi de savoir ce que tu veux reellement et ce que tu souhaites

tu m'as tué avec ta phrase conversion marketing , a oui la femme maghrebine elle est solicité dans le monde entier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook