Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec footballeur et nouvelle vie au qatar ?
25 mai 2012 19:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est pas le Qatar qui me ferait peur mais le footballeur....ses nbreux déplacements ....et les groupies.....

salam, en effet il y a des choses a supporter lol
coucou au passage ma 2p06 keyn chi tberguige ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 mai 2012 19:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est pas le Qatar qui me ferait peur mais le footballeur....ses nbreux déplacements ....et les groupies.....

salam, en effet il y a des choses a supporter lol
coucou au passage ma 2p06 keyn chi tberguige ?

salam khti ! walou de chez walou crying(
mais bien envie de réouvrir le yabiladi news qu'on rigole ptdr

bon jvais mener mon enquêteCool
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 mai 2012 19:41
je viens de la faire et je t'ai mouchée lacheuse grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
25 mai 2012 20:29
khobz tu penses qu a manger lol

Faut que tu reflechisses avant d y aller. Je te conseillerais de te prendre un billet avec tes parents ou ton frere ou oncle pr aller voir c est comment. comme ca tu te feras une idee. Et ce n est pas si loin d ici. moins de 7h d avion si je ne me trompe et une des meilleures compagnies aeriennes avec une flotte impec : quatar airlines.
pure merveille.
rfissa sinon rien
25 mai 2012 21:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
je viens de la faire et je t'ai mouchée lacheuse grinning smiley

moi lacheuse, c'est mal me connaîtregrinning smiley

j'ai parcouru un poste, la bombe va sortirevil

mdr yabi vraiment !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook