Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec fille du bled
E
7 mars 2016 09:50
Bonjour,
Suite à un mariage avec une étrangère (Marocaine), celle-ci vient d’arriver en France et rien ne va plus.
Je souhaites donc divorcer ou faire annuler le mariage.
Est-ce que quelqu’un c’est déjà retrouver dans cette situation ?
Merci pour vos commentaires
E
7 mars 2016 10:20
Pas de réponse!!!!
juh
7 mars 2016 10:38
Salam,

quand tu dis rien ne vas plus c'est par rapport a quoi spécifiquement ?
E
7 mars 2016 11:21
Quand je dis rien ne vas plus,
ça veut dire que nous avons rien en commun, on ne partage pas les mêmes choses.
Pas le même humour, on ne mange pas la même chose etc….
Cependant, elle est très gentille.
juh
7 mars 2016 11:23
Et tu ne t'en ai pas rendu compte avant le mariage tous ça ?
E
7 mars 2016 11:39
Et non.
car j'ai été ici, et elle au Maroc
7 mars 2016 11:49
Salam,

Tu l'a connu sur mektoub lol ?
Citation
Elberkani2 a écrit:
Et non.
car j'ai été ici, et elle au Maroc
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
juh
7 mars 2016 11:55
Ben il fallait avoir la présence d'esprit avant.... Je ne comprends pas comment on peu encore de nos jours se marier avec des inconnues.... Style mariage arrange.
Et puis tu atteris maintenant en te rendant compte que rien ne te lies a elle , il fallait s'en douter avant. Bien évidement que vous avez rien en commun....
Quand on se marie c'est un engagement , on se marie avec notre moitié quelqu'un qui nous complète quelqu'un qu'on a appris à connaître un minimum ....
E
7 mars 2016 12:02
Juh, je suis conscient de tout ça…

Ma question est « Est-ce que quelqu’un c’est déjà retrouver dans cette situation ? »

Si oui qu’est-ce que vous avez fait pour divorcer ou arranger les choses etc….
7 mars 2016 12:05
Salam,

Tout à fait d'accord, surtout que maintenant les gens ne font les choses que par intérêt.

Même en prenant le temps de connaître la personne, il y en a qui sont très fort, dans le camouflage, et ne font pas tomber le masque tant que le but n'est pas atteins.
Citation
juh a écrit:
Ben il fallait avoir la présence d'esprit avant.... Je ne comprends pas comment on peu encore de nos jours se marier avec des inconnues.... Style mariage arrange.
Et puis tu atteris maintenant en te rendant compte que rien ne te lies a elle , il fallait s'en douter avant. Bien évidement que vous avez rien en commun....
Quand on se marie c'est un engagement , on se marie avec notre moitié quelqu'un qui nous complète quelqu'un qu'on a appris à connaître un minimum ....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook