Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une femme plus âgée
M
30 mai 2019 19:11
C’ Peut-être satan qui me joue des tours, c’est une femme qui a que des qualités mis à part la différence D’âge elle ferait une épouse parfaite.
M
30 mai 2019 19:11
Eh bien au début on voit pas tout est beau tout est rose, mais quand ça se concrétise et on se dirige vers le mariage et bien on réfléchit plus certainement.
30 mai 2019 19:12
tu t'es même pas marié et tu penses déjà au divorce
M
30 mai 2019 19:13
Je pense pas que tu as raison car c’est le travail de Satan de mettre le doute chez les gens, si je ne faisais rien à chaque fois que je doutais je n’aurais rien fais de ma vie.
M
30 mai 2019 19:16
J’avoue que c’est vrai, c’est tordu mais j’ai toujours eu du mal à prendre des décisions. Dans ma tête je pèse toujours le pour et le contre et là ce qui ressort c’est la différence D’âge
A
30 mai 2019 19:45
Laisse la tranquille, tu parles d'elle comme si c'était un vieux mollusque.

Si la différence d'âge te posait problème, il ne fallait pas engager toute la procédure de mariage...

Surtout que vous avez 6 ans de différence sur le papier, mais physiquement, je suis sûre qu'elle parait plus jeune que toi, et mentalement... Tu dois être loiiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière. ptdr

Désolée. smiling smiley
l
2 juin 2019 06:06
C’est donc qd les mamans sont au courant, qd la machine est enclenché que tu te poses ttes c questions.
Je suis pas d’accord. Ça reviendrait à t’être foutu de cette fille, de ta mère et de sa mère.
Assume. Si tu as choisis cette femme c qu’elle avait forcément qqchose que les autres avaient pas.
Tu n’as pas le droit de nourrir cette histoire pr ensuite bloquer sur son âge et vouloir la quitter alrs que c qqchose que tu savais dès le départ.
En plus, tu le dis toi même elle fait pas son âge !
Tu vas vieillir aussi ! Oubli pas
Maries toi et soyez heureux, c tt le mal que je vs souhaite !
Citation
Malik350 a écrit:
Salam a tous, je suis en couple avec une femme de 35 ans et moi je vais avoir mes 29 ans dans deux mois. Elle aimerait qu’on se marie, je suis dans le doute et ne sait pas quoi faire. C’est une femme bien, avec des qualités et on s’entend assez bien mais le soucis est que je n’arrête pas de penser à cette différence d´âge.
Je me dis que je suis encore jeune et que j’ai donc le temps de trouver quelqu’un de mon âge. Elle a rencontré ma mère et ma mère me dit que c’est une femme bien et qu’elle fait plus jeune. Elle en a parlé à la sienne et nos mères respectives ont discutés au téléphone et s’entendent. La prochaine étape et qu’on aille demander sa main mais je ne cesse de me poser des questions et pense que je devrais cesser ma relation car six ans de différence c’ est tout de même pas négligeable. Je me dis que dans six ans elle aura 41 et moi seulement 34, j’ai peur de penser être passé à côté de ma jeunesse et regretter. Après tout elle elle a profité jusqu’à ses 35 ans. Si on a des enfants et que je la quitte plus tard ce sera pire je me dis ...
P
2 juin 2019 11:04
Elle a 35 ans , et tu en as 30 pas 20
2 juin 2019 15:47
Salam
Je te remercie de lui dire la vérité maintenant. Elle doit aussi se poser bcp de question à épouser un gamin. Quoiqu’a Quasiment 30 ans, tu n’es pas franchement une fleur fraîche non plus à mon avis....
Et à cet âge tu as du déjà bien dû vivre et profiter de ta jeunesse.
Ça sent déjà le mec qui pense déjà a une autre femme dans 3 ans....
J’ai moi même 35 ans mais j’ai déjà fait ma vie Al Hamdoullilah et j’ai des enfants. Je n’accepterais un jeune que s’il est sur de lui (je suis divorcée).
Citation
Malik350 a écrit:
Franchement je la kiffe bien, super content de la retrouver à chaque fois, Elle a toutes les bonnes qualités d’une bonne épouse la seule chose qui me dérange est l’âge
2 juin 2019 17:25
6 ans !! C’est ridicule ! Il n y a pas d’âge pour s’aimer surtout qu’elle paraît une bonne future épouse et que vos familles sont sur la longueur d’onde , tant que l’entente y est c’est bon , tu risque d’amèrement regretter...

A mon avis c’est plutôt le mariage qui te fais peur et te fais penser une « prison »tu te dis si je me marie j’aurai des responsabilités assumer un foyer et je pourrai plus profiter de la vue etc..après ça reste mon avis

Sinon ne fais pas un dommage collatéral et épargne lui une souffrance fortuite à cette pauvre femme si tu n’est pas prêt

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook