Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une femme ayant déjà des enfants
e
19 février 2012 16:35
Bonjour à tous,

Je voulais savoir dans le religion musulmane il est autorisé de se marier avec une femme qui à déjà eue des enfants ?
merci.
s
19 février 2012 16:48
Ben oui , ce ne sont pas des lépreuses ....

Et je te donne un conseil ,laisse tomber ton futur fumeur de joint et cannabis buveur d'alcool , tu va faire entrer la misère psycho au sein de ton foyer auprés de tes enfants.
SAUVE QUI PEUT sinon dans meme pas 2 mois de vie commune ,tu va débarquer dans la rubrique PROBLEME DE COUPLE , purée mais réveillez vous on ne se marie pas avec des fumeurs de joint buveur d'alcool ouh ouh faut faire intervenir la raison , ce n'est pas un musulman exemplaire que tu prends
Aprés tu fais ce que tu veux mais faut pas pleurer derrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 16:54 par sehila.
e
19 février 2012 16:50
merci pour ta réponse
e
19 février 2012 17:09
je respect et prens note de ce que tu dis mais j'ai toujours l'espoir kil arrète je voudrai l'aider et le truc c ke mes enfants l'adore j'ai peur d'un 2 ème traumatisme je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
s
19 février 2012 17:38
Je ne savais pas que tu vivais avec lui jpensais que c'etait ton futur .
Désolé mais j'ai peur de ne pas t'aider , dans la vie il faut peser bénéfice / risque et je pense que tu es assez grande pour prendre ta décision .
smiling smiley bon courage .
L
19 février 2012 19:46
Citation
elo45 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir dans le religion musulmane il est autorisé de se marier avec une femme qui à déjà eue des enfants ?
merci.

Salam,

Oui bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 19:47 par LeVraiPersonne.
m
19 février 2012 19:55
Citation
elo45 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir dans le religion musulmane il est autorisé de se marier avec une femme qui à déjà eue des enfants ?
merci.

oui c'est autoriser perplexe
e
20 février 2012 09:25
merci pour tous vos conseils en particuliers à Sehila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook