Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une étudiante
A
10 décembre 2016 19:55
Salam aleikoum

Bonsoir ,

Je crois que je vais battre le record de posts en un jour ptdr

Dernière question promis, pour les hommes surtout

Est-ce que vous pourriez vivre , épouser une étudiante qui est très loin d'avoir terminé ses études ?
Est-ce que vous pourriez assumer seul les dépenses, chargés du foyer , ... ?

Merci .
j
10 décembre 2016 19:58
Salam

Ben normalement cest leur role, hein...

Oui je suis une femme et je reponds quand meme.
10 décembre 2016 20:00
J'suis une femme mais je réponds grinning smiley

Bah quand l'homme épouse une femme c'est son rôle de répondre à ses besoins
S
10 décembre 2016 20:02
Jamais de la vie, vaut mieux qu'elle ai une situation stable avant.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
V
10 décembre 2016 20:02
Oui je pourrais a condition qu'elle fasse a manger aussi.
10 décembre 2016 20:04
oui si elle se contente du minimum d'ailleurs elle est meme pas obligée de travailler apres mais elle doit se contenter de ce que j'ai et si elle veut une meilleure vie elle doit travailler plutard c'est simple ou attendre que je devienne crésus grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 décembre 2016 20:05
ptdr .
Citation
Muramassai a écrit:
Jamais de la vie, vaut mieux qu'elle ai une situation stable avant.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
10 décembre 2016 20:10
Salam A3leykoum,

Tout dépend aussi de ta vision du minimum... Et du sien ! grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oui si elle se contente du minimum d'ailleurs elle est meme pas obligée de travailler apres mais elle doit se contenter de ce que j'ai et si elle veut une meilleure vie elle doit travailler plutard c'est simple ou attendre que je devienne crésus grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
10 décembre 2016 20:15
Je suis un homme.
Oui je pourrai assumer bien sûr winking smiley
10 décembre 2016 20:19
oué justement je voulais ajouter ça a mon msg et j'ai oublié lol

bah tu sais c'est pour ça faut que chacun epouse une femme de son milieu une fille qui vient d'un milieu aisé ou qui n'a jamais manqué de rien peut pas tenir le coup une fille qui a deja connu comme on dit chez nous 9allat chi sera satisfaite du peu qu'on a en tout cas en france c'est un peu dur de trouver cette fille moi je parle en tant qu' algerien qui est né et qui a grandit en algerie donc le minimum pour moi en france est largement suffisant comparé a ce que nos mere ont enduré en algerie dans les année 90 surtout et elle se plaignaient jamais ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tout dépend aussi de ta vision du minimum... Et du sien ! grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 décembre 2016 20:23
Donc elle finit ses études... entame un début de carrière...alors quand est-ce que la vie de couple commencera....
D
10 décembre 2016 20:24
Je t'ai retiré les mots de la bouche haha

Entièrement d'accord. C'est une question d'habitude et d'éducation...
Citation
virtualhealing a écrit:
oué justement je voulais ajouter ça a mon msg et j'ai oublié lol

bah tu sais c'est pour ça faut que chacun epouse une femme de son milieu une fille qui vient d'un milieu aisé ou qui n'a jamais manqué de rien peut pas tenir le coup une fille qui a deja connu comme on dit chez nous 9allat chi sera satisfaite du peu qu'on a en tout cas en france c'est un peu dur de trouver cette fille moi je parle en tant qu' algerien qui est né et qui a grandit en algerie donc le minimum pour moi en france est largement suffisant comparé a ce que nos mere ont enduré en algerie dans les année 90 surtout et elle se plaignaient jamais ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
10 décembre 2016 20:26
Après sa 1ere fiche de paie et a partir de ce comment précis elle pourra exiger un homme qui a la voiture, travail et tout ce qui s'en suit.
Citation
satanas2016 a écrit:
Donc elle finit ses études... entame un début de carrière...alors quand est-ce que la vie de couple commencera....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
u
10 décembre 2016 20:27
Citation
a écrit:
Bah quand l'homme épouse une femme c'est son rôle de répondre à ses besoins

cette phrase revient souvent quand ca parle de mariage et de vie commune , mais ca ne cite jamais le reste des exigences qui n'on pas moins d'importance et qui concerne l'epouse .
La religion c'est bon quand c'est pris en entier , dans le cas contraire , certains pour ne pas dire beaucoup risquent de finir en vache a traire .
l
10 décembre 2016 20:27
Mdrr t'abuses toi!!
Citation
Muramassai a écrit:
Après sa 1ere fiche de paie et a partir de ce comment précis elle pourra exiger un homme qui a la voiture, travail et tout ce qui s'en suit.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
10 décembre 2016 20:29
Sa depend les etudes et le potentiel si elle a 25 ans et qu'elle est en CM2...
3
10 décembre 2016 20:30
Parce que c'est quoi la vie de couple?

Une femme qui reste à la maison?

Qui a dit ça


Citation
satanas2016 a écrit:
Donc elle finit ses études... entame un début de carrière...alors quand est-ce que la vie de couple commencera....
S
10 décembre 2016 20:31
Non je suis dsl Leila je vois pas pourquoi une femme sous prétexte que l'islam lui autorise ca qu'elle doit s'incrusté dans la vie d'un homme qui a trimé pour atteindre son but.

Une vrai femme donne autant qu'elle reçoit, une princesse exige.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr t'abuses toi!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 décembre 2016 20:33
Non pas du tout, c'était plutôt dans le sens d'avoir des enfants
v
10 décembre 2016 20:33
Oui !
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir ,

Je crois que je vais battre le record de posts en un jour ptdr

Dernière question promis, pour les hommes surtout

Est-ce que vous pourriez vivre , épouser une étudiante qui est très loin d'avoir terminé ses études ?
Est-ce que vous pourriez assumer seul les dépenses, chargés du foyer , ... ?

Merci .
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook