Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un étranger titulaire d'un permis de séjour italienne
m
5 mai 2014 09:35
Bonsoir à tous ,
j’espère que vous pourrez m'aider.
je suis marocain titulaire d'un permis de séjour italienne 2 ans valable jusqua 2015 ,
avec mon future épouse francaise on a donc déposer le dossier de mariage (complet) a la mairie ,
sa mere oppose au mariage elle essye quel soit refuser par parler avec les adjoint du maire ( meme laudition ca etait tro bien le dossier transmis au procureur )aussi lettre au procureure .

grace a dieu le procureur apres deux mois autorise le mariage hamdolahh .sans enquete

mariage est passer bien meme sa mere le jour de mariage elle a fait pleinne de film,,,,
pr empêcher devan le maire

est ce que les lettres de sa mere peut faire des problemes après mariage ?
est ce que on avoir des problemes acause de sa mere qui pleure devan le maire qui a celebrer le mariage quil doit lui aussi ecrire au procureur comment a ete passer ...

je voulait savoir aussi les procédure qu'il faut faire après mariage ( papier administratif, changer mon sejour si je doit retourner au Maroc pour obtenir visa comme les autres ou retourner a l italie demander visa labas

merci d'avance
M
6 mai 2014 11:21
premierement mabrouk 3alik,, je ne comprends pas pourquoi ta belle mere s'oppose de cette facon ridicule elle doit etre un peu folle je pense de toute les facons ta femme est d'accord et c'est ca l'essentiel pour les autres informations tu dois demander à la prefecture pour changer ton titre de séjour...je ne connais pas avec exactitude tu peux déja jeter un coup d'oeil sur le site service-publique.fr tu trouveras toutes les informations voici le lien
[vosdroits.service-public.fr]

non sei obligato di tornare in morocco ni chiedere il visto ni niente vai alla prefettura e ti diranno tutto
buona fortuna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook