Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec elle
I
17 août 2015 23:58
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.

Merci d'avance
18 août 2015 00:00
C'est interdit

Balargues la sur le champ
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 août 2015 00:00
Bonjour,

Oui et au plus vite pour arrêter les bêtises !

Ceux qui te dise que c est interdit demande leur les preuves avec références !

Je te reponds dans l idée que tu es musulman aussi...
*
18 août 2015 00:01
Citation
Ibrahim.D a écrit:
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.

Merci d'avance

Assalamo 3alaykoum,

J'aimerais juste connaître les arguments de ceux qui t'ont dit non Angel
18 août 2015 00:04
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est interdit

Balargues la sur le champ

Hein? ptdr
O
18 août 2015 00:20
Mais punaise le type se demande si l'islam autorise me mariage avec sa copine mais il la fréquente depuis 4 ans et l3alam lah qu'ontils fait SOS

Hypocrisie !
18 août 2015 00:26
Citation
Oustada a écrit:
Mais punaise le type se demande si l'islam autorise me mariage avec sa copine mais il la fréquente depuis 4 ans et l3alam lah qu'ontils fait SOS

Hypocrisie !

Je suis parti du principe que c est les "copains musulman et hypocrite " qui lui ont mis ça en tête. ...

Et que si celui-ci pose la question à ce jour c est qu il se "rapproche de sa religion" et à des remods...
O
18 août 2015 00:38
Citation
yayarose a écrit:
Je suis parti du principe que c est les "copains musulman et hypocrite " qui lui ont mis ça en tête. ...

Et que si celui-ci pose la question à ce jour c est qu il se "rapproche de sa religion" et à des remods...



Moi je pars du principe que certains ne se soumettent qu'à ce qui les arrange.
18 août 2015 00:41
Citation
Oustada a écrit:
Moi je pars du principe que certains ne se soumettent qu'à ce qui les arrange.

Oui c est les hypocrites ma soeur, mais cet homme semble vouloir honorer cette fille donc il faut le motiver smiling smiley

Essayons d aider une soeur au mariage smiling smiley
A
18 août 2015 01:56
Salam aleyk

Faut vous repentir et attendre 9 mois enfin le temps nécessaire qui montrera que vous n'avez pas eu d'enfant suite à cette union.

In sha Allah je posterais la source demain si necessaire
L
18 août 2015 09:37
Demande a ton imam

Sinon j' ai entendu qu' il faut s' en repentir et legaliser au plus vite

Allah ouahlem.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
a
18 août 2015 09:42
bonjour,

tu peux tout à fait épouser ton amie ... au moins tu ne l'auras pas fréquenté pour rien

si vous avez eu des relations sexuelles, certains disent qu'il faut attendre la fin de la période de viduité
h
18 août 2015 09:54
Citation
Ibrahim.D a écrit:
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.

Merci d'avance
ptdrptdr il faut la lapider car elle a forniquer,par contre toi t mignon t sage tu n as rien fait, t un bon croyant chaste qui vas se marier avec une petite vierge.Angel
18 août 2015 10:04
Citation
Ibrahim.D a écrit:
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.

Merci d'avance
C'est pas permis va te chercher une femme bien vierge au bled livrée avec son certificat de virginité
s
18 août 2015 10:21
Citation
Aligeri a écrit:
Salam aleyk

Faut vous repentir et attendre 9 mois enfin le temps nécessaire qui montrera que vous n'avez pas eu d'enfant suite à cette union.

In sha Allah je posterais la source demain si necessaire


9 MOIS ! C'est entre 3 et 4 mois... Frère 9 mois le bébé existe déjà il est déjà sorti mdr.
Et cette exigence c pour les femmes divorcées.
h
18 août 2015 10:26
Citation
Aligeri a écrit:
Salam aleyk

Faut vous repentir et attendre 9 mois enfin le temps nécessaire qui montrera que vous n'avez pas eu d'enfant suite à cette union.

In sha Allah je posterais la source demain si necessaire
let si ils ont eu un enfant suite a cette union ils font quoi??
r
18 août 2015 12:48
Salam aleykoum ,

je pense que ceux qui t'ont dit cela font allusion au fait qu'il faut une periode de 3 mois à attendre pour ne pas épouser une femme enceinte sans le savoir et donc cessez votre relation illicite et se repentir évidemment

Maintenant ta question posée comme ca n'est pas claire donc je ne sais pas

est ce que c'est autorisé d'épouser une femme musulmane quand on est un homme musulman, oui
r
18 août 2015 12:51
Citation
halimma a écrit:
let si ils ont eu un enfant suite a cette union ils font quoi??

salam aleyki,

ils attendent qu'elle accouche, se repente et il peuvent se marier apres qu'elle ait accouché
car on épouse pas une femme enceinte
Et Allah sait mieux
C
18 août 2015 12:51
salam aleikom

Maries toi et vite !
s
18 août 2015 13:22
Citation
Ibrahim.D a écrit:
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.

Merci d'avance


c'est une blague ce que tu dis j'espère. allez dis-nous la vérité: pendants ces 4 années, tu en as profité pour dépuceler ta copine. Et en bon hmar que tu es, tu veux la larguer et prendre une vierge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook