Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un conjoint franco-marocaine (double nationalité)
m
10 juin 2006 03:44
Bon voila j’ai fait la connaissance de ma conjointe il y ape près 2 mois ( il a la double nationalité et il vis en France ) moi je suis a casa bon on décider de se marie l’été incha-lah on déjà fixé la date du mariage sa sera fin aoûte.
On a pris RDV pour fin juin pour déposé le dossier afin d’obtenir le ccm. Et apparemment la délivrance du ccm prend bq de temps (7 a 8 semaine).

1-Est-il possible de demander la récupération du ccm sur place za3ma au maroc par le conjoint de nationalité française vu qu’il sera la ts l’été jusqu'à début septembre.

2-et si jamais le ccm tard est-il préférable d’attendre sa délivrance 3ad faire le mariage auprès des Adouls ou c’est possible de se marie chez les Adouls et une fois le ccm est délivrer on le présente avec l’acte de mariage lors de la transcription.

3-et comme dernier question j’aimerai bien avoir une aidé sue les question qui son posé lors de l’entretient pour le dépôt du dossier du ccm je sais que je serais bombarder de question et je veux bien préparer mon sujet


Merci d’avance les amis a bonne chance a ts qui se trouve dans mon cas
m
10 juin 2006 12:20
alors les amis ...........
h
10 juin 2006 13:20
Salam
j'avais trouvé des nifos sur un site quand je suis marié, s'et payant mais seulement pour prix deux sms depuis chez nous. Tu vas voir [www.mariage-franco-marocain.fr.tc] s'et avec un forum pour aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 13:22 par hassan-d.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook