Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un colombien
m
5 novembre 2007 14:02
slt tt le monde je voulais votre aide sur la procedure pour un mariage tt les informations ke j aitrouve c est pour des francais s il vous plait
i
5 novembre 2007 14:08
avec un colombien perplexe
h
5 novembre 2007 15:55
c'est pas facile d en trouver ici, demande a ton futur mari de s informer dans son pays c'est beaucoup mieux....
t
5 novembre 2007 19:27
pourqoui tu veux si loin alors qu'il ya des marocains partout ( je parle en europe ) potentielement mariables!!!! prets à faire un projet de vie avec les filles du bled!!!!!!
e
5 novembre 2007 19:29
quelle est ta situation? dans quel pays vis tu?

Citation
timou_64 a écrit:
pourqoui tu veux si loin alors qu'il ya des marocains partout ( je parle en europe ) potentielement mariables!!!! prets à faire un projet de vie avec les filles du bled!!!!!!

te ernds tu comptes de ta reponse?
Mon amour...
h
6 novembre 2007 10:47
timou_64, l amour n a pas de nationalité, c'est lui qu elle aime et ça ne regarde qu elle et sa question est claire, elle veut des informations pour mariage avec un colombien.smiling smiley
i
6 novembre 2007 12:07
je croix que c'est le seul poisson qu'elle a peché un poisson venant de colombie.
c
6 novembre 2007 16:03
Bonjour,

JE ne sais pas pourquoi vous êtes méchant avec elle. C'est choix tant qu'elle assume nul n'a le droit de la juger No no .

Bon moi je ne peux pas trop t'aider mais il faut appeler le consulat marocain. Mais je crois que c'est les même papiers quelque soit la nationalité (je parle pour les non marocains).

Bon courage ma chère
h
6 novembre 2007 20:26
et toi isabelle t as peché quoi?
h
6 novembre 2007 20:28
ton poisson a quelle nationalité? je savais pas que les poissons ont aussi des etiquettes comme les humains!!!!!merci pour l information madame
i
7 novembre 2007 13:08
mon poisson s'appelle marocaine1974 il est dans la poele avec une bonne quantité d'huile!
h
7 novembre 2007 15:34
m
10 novembre 2007 10:58
Citation
isabelle22 a écrit:
je croix que c'est le seul poisson qu'elle a peché un poisson venant de colombie.
ah oui je ne savais pas ke maintenant les hommes vous les appeller des piissons je voulais te dire kke chose pour ke tu sais au moins de koi tu parles je suis marocainne je vis pas au maroc je fas hotesse de l aire j etais partout au monde et l hamdulilah j ai une bonne situation et ja i vu autant des pissons comme tu dis ke tes yeux n ont jamais vu mais ca reste k on veut se marier on cherche pas des poissons on veut des vrai hommes je suis decu parcke j ai ke cette generation a pu depassr tt ca merci ds tt les cas
m
10 novembre 2007 11:00
Citation
marocaine1974 a écrit:
c'est pas facile d en trouver ici, demande a ton futur mari de s informer dans son pays c'est beaucoup mieux....
merci bcp ma cherie meme si t as pas d information mais c t gentille de ta part de me repondre oui surement c est plus facile si l se renseigne le probleme ke nous deux on vit pas nos pays merci ds tt les cas
m
10 novembre 2007 14:05
Citation
isabelle22 a écrit:
je croix que c'est le seul poisson qu'elle a peché un poisson venant de colombie.

comme d'ab tu peut pas t'empécher de critiquer tout le monde , j' remarquer dans presque tout les sujet tu donne pas des informations sinon tu cherche toujours la M+E+R+D+E . nous sommes ici comme une famille soit on donne des informations claire soit on ferme sa tronche . je pense que ta rien a faire dans ta petite vie alors tu te balade sur le forum pour critiquer les gens .
ALAH Y3FOU 3LINA MAN BHALMKOUM . j'imagine pas ta situation de famille tu te comporte comme sa LOL .
ASALAMA YA MOULANA
m
10 novembre 2007 14:08
Citation
meryemqr a écrit:
Citation
isabelle22 a écrit:
je croix que c'est le seul poisson qu'elle a peché un poisson venant de colombie.
ah oui je ne savais pas ke maintenant les hommes vous les appeller des piissons je voulais te dire kke chose pour ke tu sais au moins de koi tu parles je suis marocainne je vis pas au maroc je fas hotesse de l aire j etais partout au monde et l hamdulilah j ai une bonne situation et ja i vu autant des pissons comme tu dis ke tes yeux n ont jamais vu mais ca reste k on veut se marier on cherche pas des poissons on veut des vrai hommes je suis decu parcke j ai ke cette generation a pu depassr tt ca merci ds tt les cas

thumbs up thumbs up thumbs up Clap
TA BIEN DIT
n
10 novembre 2007 14:14
Salam,

je te souhaite que du bonheur
i
10 novembre 2007 14:21
dis moi tu ne mets pas une jupe et tu portes un sac par hasard car un homme qui insulte est moins qu'un rien pour moi.quel est le conseil que tu as donné à part ouvrir ta sale gueule comme une femme.vas améliorer ton français, soigne le des fautes au lieu d'apprendre à insulter.tu te prends pour un homme je m'en doute!
m
10 novembre 2007 21:20
Citation
isabelle22 a écrit:
dis moi tu ne mets pas une jupe et tu portes un sac par hasard car un homme qui insulte est moins qu'un rien pour moi.quel est le conseil que tu as donné à part ouvrir ta sale gueule comme une femme.vas améliorer ton français, soigne le des fautes au lieu d'apprendre à insulter.tu te prends pour un homme je m'en doute!

pourquoi tu veut que j'améliore mon français , je suis content de comprendre qlq langue et je parle un peu sa me derange pas dutout , la je suis au maroc ma langue c'est l'arabe :d:d:d sinon j'aprend souvent beaucoup de mots sur d'autre langue et j'ai apris beaucoup de chose sur la vie des français et des américains....ex mes domage que tu es en france et ta rien apris du tout , comporte toi comme des vrai français qui critique pas les gens comme sa , normalement un arabe qui vie dans un autre pays doit aprendre les bonnes maniéres et les bonne chose de se pays et laisser les mauvaise maniere de son pays dorigine , mais la je pense que tu as seulement le corps en france et le cerveau au maroc ta toujours les mauvaise pensées . alors ferme ta salle guele , quand j'aurais le temps je vais cites tout tes messages que ta mit sur ce forum
m
10 novembre 2007 21:29
Citation
névine70 a écrit:
Salam,

je te souhaite que du bonheur

merci bcp c est ca ce ke je souhaite smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook