Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AVEC CELUI QUE JAIME
n
11 mars 2023 21:59
Salam.

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont du lutter pour se marier avec la personne qu’ils aiment.
Comment avez-vous convaincu vos parents ?
Et actuellement vous êtes heureux ensemble ?

Merci.!
11 mars 2023 22:15
Ça genre de question te nuira et nuira ceux qui partage une partie de leur bonheur par la fenêtre.


Imagine 2 sec, on est tous différents, on n est pas cloné, tu peux avoir tous les témoignages du monde entier de chaque rencontres de 2 personnes qui ont bien finit ou mal finit, tu vivras, et tu peux en être SÛR, une histoire unique entre un x et un y. Alors Imagine combien de combinaison possibles il y a sur terre!!!


Qu est ce qu on s en fou de leur vie quoi, protège ta vie, ton début d histoire et garde la précieusement dans un coffre fort. Ne laisse personne la juge, la touche, la changer, la détruire. Toi seul auras accès à ces modifications. Et au moins, si quelque chose devait se passer, en bien ou en mal, tu en seras incroyablement satisfaite. Car aucune nuisance ni turbulences ont interagit entre 2 êtres qui se complètent.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 mars 2023 22:18
Salam,

Pourquoi tes parents s'opposent à ce mariage ? :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
n
11 mars 2023 22:18
Tu as raison.. je te remercie !
n
11 mars 2023 22:20
On a pas encore essayé mais Sa famille ne possède pas de terre dans notre bled lol.
C’est la raison pour laquelle mon père pourrais refuser.
On va quand meme essayer.
Le motif est absurde je le sais.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Pourquoi tes parents s'opposent à ce mariage ? :/
11 mars 2023 22:25
Tu es sûre qu'il y a pas d'autres raisons ? :/
Citation
ninipak a écrit:
On a pas encore essayé mais Sa famille ne possède pas de terre dans notre bled lol.
C’est la raison pour laquelle mon père pourrais refuser.
On va quand meme essayer.
Le motif est absurde je le sais.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
n
11 mars 2023 22:28
Non vraiment pas.
On a la même origine et religion.
Il n’y a aucune autre raison.
La mère m’a dis ça serais cette raison.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu es sûre qu'il y a pas d'autres raisons ? :/
11 mars 2023 22:36
Lol j'ai eu plus au moins cette même excuse de ma tante avec mon conjoint.

Ma mère adore mon conjoint.

Tu es issue d'une famille qui a des terres et pas lui c'est ça le problème,
. Pas de mp d'hommes merci
11 mars 2023 22:36
Allahi sahel alikoum vos relations, qu Allah soubhanahou wa ta'ala exauce toutes tes dou'at et vous protège
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook