Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
24 juillet 2017 16:19
moi j'ai déposé le 16 mais et on m'as répondu 22/juillet.....
Citation
asy30 a écrit:
salut a tous et a toutes j’espère que tout le monde va bien alors ...pour moi et mon conjoint français le dossier a été déposé le 25/05/2017 on appelle a chaque fois des fois une fois par semaine et aucune nouvelle toujours pas encore reçu est ce normal? sachant bien qu au 24/07/2017 ça sera 2 mois j’espère avoir une réponse je m’inquiète
M
3 août 2017 11:57
Voilà j'ai envoyez mon dossier de transcription a Nante le 26juillet 2017 AR reçu le 28 juillet email reçu avec numero d'enregistrement le 02 août penser vs sa peu être rapide en sachant que mon à passer par les audition mairie et ambassade plus moi j'ai eu un autre audition a la police de ma ville car le procureur a été saisie es il ne ces pas opposer car quand il nous a envoyez la lettre de non opposition CT écrit en rouge urgent donc ma question es est ce que sa peut allée vite pour recevoir le livret de famille
s
3 août 2017 13:34
bonjour ,

si c'est passer par procureur tkt ça va etre rapide d'ici 1 mois

bon courage
Citation
Marina62300 a écrit:
Voilà j'ai envoyez mon dossier de transcription a Nante le 26juillet 2017 AR reçu le 28 juillet email reçu avec numero d'enregistrement le 02 août penser vs sa peu être rapide en sachant que mon à passer par les audition mairie et ambassade plus moi j'ai eu un autre audition a la police de ma ville car le procureur a été saisie es il ne ces pas opposer car quand il nous a envoyez la lettre de non opposition CT écrit en rouge urgent donc ma question es est ce que sa peut allée vite pour recevoir le livret de famille
M
3 août 2017 13:40
Merci bocoup oui on es passer par tout les enquête même quand g été auditionner par la police la dame ma dit kil avait pris trop de retard dans ma demande de ccam car sa a mit au loin 8mois
N
4 août 2017 11:19
Salut tout le monde est ce que y a quelqu un parmi vous qui a passé sont audition sans signé sont enquête au consulat? Et est ce que on peut avoir le CCAM dans signe a sont audition?
M
6 août 2017 23:59
Bonjour , je veux un rendez vous pour ccam avec un époux algérien avec une épouse française merci
A
14 août 2017 01:17
Bonjour !!
Desoler pour le dérangement je voulais juste te demander se ki cest passer apres la demande de visa !! J'ai déposé ma demande y'a klk jours et je voudrait savoir sa va prendre combien de temps ? Et comment sa se passe la TLS t'appelle pour prendre ton visa direct ou comment sa se passe exactement?? Merci bcpp hâte de rétrouver ma femme
A
15 août 2017 05:06
Content pour toi mabrouk je voulais juste te demander pour la demande k tu a fait lofii cetais koi l'adresse exact ? Moi j'ai demander mon visa à TLS et apres 3 jours apres c'est mnt k je vais envoyé le mail pour leur demander !! Ce n'est pas grave ? Comment ça se passe exactement
15 août 2017 14:50
Bonsoij'ai envoyer le dossier de transcription il ya une semaine et la je m'apercois que j'ai oublier une piece (photocopie d'identité algérienne) eske je l'envoie mnt ce complement de dossier ou j'attend qu'ils m'envoie un email de complement avec le numero de mon dossier pour que je puisse l'envoyer?
M
15 août 2017 15:21
Bonjour a tu eu ton numéro de dossier
15 août 2017 18:06
@Marina62300
non j'ai rien recu pour l'instant j'ai envoyé le dossier il ya une semaine par fedex et c livrée j'ai suivis le colis par tracking mais pas de mail pour l'instant , que doit je faire svp ? baraka llahu fik
M
15 août 2017 18:21
Apeller les demain car moi ji envoyez mon dossier le 27juillet il l'on reçu le 28 juillet et le 2aout j'ai eu mon numéro d'enregistrement es le 3aout j'avais un complément de dossier
15 août 2017 18:30
je leur dit si mon dossier a été enregistrer ou si j'envoie la piéce car je l'ai oublier ? xD je suis perdu la :/
M
15 août 2017 18:32
Demande les deux au loin tu sera ou en es ton dossier mais javourais que c mieux renvoyez ton papier qui te manque que si il te le réclame car o moin ta ton numéro d'enregistrement tu a fait le mariage avec ccam
15 août 2017 18:42
Sans ccm...tu me conseilles d'attendre qu'ils m'envoie le numero d'enregistrement ou je l appelle demain ? certains disent que l'effectif est réduit en aout car c l'été
M
15 août 2017 18:56
Le problème c que sans ccam c plus long a être traiter donc apel les demain
15 août 2017 20:29
ou je vais l'ai appeler pour leur demander si ils ont enregistré avec le numero et si je doit envoyer la piéce manquant ou bien j'attend qu'ils me reclame cette piéce

merci pour votre aide
M
15 août 2017 20:32
C normale de se soutenir
S
15 août 2017 21:32
Salam,

J'ai déposé mon dossier Ccm à Fes le 5 juin 2017, j'ai appelé le consulat ils me disent que c'est 3 mois maximum. Ca fait 2 mois et 10 jours maintenant... Quelqu'un est il dans le même cas ? Merci
A
16 août 2017 15:17
Salam khouya c par rapport à la demande k tu à fait pour lofii pour passer la visite médical en France ? Ta envoyer le mail est s k t'avais un retour tt de suit ? Ou tu attendais juska eux ont répondu !! Puis j'essaye de les joindre au tel rien d tt il rep jamais !! J envoyer le mail ossi et j'attend !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook