Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
3 février 2017 15:51
nourref comme le rdv a tls a ete pris par tel je peu pas voir l avancement sur internet je dois appeler directement ... Allah isahalina kamline nchalah
Citation
Nourref a écrit:
Ne t'inquiète pas imou2016, inchallah il va recevoir une réponse favorable lundi :-) normalement c'est entre 10 á 15 jours. Il a consulté son compte tls? Il est dans quelle étape?
N
3 février 2017 15:55
Normalement le Ccm est envoyé après deux mois maximum (soit tu viens le récupérer au consulat de casa soit on te l'envoie á ton adresse en France) je te conseille de venir le récupérer sur place si t'es pressé et surtout si tu compte faire l'acte juste après.
Citation
imadway92 a écrit:
salam,

j'ai réussi a avoir mon RDV pour déposer ma demande de CCAM a casa le 04/04
SVP je voulais savoir si je dois attendre jusqu'a la réception de ce document (10 jr) car avec le boulot et les autres démarches a faire je ne peux pas rester sur place...?
N
3 février 2017 15:59
D'accord, j'ai demandé à une amie pour voir si tls envoie le même jour notre demande! Apparemment non c'est le lendemain donc pour toi c'est a partir de lundi qu'il faut compter.
Citation
imou2016 a écrit:
nourref comme le rdv a tls a ete pris par tel je peu pas voir l avancement sur internet je dois appeler directement ... Allah isahalina kamline nchalah
3 février 2017 17:59
Nourrefffff , c bon il a recuperer son
visa hamdoulileeeeh !!! en fait tt a l heure j ai appeler tls et je leur ai demander ou en ete le dossier et le monsieur ma dit c bon le passeport de monsieur est arrivé ce matin il peut venir le recuperer avant 16h!!! grosse surprise !!! en revanche il n a rien recu . est ce quil doit contacter l offi de lui mm ou patienter encor kk jours le fameux msg avc le rdv pour la visite medical.
c super rapide . ca prend 1 semaine c cooool . 3o9balik ma soeur smiling smiley
3 février 2017 20:02
Alaf mabrouuuuuuuuk imou2016

lhamdo lillah tu es soulagée en fin vivre en couple, je vous souhaite le vrai bohneur incha allah .....
N
3 février 2017 21:46
Wallah j'ai sauté de joie je suis trop contente pour toi tropppp contente hamdulillah. Appelez le service ofii c'est mieux.....je suis troppp contente pour toi
N
3 février 2017 21:49
Matansaynich sawli fia
4 février 2017 00:24
Félicitations imou2016
Enfin hamdulilah
4 février 2017 00:55
merciii !! et dire ke j etai en panik alors ke le passeport etait pret!! alhamdoulileh un soucis en moins!!!
Citation
Hmd49 a écrit:
Félicitations imou2016
Enfin hamdulilah
4 février 2017 00:57
la ma nsakch tkt compte 1 semaine inchalah et t aura une bonne nouvelle inchalah ya rabi
Citation
Nourref a écrit:
Matansaynich sawli fia
4 février 2017 00:59
merci aek31 Allah ibark fik khoya. j avoue c la délivrance. amine nchalah. le bonheur pour tous inchalah ya rabi. Allah isahal 3la ljami3.
Citation
AEK31 a écrit:
Alaf mabrouuuuuuuuk imou2016

lhamdo lillah tu es soulagée en fin vivre en couple, je vous souhaite le vrai bohneur incha allah .....
D
4 février 2017 18:08
Moi est j'attends tjr
D
4 février 2017 19:21
Bsr a tous.
J'ai envoyé le dossier sans CCAM en mois d'août 2016, après ma femme à eu une audience à la mairie en France depuis rien de neuf
r
5 février 2017 15:08
bonjour / salam alykoum

le délai est très long moi j ai pose le dossier de ccam le 02/11/2016 avec ma femme au consulat de France a Oran est toujours rien .

je suis partie a la mairie pour les publication de bans , et mon nom n apparu nul parts.

j ai écris au consulat de France a Oran le 25/1/2017 par Email est rien ,aucune réponse.


que faire ,a qui écrire , qui contact, ..... ?


Merci pour d avance pour réponse.
6 février 2017 07:12
Salam imou mabrouk khti

Dis lui de contacter l'OFFI à cette adresse : [email protected]
C'est l'adresse mail qui est dans le SMS et ils demandent de confirmer par mail le RDV.

Citation
imou2016 a écrit:
Nourrefffff , c bon il a recuperer son
visa hamdoulileeeeh !!! en fait tt a l heure j ai appeler tls et je leur ai demander ou en ete le dossier et le monsieur ma dit c bon le passeport de monsieur est arrivé ce matin il peut venir le recuperer avant 16h!!! grosse surprise !!! en revanche il n a rien recu . est ce quil doit contacter l offi de lui mm ou patienter encor kk jours le fameux msg avc le rdv pour la visite medical.
c super rapide . ca prend 1 semaine c cooool . 3o9balik ma soeur smiling smiley
6 février 2017 09:43
salam, svp est ce que c'est vrai ?

si on dispose le dossier de visas et après on récupère le passeport avec visas sans demander à l'ofii de passer la visite médicale en France et une fois on le visas on peux rentrer en France et une fois arriver on contacte l'offii est ce ça passe ?
6 février 2017 09:46
Bonjour, imou2016

stp est ce que les délais pour prendre rendez-vous à TLS contact d'oujda sont log ? pour vous combien de temps ? merci .
N
6 février 2017 11:50
Bonjour, ils disent que oui c'est possible mais il faut prévenir l'ofii de casa par mail.
Citation
AEK31 a écrit:
salam, svp est ce que c'est vrai ?

si on dispose le dossier de visas et après on récupère le passeport avec visas sans demander à l'ofii de passer la visite médicale en France et une fois on le visas on peux rentrer en France et une fois arriver on contacte l'offii est ce ça passe ?
6 février 2017 12:39
aek31 mon mari dependait de tls oujda ca a mis 1 semaine pile. et il a Abdell aussi ki dependait de oujda pareil 1 semaine. tkt c super rapide. rabi m3akom
et pour le rdv il te pass un rdv tres tres vite 2 jours apres.
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, imou2016

stp est ce que les délais pour prendre rendez-vous à TLS contact d'oujda sont log ? pour vous combien de temps ? merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 13:09 par imou2016.
6 février 2017 12:45
Allah i bark fik akhti. enfin!! lol
bin en fai mon mari n a toujours as recu le msg de l ofi pour la visite medicale. du coup on c pas koi faire. j ai appeler offi casablanca 00212522618774 mais rien ca marche pas. zehma jvoulai lui prendre son rdv par tel mais g pas reussi a les joindre.... qu est ce que vous me conseiller ! j envoi 1 mail pour les prevenir kil souhaite sa visite medical en france? est ce ke faut attendre un autre msg d eux avant qu il parte ??

Citation
melila a écrit:
Salam imou mabrouk khti

Dis lui de contacter l'OFFI à cette adresse : [email protected]
C'est l'adresse mail qui est dans le SMS et ils demandent de confirmer par mail le RDV.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook