Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
l
23 janvier 2017 22:08
salam a tous alors moi j'ai demander la transcription le 05/01/2017 reçu le 09/01/2017 dossier ouvert le 13/01/2017 avec une reference du dossier sachant que moi j'ai divorcé avec ma femme pour refaire les formalités préalable CCAM.
VOICI mon parcour marier sans ccm le 26/09/2014 j ai demander la transcription qui ma eté refusé pour motif begamie le procureur de la republique ma conseiller de refaire le mariage en effet le 27/09/2016 on a pu devorcé et le 14/10/2016 on a pu demander le ccam qui ont a recu 1mois et demi plus tard sans ni auditions ni enquette car 2 ans de mariage. JE SUIS EN ATTENTE DE CETTE FAMEUSE TRANSCRIPTION ET LE LIVRET DE FAMILLE BONNE CHANCE A TOUS
24 janvier 2017 12:18
Salam alikoum

J'ai reçu un mail de nantes aujourd'hui que mon acte a été transcrit.
Alhmdulilah
N
24 janvier 2017 12:21
Imou 2016, Hmd49 moi aussi j'ai reçu l'email de Nantes ce matin! Enfin les filles !!!!! Contente pour nous hamdullah
Citation
Hmd49 a écrit:
Salam alikoum

J'ai reçu un mail de nantes aujourd'hui que mon acte a été transcrit.
Alhmdulilah
25 janvier 2017 01:11
nourref, hmd49 elhamdoulileeeeeh jsui contente pour vous. maintenant derniere etaaaaaaaappppppppeeee !!!!
N
25 janvier 2017 13:59
Oui Imou 2016 barak Allah fik a khti. T'en es où t as pu prendre un rdv ac TLS? (je te conseille de voir le site Mehdi qui explique bien comment répondre a des questions)
Citation
imou2016 a écrit:
nourref, hmd49 elhamdoulileeeeeh jsui contente pour vous. maintenant derniere etaaaaaaaappppppppeeee !!!!
25 janvier 2017 22:40
Nourref j ai envoyer le livret de famille et les photocopies qu il fallait par chronopost . mon mari les a reçu ce matin. c super rapid. il a son rdv avc tls ce vendredi inchalah. j ai un doute je pense que j ai oublié d choses je c pas on verra.... au pire ils lui diront au rdv kil mank d photocopies. on verra vien. voilaaa . et toii ?
25 janvier 2017 22:57
HELP . Salam. msg a tous ceux qui ont eu leur visa. est ce que les photocopies des pages du passeport conjoint francais sont obligatoire ??????? j ai envoyé par chronopost le livret avec l acte + photocopie de ma carte d identité+ photocopies passeport page ou ya ma photo + lettre manuscrite+ justificatif de domicile des facture , bail locatif...
26 janvier 2017 01:10
Salam
Oui c obligatoire les photocopies des pages entree/sortie
Citation
imou2016 a écrit:
HELP . Salam. msg a tous ceux qui ont eu leur visa. est ce que les photocopies des pages du passeport conjoint francais sont obligatoire ??????? j ai envoyé par chronopost le livret avec l acte + photocopie de ma carte d identité+ photocopies passeport page ou ya ma photo + lettre manuscrite+ justificatif de domicile des facture , bail locatif...
26 janvier 2017 10:27
si je lui fax ou je lui envoi paaar mail et il les imprime labas c bon ou pas a votre avis. j ai pas tro envie de repayer 60 euro
26 janvier 2017 11:04
A mon avis c bon, on voit pas la différence entre un papier scanner et photocopie
N
26 janvier 2017 13:04
Salam, oui Imou2016 les pages entrée sortie st obligatoires! Photocopie ou scanner c'est la même chose tkt pas! Tawakli aala Allah. Nous aussi on a reçu le livret hamdulillah!
Citation
imou2016 a écrit:
HELP . Salam. msg a tous ceux qui ont eu leur visa. est ce que les photocopies des pages du passeport conjoint francais sont obligatoire ??????? j ai envoyé par chronopost le livret avec l acte + photocopie de ma carte d identité+ photocopies passeport page ou ya ma photo + lettre manuscrite+ justificatif de domicile des facture , bail locatif...
N
26 janvier 2017 13:11
Imou 2016, hmd49 voila la liste des pièces a joindre sur ce lien

[fr.tlscontact.com]
H
26 janvier 2017 15:00
parmi les documents de transcription ils demandent les copies intégrales d'acte de naissance, Est-ce qu'il faut que ce soit mentionné "marié" dedans ou pas ?
merci
N
26 janvier 2017 15:46
C'est plutôt portant la mention de la nationalité française! Sinon t'as le livret de famille l'acte transcrit qui dit que tu es marié!
Citation
Hendrix67 a écrit:
parmi les documents de transcription ils demandent les copies intégrales d'acte de naissance, Est-ce qu'il faut que ce soit mentionné "marié" dedans ou pas ?
merci
N
26 janvier 2017 15:50
Imou2016, j'ai envoyé les documents aujourd'hui par Chronopost j'avoue que j'ai la même impression qu'il manque un document! Je viens de voir sur d'autres sites que certains consulats demandent la légalisation de la lettre par la mairie de notre résidence! Je l'ai pas fait moi! On verra bien
H
26 janvier 2017 16:30
on s'est mal compris, je n'ai pas encore fait la transcription, pour la faire ils demandent la copie intégrale de l'acte de naissance de madame, Est-ce qu'il faut que ça soit marqué "mariée" dedans ou pas ?
Citation
Nourref a écrit:
C'est plutôt portant la mention de la nationalité française! Sinon t'as le livret de famille l'acte transcrit qui dit que tu es marié!
26 janvier 2017 16:41
Merci Nourref
Je compte aller au maroc en mois de mars inchallah du coup je vais ramener les papiers avec moi
N
26 janvier 2017 17:33
Votre épouse est au Maroc? Si c'est le cas oui faut que la copie intégrale soit en français et portant la mention Mariée, la responsable peut l'écrire a la main (tu donne un papier au service des actes de naissance le document que l'adoul t'as donné avec l'acte de mariage)
Citation
Hendrix67 a écrit:
on s'est mal compris, je n'ai pas encore fait la transcription, pour la faire ils demandent la copie intégrale de l'acte de naissance de madame, Est-ce qu'il faut que ça soit marqué "mariée" dedans ou pas ?
N
26 janvier 2017 17:38
Inchallah mais fais gaffe si j'ai bien compris l'acte transcrit ne dois pas dépasser deux mois! Vérifie sur leur site! Allah kamel lina bel kheir
Citation
Hmd49 a écrit:
Merci Nourref
Je compte aller au maroc en mois de mars inchallah du coup je vais ramener les papiers avec moi
N
26 janvier 2017 23:22
Helpppp c'est pas grave si on se trompe de type de visa (on a mis court au lieu de long séjour) lors de la validation de prise rdv tls contact? Malheureusement on peut pas le modifier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook