Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec carte de séjours
L
2 octobre 2016 11:45
Bonjours,je suis étudiante en France ci ma première année je viens juste d'arriver donc je veux déposer mon dossiers pour avoir la carte de séjours .mais une fois que ce la est fait je veux me marié avec mon conjoint qui habite en France dite moi quel sont les démarches à suivre et combines de temps ce la doit prendre merci
2 octobre 2016 12:28
Salam


Conjoint déjà est égal à (réuni en commun) donc un mariage est-ce pour rendre
officiel ou te marier pour régulariser ta situation en résidence permanente...?

Citation
Lisa92 a écrit:
Bonjours,je suis étudiante en France ci ma première année je viens juste d'arriver donc je veux déposer mon dossiers pour avoir la carte de séjours .mais une fois que ce la est fait je veux me marié avec mon conjoint qui habite en France dite moi quel sont les démarches à suivre et combines de temps ce la doit prendre merci
F
2 octobre 2016 15:16
Bonjour je suis algerien sans papiers en France avec un visa touristique un mois. Et à bientôt je me marier avec marocaine elle as une catre de 5 ans à caen... ma question est ce que je peux me régulariser.... Merci
L
3 octobre 2016 02:38
Pour le rendre officiel
3 octobre 2016 10:28
Bonjour,

Le titre de séjour de votre future épouse, est un titre membre de famille communautaire ?
Citation
Fidelfm72 a écrit:
Bonjour je suis algerien sans papiers en France avec un visa touristique un mois. Et à bientôt je me marier avec marocaine elle as une catre de 5 ans à caen... ma question est ce que je peux me régulariser.... Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
5 octobre 2016 23:40
Merci beaucoup d avoir répondu à ma question... Et pour la nature de carte séjours de mon future épouse es.... Carte de séjour - directive

Carte de séjour de membre de famille d un citoyen de l union / EEE
Suite toutes activités profitionelle... Merci beaucoup
F
5 octobre 2016 23:48
Merci d avoir répondu à ma question est pour le nature de carte séjours de mon future épouse es.... Carte de séjours de membre de famille d un citoyen de l union / EEE
Suise toutes activités profitionelle..... Merci beaucoup
6 octobre 2016 13:24
Votre futur épouse a eu le titre membre de famille communautaire suite à un mariage ?
Citation
Fidelfm72 a écrit:
Merci d avoir répondu à ma question est pour le nature de carte séjours de mon future épouse es.... Carte de séjours de membre de famille d un citoyen de l union / EEE
Suise toutes activités profitionelle..... Merci beaucoup
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
6 octobre 2016 14:40
Sur sa carte de séjour c'est écrit
( carte de séjour de membre de famille d un citoyen de union / EEE /
F
6 octobre 2016 14:44
Est par contre elle était résidait en Espagne pendant 10 ans. Elle as fait demande de nationalité mais as quitté le espagne...Est-ce que sa compte les années d espagne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook