Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec carte de sejour étudiant aidez moi lah yarham al walidine
k
23 août 2008 14:04
voila je vai allez inchalllah dépose le dossier de mariage sachant que mon titre de séjour etudiant va expiré le 30/09(bayonne) ma premier question:

1-est ce que je fai les démarches avec ma carte ou j'att la nouvelle carte car j"ai déja fait la demande et j'ai le récipicé.sachat que c'est pas premier demande de renouvellment.

2-si bi hawli lahe wa9owatihe tt va bien lors d'un demande de carte de sejour vie prévie et famille quelle st les conditions a compléte pour l'avoir,est combient temps après le mariage pour la demandé sachant je suis logé chez ces parant et elle aussi donc on a pas des preuves pour la vie commu et nous sommes encor des etudiants bref voila mon msn lah yarham al walidin kchiba64 ...fr si qlq1 vx m'aiidé lah yarham al walidine
s
23 août 2008 14:09
bonjour

si tu es sur et certain que tu aura la nouvelle carte sejour d'etudient , attend toi des que tu l'aura ensuite marie toi , apres fait ta demande de changer la carte sejour VP normal

je vais texpliquer pk :

si tu marie avec ta carte qui va bientot finir , a la demande de la carte sejour vp , vont te demander d'aller chercher le visa au bled

apres c toi qui decide khouya , bonne chance , alah ykamel omor ala khir

Cordialement
k
23 août 2008 14:50
ouii je suis sur parce que j'ai passén en 2 emme année donc ya aucun souci pour la renouvellemnt en plus comme resource j'ai mis ces parents parce que c'est eux qui me prends en charge donc le mieux de posé le dossier à la mairie et attendre la nouvelle carte sejour pour fixé une date de mariage consielle moi khoya lah yarham al walidine je suis perdu ....
m
23 août 2008 15:33
salam

prends ta carte de sejour avec le statut etudiant mets la dans ta poche lol

apres fais la demande de carte vie privée vie de famille

voili voilou

ou renseigne toi ala prefecture directement winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
S
23 août 2008 15:35
Le mieu est d attendrela nouvelle carte de sejour afin d avoir pln droit et ne pas rester bloquer en cas de probleme
inchaa allah dans peu de temps ,t seras bien regulariser
k
23 août 2008 18:34
merci bcp pour vos réponse et lah yarham al walidine.mais après pour la carte de sejour vie privée et famille y aucun blm une fois que on marié , il me le donne ou il faut etre salarié avoir un logement, aussi lors de la demande il faut avoir au moin 6 mois de vie commnun c'est tout ca ou non .
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
s
23 août 2008 18:46
une fois tu es ta CS etudient , marie toi , tu demandera le changement de status etant conjoint francais , c tout , pas besoin de logement pour toi , ta femme qui t'heberge si tu veux , 6 mois de la vie en commune c pour preuver qlq choses mais comme tu es en regle , marie toi ensuite vi enssemble come tout les gens

slt
m
24 août 2008 18:03
Citation
khalid-03 a écrit:
merci bcp pour vos réponse et lah yarham al walidine.mais après pour la carte de sejour vie privée et famille y aucun blm une fois que on marié , il me le donne ou il faut etre salarié avoir un logement, aussi lors de la demande il faut avoir au moin 6 mois de vie commnun c'est tout ca ou non .


bein faut ramener les pieces demandées par la prefecture
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook