Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec Blédard
l
1 novembre 2010 14:07
escuse moi mais c'est pas du tout pour casser mais pas du tout mais juste pour souligner que ton mari est tout neuf et n'a pas encore ses papiers donc j'attends jpréfère entendre des témoignages de femmes qui sont marié avec depuis plus de 5ans ou depuis qu'il a ses papiers et ses marques.
1 novembre 2010 14:11
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
MissJazeera a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem,

Euh excusez mes pour certains je trouve vos propos déplacer et très vexant, je suis mariée avec un "bledard" comme vous dites et hemdoul'Allah je suis très heureuse avec lui, qu'importe marié avec un mec du bled ou d'ailleurs, le problème ne se pose pas là, c'est la personnalité qu'il faut appréhender et prendre au premier plan et n'ont les mentalité..nous sommes tous différents!


Déja félicitations (à ce que je vois tu t'es mariée une semaine après moi smiling smiley).
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je suis mariée à un "blédard" et j'ai quitter la France pour vivre en Algérie avec lui. Je suis la femme la plus heureuse hamdoulah!!! Et comme tu le dis y'a du bien et du mauvais de partout !! y'a pas qu'avec les "blédards" que ça coince !! Ras-le-bol d'entendre toujours les mêmes réflexions sur les hommes du bled !
Sur ce, bonne chance à la posteuse !!!

Merci beaucoup et Felicitation égalementClap

ça fait du bien de savoir qu'il existe des personnes comme ça, je ne vois où est le mal d'épouser un mec du bled, on est tous égaux je vous le rappelle, c'est vrai qu'il a autant de bons que de mauvais, mais il faut juste avoir l'oeil.

Oui on est tous égaux mais apparament pas pour tout le monde malheureusement..thumbs down
b
1 novembre 2010 14:11
Citation
innocenceànéant a écrit:
escuse moi mais c'est pas du tout pour casser mais pas du tout mais juste pour souligner que ton mari est tout neuf et n'a pas encore ses papiers donc j'attends jpréfère entendre des témoignages de femmes qui sont marié avec depuis plus de 5ans ou depuis qu'il a ses papiers et ses marques.

Tu veux en venir où....Sous prétexte qu'il n'a pas encore ses papiers, et dès qu'il les aura il se rebellera c'est ça. Mon mari je le connait c'est pas toi qui va me l'apprendre, et ne généralise pas sur les hommes en croyant qu'il ne veulent que le sol Français. On s'est mariée par amour malgré mon jeune age et non pour de simple papier!

ps: Je ne te casse pas non plus dans ton raisonnement, j'explique mes faits, mais je vais m'en tenir là, je ne me prononcerai plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 14:12 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
1 novembre 2010 14:14
Citation
MissJazeera a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
MissJazeera a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem,

Euh excusez mes pour certains je trouve vos propos déplacer et très vexant, je suis mariée avec un "bledard" comme vous dites et hemdoul'Allah je suis très heureuse avec lui, qu'importe marié avec un mec du bled ou d'ailleurs, le problème ne se pose pas là, c'est la personnalité qu'il faut appréhender et prendre au premier plan et n'ont les mentalité..nous sommes tous différents!


Déja félicitations (à ce que je vois tu t'es mariée une semaine après moi smiling smiley).
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je suis mariée à un "blédard" et j'ai quitter la France pour vivre en Algérie avec lui. Je suis la femme la plus heureuse hamdoulah!!! Et comme tu le dis y'a du bien et du mauvais de partout !! y'a pas qu'avec les "blédards" que ça coince !! Ras-le-bol d'entendre toujours les mêmes réflexions sur les hommes du bled !
Sur ce, bonne chance à la posteuse !!!

Merci beaucoup et Felicitation égalementClap

ça fait du bien de savoir qu'il existe des personnes comme ça, je ne vois où est le mal d'épouser un mec du bled, on est tous égaux je vous le rappelle, c'est vrai qu'il a autant de bons que de mauvais, mais il faut juste avoir l'oeil.

Oui on est tous égaux mais apparament pas pour tout le monde malheureusement..thumbs down

Non ma belle on est tous bien égaux, et personne ne pourra venir dire le contraire!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
1 novembre 2010 14:24
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
escuse moi mais c'est pas du tout pour casser mais pas du tout mais juste pour souligner que ton mari est tout neuf et n'a pas encore ses papiers donc j'attends jpréfère entendre des témoignages de femmes qui sont marié avec depuis plus de 5ans ou depuis qu'il a ses papiers et ses marques.

Tu veux en venir où....Sous prétexte qu'il n'a pas encore ses papiers, et dès qu'il les aura il se rebellera c'est ça. Mon mari je le connait c'est pas toi qui va me l'apprendre, et ne généralise pas sur les hommes en croyant qu'il ne veulent que le sol Français. On s'est mariée par amour malgré mon jeune age et non pour de simple papier!

ps: Je ne te casse pas non plus dans ton raisonnement, j'explique mes faits, mais je vais m'en tenir là, je ne me prononcerai plus

non tinquiiète je veux en venir nul part je dis juste que pour moi les témoignages de couple encore tout frais j'ai toujours un ptit doute car y a encore les étoiles dans les yeux mais une fois la réalité bien en place c'est souvent un autre discours mais cela ne veut pas dire que c'est forcément ton cas comme je ne te connais pas ni ton mari je ne juge pas mais je t'explique juste que les témoignages varient selon le nombre d'années de mariage.
b
1 novembre 2010 14:30
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
escuse moi mais c'est pas du tout pour casser mais pas du tout mais juste pour souligner que ton mari est tout neuf et n'a pas encore ses papiers donc j'attends jpréfère entendre des témoignages de femmes qui sont marié avec depuis plus de 5ans ou depuis qu'il a ses papiers et ses marques.

Tu veux en venir où....Sous prétexte qu'il n'a pas encore ses papiers, et dès qu'il les aura il se rebellera c'est ça. Mon mari je le connait c'est pas toi qui va me l'apprendre, et ne généralise pas sur les hommes en croyant qu'il ne veulent que le sol Français. On s'est mariée par amour malgré mon jeune age et non pour de simple papier!

ps: Je ne te casse pas non plus dans ton raisonnement, j'explique mes faits, mais je vais m'en tenir là, je ne me prononcerai plus

non tinquiiète je veux en venir nul part je dis juste que pour moi les témoignages de couple encore tout frais j'ai toujours un ptit doute car y a encore les étoiles dans les yeux mais une fois la réalité bien en place c'est souvent un autre discours mais cela ne veut pas dire que c'est forcément ton cas comme je ne te connais pas ni ton mari je ne juge pas mais je t'explique juste que les témoignages varient selon le nombre d'années de mariage.

Pas de souci innocenceànéant, je te dirais donc ce qu'il en ai quand il sera près de moi lol. Sincèrement je pense et je suis sur que c'est un homme super, ça se sent, mes yeux sont peut être bien tout brillant quand je le voit mais mon coeur sent énormément, j'espère juste que les gens rencontreront un homme aussi merveilleux, et pour ceux à qui ça a foiré et bien l'Allah y jibkoum mahsen inch Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 14:58 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
p
1 novembre 2010 14:41
salam

jaime pas le terme blédard , c'est degradant!

ces des homme sans papiers c tout! mai s des hommes quoi avant tout avec ou sans papier!

de plis faut pas faire de généralité y a des couples très heureux marié avec des personnes du bled et d'autre malheureux marié ici en france avec leur papier!

c le mektoub de chacun c comme ça kil vienne du bled ou de je ne sais ou ça ne change rien!
l
1 novembre 2010 14:57
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
escuse moi mais c'est pas du tout pour casser mais pas du tout mais juste pour souligner que ton mari est tout neuf et n'a pas encore ses papiers donc j'attends jpréfère entendre des témoignages de femmes qui sont marié avec depuis plus de 5ans ou depuis qu'il a ses papiers et ses marques.

Tu veux en venir où....Sous prétexte qu'il n'a pas encore ses papiers, et dès qu'il les aura il se rebellera c'est ça. Mon mari je le connait c'est pas toi qui va me l'apprendre, et ne généralise pas sur les hommes en croyant qu'il ne veulent que le sol Français. On s'est mariée par amour malgré mon jeune age et non pour de simple papier!

ps: Je ne te casse pas non plus dans ton raisonnement, j'explique mes faits, mais je vais m'en tenir là, je ne me prononcerai plus

non tinquiiète je veux en venir nul part je dis juste que pour moi les témoignages de couple encore tout frais j'ai toujours un ptit doute car y a encore les étoiles dans les yeux mais une fois la réalité bien en place c'est souvent un autre discours mais cela ne veut pas dire que c'est forcément ton cas comme je ne te connais pas ni ton mari je ne juge pas mais je t'explique juste que les témoignages varient selon le nombre d'années de mariage.

Pas de souci innocenceànéant, je te dirais donc ce qu'il en ai quand il sera près de moi lol. Sincèrement je pense et je suis sur que c'est un homme super, ça se sent, mais yeux sont peut être bien tout brillant quand je le voit mais mon coeur sent énormément, j'espère juste que les gens rencontreront un homme aussi merveilleux, et pour ceux à qui ça a foiré et bien l'Allah y jibkoum mahsen inch Allah.

la prère de consultation ne te fera que confirmer ce que tu ressens, j'espère pour toi et en meme temps pour tout le monde que tu as raison.
amine.
b
1 novembre 2010 15:00
Merci, et j'espère sincèrement que le bonheur s'installera chez eux incha'Allah.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
1 novembre 2010 15:02
et noubli pas dans qq années de pooster un témoignage positif sur ton bonheur en couple ça fera plaisir et du bien à pas de personnes !
b
1 novembre 2010 15:09
Je ne manquerais pas de le fairesmiling smiley smiling smiley inch'Allah bihoulileh
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
1 novembre 2010 15:12
smiling smiley inchaallah !
m
3 novembre 2010 22:21
Citation
Ritaline a écrit:
les hommes du bled sont tous pareils.. comme les tout les beurs sont des dealeurs, délinquant, racailles.. vous faites pitié.. smoking smiley

un vrai homme de bled n'épousera jamais une beur !! sachez le.. et aller voir le premier sujet qui m'a fait réagir sur ce forum personnellement..

et j'ai toujours conseiller de se marier avec quelqu'un qui a eu "la même" éducation que vous..

Que Allah t'aide ma soeur.. même si tu as tenue des propos raciste !!
je suis tout à fait d'accord avec toi
d
5 novembre 2010 14:36
thumbs down pffff le genr d'histoire qui fatigue

tu es tomber sur klk de mauvais tt simplement c pas prcee que c un marocain mais c une mauvaise personne tt simplement

faut jamais generaliser

beh courage c tout ce que je peux te dire rabe maak
n
5 novembre 2010 21:37
je veux seulement préciser qu'il y a des hommes nés en France qui traînent dans les bars, ne s'occupent pas de leurs enfants............ alors quelle est leur excuse à eux?? Ils ont pourtant leurs papiers....
H
5 novembre 2010 21:53
j'en ai MARRE de ces post qui généralises et stigmatise les hommes marocains qui viennent du pays .

y a des mecs bien ou CONS de partout faut tomber sur le bon ta pas eu de bol c'est tout .Mektoub.ce que veut Dieu es ,ce que Dieu ne veut pas n'es pas. faut accepter son destin ce remettre en question pour toujours s'améliorer au lieu de toujours remettre la faute sur des autres.

et aussi le terme blédart ou homme du bled je trouve cela dégradant ,humiliant limite raciste car ce mot est en général souvent accompagner de reproche,de description rabaissant.

je pense que la langue française est riche et je pense qu'il a 'autre mot pour d'écrire une personne .

mon mari est né au Maroc a grandit la bas ,je 'ai rencontrée on c'est marié et malgré des haut et des bas Al hamdoulillah on es tjrs ensemble depuis 11ans et 4 beaux enfants macha'Allah .donc faut arrêter avec vos préjuger.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
6 novembre 2010 19:11
Citation
hananou a écrit:
j'en ai MARRE de ces post qui généralises et stigmatise les hommes marocains qui viennent du pays .

y a des mecs bien ou CONS de partout faut tomber sur le bon ta pas eu de bol c'est tout .Mektoub.ce que veut Dieu es ,ce que Dieu ne veut pas n'es pas. faut accepter son destin ce remettre en question pour toujours s'améliorer au lieu de toujours remettre la faute sur des autres.

et aussi le terme blédart ou homme du bled je trouve cela dégradant ,humiliant limite raciste car ce mot est en général souvent accompagner de reproche,de description rabaissant.

je pense que la langue française est riche et je pense qu'il a 'autre mot pour d'écrire une personne .

mon mari est né au Maroc a grandit la bas ,je 'ai rencontrée on c'est marié et malgré des haut et des bas Al hamdoulillah on es tjrs ensemble depuis 11ans et 4 beaux enfants macha'Allah .donc faut arrêter avec vos préjuger.

moi je suis tout à fait d'accord avec cet avis.. "Il ya du bon et du mauvais partout" j'adore cette citation, pour moi elle résume bien ma façon de penser. Il ya des hommes, qui sont nés au bled (Sérieux, arrêtez avec le terme BLEDARD svp) qui ont les pires défauts du monde, mais il y a aussi des hommes très géniaux. Il faut juste savoir les trouver ET les chercher. Parce que c'est pas en partant avec tous ces préjugés qu'on les trouve... !
R
7 novembre 2010 00:58
crying(
Citation
malika soussia a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
les hommes du bled sont tous pareils.. comme les tout les beurs sont des dealeurs, délinquant, racailles.. vous faites pitié.. smoking smiley

un vrai homme de bled n'épousera jamais une beur !! sachez le.. et aller voir le premier sujet qui m'a fait réagir sur ce forum personnellement..

et j'ai toujours conseiller de se marier avec quelqu'un qui a eu "la même" éducation que vous..

Que Allah t'aide ma soeur.. même si tu as tenue des propos raciste !!
je suis tout à fait d'accord avec toi

j'ai toujours raison moi Cool ce n'est pas un scoop.. et on m'a toujours reproché de penser que j’avais toujours raison. et effectivement je me suis rendu compte qu'ils avaient raison.. enfin je pense... mais va savoir si j’ai raison... perplexe

non sérieux => ( 13 - Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur. ) Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)

franchement moi j'aimerais épouser une Japonaise Musulmane.. et au Maroc j'en croiserais jamais.. crying(
a
16 août 2012 06:19
Quand on se marie et qu'on a l'intention de faire sa vie avec un sans-papier on ne peux plus vivre l'esprit tranquille.

On appréhende toujours ce qui risque de se passer : dès qu'il aura ses papiers il me quittera, il ne m'aime pas pour ce que je suis mais pour mon argent ...
On arrive même à en être malade.

Je parle en connaissance de causesad smiley
Z
16 août 2012 12:11
Bonjour, ton histoire est classique, un mariage raté sans plus, dire ou inciter les gens à détester les vrais marocains, c'est une incitation à la haine et tu peux déjà aller chercher ta carte d'adhénte au FN, je crois que tes parents ne viennent pas d'Angleterre? Ils sont marocains? Donc tes parents sont blédards aussi selon tes propos. Certains parlent d'une éducation différentes, oui, je suis d'accord, je pense que les marocains sont bien élevés par rapport à la racaille d'ici, les mal élevés des quartiers. Tu es une jeune, et ça se lit dans ton texte, avoir un 2 eme enfant avec quelqu'un qu'on aime pas, c'est le désespoir, tu aurais pu serrer un peu tes cuisses. Tu cherchais à le garder en espérant un changement. Les marocains cultivés se marient rarement avec les filles d'immigrés, ils préfère des femmes mûres intellectuellement, mais vous les banlieusardes, vous ne l'êtes pas, vous vous comportez mal, vous parlez mal, vous êtes habillées comme des tsiganes.
Désolé pour toi et pour celles en désespoir. Vous n'avez pas d'identité ni de culture, vous n'êtes que des fardeaux sur les pays qui vous accueillent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook