Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage France/Maroc
t
13 mai 2009 22:31
je l'aime a mourrir pourtant je pense étre entré dans une galére !!!
je suis aujourd'hui sans travail,sans appartement ! ! ! et les démarches pour le visa approche ! ! !
je nepeux pas vivre au bled , ca ne fait pas partie de mes projets pr le moment!!!
comment faire pour s'en sortir???
j'atends le livret de famille je me marie cette été en juillet au secours
r
13 mai 2009 22:34
déjà commence a l'appelé par des mot doux au lieu de l'appelé blédar, t aura bien avancé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 mai 2009 22:34
Salam,

Quelle est ta demande ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
13 mai 2009 22:36
le blédar c mon amour ma vie ma passion mon paradis mon royaume ma raison de vivre mon chéri mon mari et ma joie ma vague de bonheur mon nuage mon réve! !!il est tout pour moi
l
13 mai 2009 22:41
Citation
rajaouia a écrit:
déjà commence a l'appelé par des mot doux au lieu de l'appelé blédar, t aura bien avancé

Mdrrrrrrrr! J'avoue que le titre m'avais étonnée.

Tounsya quel est le problem? Ok tu te marie en juillet mais il arrive pas de suite non?

Tu as encore 3 mois pour trouver un boulot déjà. Puis tu fais des recherche pour un appart ou tu atten un peu. Ok tes amoureuse mais prend ton temps tout de même. Et qu'en pense tes parents ne peuventils pas t'aider?

Allah y sehel
y
13 mai 2009 22:44
c quoi le probleme, j'ai rien compris
t
13 mai 2009 22:46
mes parents?comnent?
mon pére n'est ni maire ni maire adjoint lol
ma mére n'est pas ministre du logement?
BREF JE SUIS SEULE DANS MA GALERE
SEULE AVEC L'AIDE D'ALLAH JE DOIS TOUS ASSUMER et me débrouiller
quand j'écris blédard c'est pas péjoratif! ! !c'est un faite j'allais pas écrire mariage avec sans papiers
blédard=HOMME qui vit au bled pourquoi ca serait péjoratif de vivre au bled plutôt que dans un autre pays?
M
13 mai 2009 22:54
MDR, wallah j ai sauté de rire LOL
13 mai 2009 22:56
Citation
toonsya a écrit:
mes parents?comnent?
mon pére n'est ni maire ni maire adjoint lol
ma mére n'est pas ministre du logement?
BREF JE SUIS SEULE DANS MA GALERE
SEULE AVEC L'AIDE D'ALLAH JE DOIS TOUS ASSUMER et me débrouiller
quand j'écris blédard c'est pas péjoratif! ! !c'est un faite j'allais pas écrire mariage avec sans papiers
blédard=HOMME qui vit au bled pourquoi ca serait péjoratif de vivre au bled plutôt que dans un autre pays?

Et pourquoi as-tu décidé de te marier si tu n'étais pas prête ??!

Ah oui l'Amour Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/09 22:56 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
13 mai 2009 23:01
oui je l'aime!PUIS ya d'autre raisons
il m'aime aussi!!!
l
13 mai 2009 23:12
Ok mais arrête decrire en majuscule on dirait que tu nous crie dessus. Et je me doute bien que tes parents ne sont pas ministre. Je te demandaient juste s'ils pouvaient t'aider... T héberger avec ton mari un temps. bref. J'ai pas d'autres idées.

Allah y haounek
r
14 mai 2009 13:14
salam toonsya écoute que dieu te vienne en aide cependant pk ces question ne te sont elle pas venu a l'esprit plus tot ? je suis dans le meme cas ke toi puisque je me marie avec kom tu di un blédard sauf ke c moi ki le rejoind son travail ne lui permet pas de venir en france voila sinon écoute komence a postuler a l'anpe bon courage
l
19 mai 2009 07:54
change le mot bledar stp je pense que c'est beaucoup mieux tu pe dire par expl mon chéri du bled je trouve que c'est mieux aprés t'as des blédars comme tu dit qui sont mieux que les REBEUX par tout et dans tout
s
19 mai 2009 10:44
salam

le titre me choque sincèrement

ok tu as perdue ton travail, tu n'as pas droit au chomage, à des aides, essaye de relancer tes recherches de travail ... tu devra prendre ce qui se présente à toi !

pr le logment, je ne pense pas que tes parents puissent te laisser dormir dehors sleeping

bon courage ds tes démarches administratives et pofessionnelles smiling smiley
M
19 mai 2009 11:01
C'est clair que pour blédard tu y va un peu fort Oh lool

Sinon vous auriez dû tout préparer a l'avance niveau administratif ensuite le mariage

Bref allah y 3awnek !smiling smiley
L
19 mai 2009 11:17
mais quelle idée de se marier sans avoir au moins un logement digne de ce nom.





oui l'amour je sais. allez à d'autre
e
19 mai 2009 12:09
Citation
toonsya a écrit:
mes parents?comnent?
mon pére n'est ni maire ni maire adjoint lol
ma mére n'est pas ministre du logement?
BREF JE SUIS SEULE DANS MA GALERE
SEULE AVEC L'AIDE D'ALLAH JE DOIS TOUS ASSUMER et me débrouiller
quand j'écris blédard c'est pas péjoratif! ! !c'est un faite j'allais pas écrire mariage avec sans papiers
blédard=HOMME qui vit au bled pourquoi ca serait péjoratif de vivre au bled plutôt que dans un autre pays?



Tes parents st pas ministre et vont pas te pondre un logement mais actuellemment ils vivent bien quelques part et ils vt pas te foutre dehors des que tu seras marié. Tu peux pas garder ta chambre plus lgtemps que prevu et avec ton mari et apres pr le taf cherche un taf alimentaire pr le moment peut etre pas ce que tu a envie de faire mais kelke chose qui permettrai de payer les factures.
m
19 mai 2009 12:40
Citation
toonsya a écrit:
je l'aime a mourrir pourtant je pense étre entré dans une galére !!!
je suis aujourd'hui sans travail,sans appartement ! ! ! et les démarches pour le visa approche ! ! !
je nepeux pas vivre au bled , ca ne fait pas partie de mes projets pr le moment!!!
comment faire pour s'en sortir???
j'atends le livret de famille je me marie cette été en juillet au secours

Salam !

Je pense que tu aurais du patienter !

Tu sais maintenant pour faire venir quelqu'un de l'étranger c'est très dur, si en plus tu n'a pas un bon dossier (tu ne travailles pas, tu n'as pas de logement).

tu devrais te fiancer ds un 1er temps si ce n'est pas encore fait, ca te laisse le temps de bosser et trouver un logement.

Ainsi tu pourras lancer ta demande.

Allah i 3awounek !
z
19 mai 2009 12:59
Salamsmiling smiley,

le titre est laid.

Pour le reste c'est clair qu'il faut faire preuve de patience.
Mais si tu travailles pas, qu'est ce qui t'empêche de le rejoindre au Maroc?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook