Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un mec du bled
15 décembre 2015 19:32
Je pense que tout dépend des raisons pour lesquelles ils sont ici... C'est sûr qu'il y a beaucoup de gens malhonnêtes mais il faut juste être prudent, qu'il soit avec ou sans papiers. Je ne connais pas la situation du gars ici en question donc à voir mais il y a vraiment des sans papiers qui espèrent se marier sans arrière pensée.

Durant mes études, il y avait un gars sans papier qui étudiait dans le même campus et je peux te dire que beaucoup de filles auraient voulu un gars comme lui tellement il est droit et honnête. Maintenant, c'est clair qu'il faut faire gaffe et ne pas être naïve mais bon, pas besoin d'en faire une généralité.
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Oh tu sais vaut mieux prévenir que guérir. De nos jours c'est rare les gens honnêtes, surtout ceux qui ont besoin de quelque chose, ils font rien sans contrepartie, rien fi sabili lah, rien sans attendre quelque chose en retour qu'ils veulent prendre de gré ou de force.

Les hommes sans papiers sont déjà pas honnêtes avec eux-mêmes, comment veux-tu qu'ils le soient avec une femme.
O
15 décembre 2015 19:54
Il y a toujours les femmes sans papiers qui veulent se marier aussi. Au moins pas de risque de se faire avoir. Tout est simple mais les gens aiment bien se compliquer la vie.


Citation
Strawberry12 a écrit:
Je pense que tout dépend des raisons pour lesquelles ils sont ici... C'est sûr qu'il y a beaucoup de gens malhonnêtes mais il faut juste être prudent, qu'il soit avec ou sans papiers. Je ne connais pas la situation du gars ici en question donc à voir mais il y a vraiment des sans papiers qui espèrent se marier sans arrière pensée.

Durant mes études, il y avait un gars sans papier qui étudiait dans le même campus et je peux te dire que beaucoup de filles auraient voulu un gars comme lui tellement il est droit et honnête. Maintenant, c'est clair qu'il faut faire gaffe et ne pas être naïve mais bon, pas besoin d'en faire une généralité.
s
15 décembre 2015 20:18
salam

malheureusement j'ai prêté ma boule de voyance à mamadou, je suis donc dans l'impossibilité de te prédire ton avenir marital smoking smiley
Y
15 décembre 2015 20:25
Alors on se mari pas !!!!!! J'ai aussi entendu des vertes et des pas mûres avec des gars de France ça reviens au même!! Et le physique n'as rien à faire Pk jdois être moche pr me marier avec un sans papier ?
a
15 décembre 2015 21:01
marie toi avec un français c est mieux pour toi , quelque qui vient du bled
meme pas mentalité, tu peux tomber sur quelqu'un qui veut juste les papiers
15 décembre 2015 21:11
Salam

Je ne suis pas un oiseau de mauvaises augures mais ne ferme pas ton
compte sur Yabiladi ....Ps: N'oublie pas le certificat de célibat du Maroc ....!

Citation
esperancefillah a écrit:
Escuses moi mais qu'est ce que le physique vient faire la dedans?
F
15 décembre 2015 21:56
Peut être que c'est cette mentalité qui lui plait.
Les papiers c'est juste un moyen, il reste humain avec des sentiments (bien qu'il faille toujours être méfiant).
Citation
abdelallah a écrit:
marie toi avec un français c est mieux pour toi , quelque qui vient du bled
meme pas mentalité, tu peux tomber sur quelqu'un qui veut juste les papiers
e
15 décembre 2015 22:09
Tu te trompes de personne mister !!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne suis pas un oiseau de mauvaises augures mais ne ferme pas ton
compte sur Yabiladi ....Ps: N'oublie pas le certificat de célibat du Maroc ....!
15 décembre 2015 22:23
Salam

Ma vue baisse et apparemment j'ai atteint l'âge de faire des erreurs, donc
mille sur mille Excuses Miss. Ton indulgence me comblera.....!

Citation
esperancefillah a écrit:
Tu te trompes de personne mister !!!!
15 décembre 2015 22:29
Le rapport entre physique ingrat et demande en mariage (gris) est evident pour qui ne veut pas se voiler la face.
Une fille grosse et moche est une proie facile pour un homme qui veut des papiers.

Faut arrêter de poser des questions faussement naives et regarder la vérité en face.

Tu as l'air deja trop accro et donc deja tres determinee a l'epouser.
Pour info, sa famille ici n'est pas un sésame pour la regularisation.
e
15 décembre 2015 23:15
Escuses acceptées jeune homme
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ma vue baisse et apparemment j'ai atteint l'âge de faire des erreurs, donc
mille sur mille Excuses Miss. Ton indulgence me comblera.....!
s
16 décembre 2015 19:28
Salam
Moi je pense qu'un homme qu'il a c papier ou pas sa on s'en fout le principal c'est qu'il soit sérieux avec toi et que vous vous entendez bien et que vous avez le même but dans la vie moi je te dis fonce et je te souhaite beaucoup de bonnes choses
16 décembre 2015 21:56
Tu es amoureuse de lui ?
17 décembre 2015 08:33
Salam, wow, vous êtes au courant que les gens du bled sont comme nous hein, ils sont pas tous mauvais et on est pas supérieur à eux.

Il peut l'aimer sincèrement, oui oui ils ont un coeur je vous l'assure, après l'histoire des papiers c'est un plus pour lui et tant mieux.

Par contre l'auteur regarde si au bled il est pas marié, on sait jamais et je te conseil même de voir avec le voisinage t'as toujours une hajja comère qui peut te raconter toute sa vie autour d'un tajine (que t'auras faites biensur Chef).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
d
17 décembre 2015 09:12
Salam,

je suis mariée a un sans-papiers, il m'a apporter et m'apporte joie, bonheur, foi, enfants, évolution, énormément de positif.

Tu pense qu'un mec de france sera tout aussi meilleur ?
je pense qu'il te suffit de lire juste sur yabi les post et tu verra qu'il ne sont pas forcément les meilleurs.

Le mariage c'est mektoub, Allah.

Peu importe, quel mariage c'est ton destin heureux ou pas, papier ou pas.
Citation
blackpanthere a écrit:
Je ne comprends que certaines nanas aiment des gags qui ne leurs apporteront ni joie, ni bonheur, le mec n'a pas de PAPIERS, donc ton histoire sent mauvais et sent les problèmes.

TU es née en FRANCE donc marie toi avec un mec qui est en RÈGLE.
O
17 décembre 2015 13:48
La prière de consultation ne sert à rien.

Faut arrêter ça.
b
17 décembre 2015 14:28
Écoute un SANS papiers c'est mission IMPOSSIBLE. les gags de France c'est impossible aussi.

Au moins c'est dit!!!
d
17 décembre 2015 14:53
Voilà, en fait tu as juste un problème avec les hommes
Vaut mieux le dire comme ça tu fera pas subir a un homme de te supporter Ill

PS : sinon, c'est les gars et pas gags, gag veut dire autre chose
Citation
blackpanthere a écrit:
Écoute un SANS papiers c'est mission IMPOSSIBLE. les gags de France c'est impossible aussi.

Au moins c'est dit!!!
17 décembre 2015 16:59
Il a raison le physique a une grosse part de responsabilité la dedans .
Citation
esperancefillah a écrit:
Escuses moi mais qu'est ce que le physique vient faire la dedans?
17 décembre 2015 17:11
Bon , posteuse je reviens vers toi ne mélange pas tout stp je parle de sincérité la pas de rang sociale . Je vais te poser quelques petites questions comme si je conseillais une de mes amie proche .
Es tu sûr de pouvoir lui faire confiance ? Je ne pense pas vu ta présence sur Yabi personne ici va te conseiller de foncer les yeux fermés a moins que la personne vit dans un monde parallèle aux nôtres . Mais de coté tes sentiments et vois les choses objectivement comme si tu conseillais a ton tour une amie a toi . Je ne connais pas cet homme ni ce qu'il a dans la tête ! Tout ce que je te dis et que tout le monde (la grosse partie du moins) essaye de te faire comprendre c'est de rester méfiante et distante je n'aimerais pas qu'un homme de plus ne ce moque d'une de mes soeurs , après remets en toi a Dieu prière de consultation et invoque le un maximum tu obtiendras peut être voir forcément des réponses a tes questions . Faut arrêter de croire qu'on est dans un dessin animé ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est la vraie vie la whistling smiley
Citation
Yasmine1302 a écrit:
Parce que un homme sans papier me rendras malheureuse je comprend pas ton raisonnement désolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook